[Wiki] Aquadôme de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Et qu'on en laisse deux en chemin quoi, mais faudra le refaire pour les persos laissés en chemin dans tous les cas donc bon.
Sinon c'est quand même sacrément abusé que ce bug soit pas corrigé, ça fait un moment qu'il est exploité pourtant, une fois le bug en rdv trouvé il avait été corrigé plus rapidement que ça me semble
Citation :
Publié par Svayn
Et qu'on en laisse deux en chemin quoi, mais faudra le refaire pour les persos laissés en chemin dans tous les cas donc bon.
Sinon c'est quand même sacrément abusé que ce bug soit pas corrigé, ça fait un moment qu'il est exploité pourtant, une fois le bug en rdv trouvé il avait été corrigé plus rapidement que ça me semble
Non car les deux fois où tu laisses tes persos tu es déjà dans la dernière salle de la zone, tu peux donc les TP arrivé au merka. Même si je trouve ca complètement débile d'avoir un si court laps de temps entre deux ouvertures
(Comme pour la salle Ougah où t'as l'air bien con quand un perso est bloqué)

Dernière modification par Honeydukes ; 28/01/2015 à 15h48.
Si vous voulez comparer les accès des donjons en terme de pénibilité, c'est pas ici en fait. De même, on s'en fout de savoir qui mérite ou pas son succès, ici on parle du donjon et de sa technique, donc merci de recentrer le débat.

Je suis un peu consterné de devoir encore rappeler que la politesse n'est pas en option. Du coup comme le sujet est un peu tendu, le prochain qui déraille ira déblatérer son caca ailleurs.

Bonne discussion.
Juste pour info, si vous tapez pas le donjon qu'une fois dans l'année, il est très intéressant de faire les quêtes des ascenseurs sur deux persos.

Ensuite il faut 2min à tout casser pour accéder au donjon et pouvoir TP.

Sinon, quelqu'un a repassé le duo depuis mardi ?
Salut à tous.

Je dispose de la compo suivante :
* Eca 200; 12/6; 4 éléments
* Eni 200; 11/6; Feu/Air
* Enu 200; 12/5; Terre/Eau
* Panda 200; 10/5; Air/Eau

J'aimerais avoir vos conseils pour battre Merkator, que je n'ai jamais tenté (mais vu le chemin pour aller TP, j'aimerais bien le réussir du premier coup ...).

Je vous remercie
Tu mets ton enu Full retrait (180 commence a etre appréciable) avec de grosses %ré feu puis tu tombes le harpo et l'eskoglyphe dans un premier temps.

Puis le cyclophandre (que le merka va resu chaque fois)

Puis avec ton enu faudra s'arranger pour les coller pour que les 3 autres fassent le taff.

avec de la methode ca passe assez vite.

Je te conseilles toutefois de tp une mule ou un ami afk a l'entree du dj pour t'eviter le chemin en cas de defaite
On peut pas tp/être tp avant de l'avoir passé au moins une fois non? ^^'

Edit : merci à vous, je savais plus c'était quoi le délire =)

Dernière modification par Deynis ; 24/02/2015 à 19h22.
Citation :
Publié par Deynis
Pour être TP, il faut avoir fait une partie du chemin et avoir validé le succès "Salle des Abîme"

EDIT : Grillé
Citation :
Publié par Deynis
Suffit d'avoir le succès d'exploration, donc passer le donjon n'est pas nécessaire pour tp / être tp
Citation :
Publié par Angeloo
Tu mets ton enu Full retrait (180 commence a etre appréciable) avec de grosses %ré feu puis tu tombes le harpo et l'eskoglyphe dans un premier temps.

Puis le cyclophandre (que le merka va resu chaque fois)

Puis avec ton enu faudra s'arranger pour les coller pour que les 3 autres fassent le taff.

avec de la methode ca passe assez vite.

Je te conseilles toutefois de tp une mule ou un ami afk a l'entree du dj pour t'eviter le chemin en cas de defaite
Merci pour tes conseils, j'essayerai ça.
C'est vrai que la TP est problématique, surtout que j'ai pas de personne sous la main que je peux faire camper devant le donjon ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés