[Wiki] Aquadôme de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai fait le tour du wiki sans trouver les classes +- nécessaires au dj!

Donc je voulais savoir, sachant que je veux faire dernier et mystique, quel perso prendre?

Je pensais partir avec iop, enu, eca, eni, zobal
Je possède aussi un roub, feca, panda (possible à 8 avec cet compo?)

Merci de l'info!

-Mad
Les salles sont chiantes mais je trouve pas le boss plus compliqué à 5 ou à 8, une fois que t'as fait le ménage c'est plus ou moins gagné si tu te débrouille bien pour placer le merka!
Commence à 5 si t'es pas trop sûr, et met éventuellement un croum feu à l'enu pour bien ret pm sur la dernière salle sans te faire exploser
je sais pas si ça a été dit mais le rb du xel ne fonctionne plus, ni aucun de ses autres sorts

je l'ai passé a 8 avec panda/eni/eca/roub/xel/enu/osa/iop un bon ret pm est vraiment necessaire je trouve
Bah perso, je pense y aller avec 3 gros retrait pm:
Enu qui monte dans les 16x avec 42% feu
Feca qui monte dans les 13x avec 20% feu et une 100aine de resis feu fixe
Roub avec un stuff que je dois encore trouver!

Apres, le seul mob qui me cause probleme hors dj est le pikoleur vu que j'oublie de focus x.x

Et quel mob est le meilleur pour la resu?
Salut, pour ceux qui ont réussi le Merkator 300, vous avez utilisé quels idoles ? j'ai voulu m'lancer en Panda éni énu iop, j'ai un placement de merde mais j'arrive quand même quasiment toujours à down les 3 mobs mais dans mes idoles j'ai Nékinéko donc autant vous dire que si j'OS pas le merka quand je le délock j'suis mort avec les 10-15 pm qu'il aura vu que j'ai aussi les idoles %do au cac et le délock sur un tour de coco/chance/puissance ça arrivera une fois sur 100 peut être.

Peut être que j'me trompe carrément niveau idole ou que je me démerde mal tout simplement, faut dire que j'ai jamais vraiment aimé ce dj
Couocu, on y est allé à 8 avec compo pas trop dégeulasse panda/elio/enu/eni/sram/sram/iop/eca et la compo d'idole "une touche t'es mort" genre butor yoche leukide nékinéko et je sais plus trop pour la fin. Le plus dur était de tomber les mobs, et de faire un bon ral pm uniquement avec maladresse (coucou nékinéko) Et si du coup je sais on avait une dagob (par contre laquelle..) du coup le retrait pm faisait de plus en plus mal x) Et genre tour 19 ou 20 on a réussi à caler double coco dans un portail et c'est passé, mais c'était vraiment chaud patate ._.
Ouais j'me suis manger des 1500 sur 50% feu quand j'ai ral vers la fin aussi xD j'ai délock le merka mais sur un tour sans coco, sans puissance, rien du coup j'lai même pas foutu midlife, il a gagné 6 ou 7 pm et il m'a os tout les persos j'pense que j'peux réussir mais comme dit j'dois le délock sur un tour coco et tout et sérieux ça arrivera quasiment jamais xD
Ouais, faut jouer avec le cyclo, son IA est facile à anticiper avec le ral pm et en mettant des invos pour qu'il aille en ligne. Après quand les deux sont au cac si les coco sont ready, retraite et enjoy. Mais ouais faut anticiper ^^'
Ah ben je venais poser exactement la même question . Avec ce nerf totalement injustifié pour punir une fois de plus les joueurs sans aucune raison (), pas moyen de trouver une compo d'idoles, surtout qu'une des seules possibilités pour dépasser les 300 maintenant (à base de Muta), est interdite en Merkator.
Donc si quelqu'un a une idée... J'retourne tous les trucs possibles mais tout me paraît inutilisable là-bas !
J'ai peut-être finalement trouvé un ensemble d'idoles avec lequel c'est possible.

J'y suis allé en Crâ/Panda/Iop/Eni/Enu et comme idoles Leukyde/Nékinéko/Pého magistrale/Pého majeure/Butor magistrale/Butor majeure (score 310). C'est vraiment un des seuls trucs que j'ai trouvé qui est jouable, vu que toutes les idoles de dégâts influent sur les dommages pris quand on retire des PM et que le reste a été sévèrement nerf.

J'ai pas encore réussi mais en faisant du blitzkrieg de monstres y'a moyen. La difficulté résidant dans les Pého qui envoient la team un peu n'importe où et du coup on peut se retrouver assez facilement bloqué au CàC d'un des mobs. Mais bon c'est faisable !
Bonjour/bonsoir, je tente actuellement le score 300 merkator en panda énu élio éni roub iop, les idoles que je mets sont contraignants , je me prends trop de renvois avec le retrait pm sur l'énu, j'ai tenté de changé maintes fois la composition d'idoles mais sans succès.Je voudrais savoir si quelqu'un l'a réussi dernièrement, merci de m'en faire part.
Bonjour,

Je compte tenter le merkator 300 en eni/iop/panda/enu.
Est-ce que ça peut passer avec cette compo et est-ce que la compo d'idoles leukide/nékinéko/butor magistrale/butor majeur/pého magistrale/pého majeur est adaptée ?

Merci d'avance.
[22:37] Succès déverrouillé : [Merkator (Score 230)]
[22:37] Succès déverrouillé : [Merkator (Score 300)]

Realiser en panda elio enu eni sram iop. Yoche magistrale, butor magistrale, dagob majeure, ultram, leukide, nékinéko. Kill merka t3. #ElioClasseEquilibré
Score 300 Merkator ?
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un a passer après le nerf de certains idoles le Merkator en score 300? Je n'arrive vraiment pas à trouvé une compo viable, et toutes les vidéos sur youtube montre des compo d'idole d'avant la maj(beaucoup plus simple), et c'est vraiment infaisable ce que je trouve de mon coté...

Merci d'avance de votre aide.
Un peu de chance sur le placement du mob qui vient à coté du merka je te l'avoue, mais avec 8 mobs en face il y avait quand même une forte proba pour qu'un mob se place correctement^^
Tu vas avoir quelques surprises si tu retraite, je viens de me souvenir que mon ordre d'ini était le sacri avant l'enu pour pouvoir le sacrifier et prendre les 8000 dégat et quelques de la retraite, mais comme tu le fais à moins de persos la retraite n'est pas forcement oligatoire, à toi d'aviser et bonne chance pour ton donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés