[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skill
Vous pensez que c'est suffisant pour un serveur comme djaul où les 10 places sont à 60M? Dois-je vendre mes enclos en partie ou pas?
Les plus gros vont partir dès la 1ere heure (minutes ? ), restera les miettes pour les moins rapide, mais c'est une bonne nouvelle c'est l'occasion d'avoir un enclos 9 ou 10 places pour pas cher, mais ne revez pas trop sur les 15+, certaines guildes hyper organisées se débrouilleront toujours pour faire main basse dessus avant les autres...

Si tu as des moins de 9 places tu peux tenter ta chance oui ^^

J'ai un peu peur sur les modif par contre ^^ wait & see...

F.
Cool, j'ai le droit à 25% d'absence dans mon école, mardi je pose mes jours !

Sinon, ils ont annoncé quoi ? 60 enclos et une refonte ? d'autres info ?

Dernière modification par Creatif ; 04/10/2013 à 17h47.
Je ne compte pas vraiment camper, juste racheter à des spéculateurs à la moitié des prix actuels (genre 10 places à 25M) , bon ben je tente le coup!
Très honnêtement, je ne compterais pas sur un ajout de 50 enclos (soit un nombre totalement ridicule) pour provoquer une quelconque baisse des prix des enclos.

Et tant qu'on n'aura pas d'informations (et on n'en a pas eu en zone 48 pour l'instant, j'imagine qu'on n'aura rien avant la bêta, ou un devblog, en gros), je m'abstiendrais de toute spéculation sur le contenu de ladite MàJ en ce qui concerne l'élevage...
Citation :
Publié par falcon
Les plus gros vont partir dès la 1ere heure (minutes ? ), restera les miettes pour les moins rapide, mais c'est une bonne nouvelle c'est l'occasion d'avoir un enclos 9 ou 10 places pour pas cher, mais ne revez pas trop sur les 15+, certaines guildes hyper organisées se débrouilleront toujours pour faire main basse dessus avant les autres...

Si tu as des moins de 9 places tu peux tenter ta chance oui ^^

J'ai un peu peur sur les modif par contre ^^ wait & see...

F.
De mémoire la dernière fois qu'ils ont ajouté des enclos ils ont été ouvert à la vente progressivement sur 24h comme les remises en vente mensuelle quoi.
Citation :
Publié par Zoha
+ de 50 enclos un peu partout dans le Monde des Douze dans la mise à jour 2.16 ainsi qu'une modification de l'élevage. Source: DOFUS Live - Défi : Le Théâtre de Dramak.
Article du Devblog en ligne la semaine prochaine.
NOOOOOOOON ! Pas de nouvelle conccurence svp ! J'espère vraiment que cette modification ne sera pas une simplification radicale adaptée au grand public de l'élevage...
Merci pour le lien, à quelle partie de la vidéo l'élevage et l'ajout d'enclos sont-ils évoquées ? J'ai pas trop envie de me taper les 2h30 de dj dramak \o/
Mouais, de nouveaux enclos c'est toujours sympa mais j'aimerais surtout connaître leur position sur la spéculation abusive dont ils font l'objet... En espérant qu'ils prévoient de changer les choses.
Pandala pour une grande majorité.
Peut-etre quelques-uns dans amakna
On aurait plus besoin d'une centaine de gros enclos pour faire bouger un peu leurs prix, c'est plus qu'abusif sur djaul :/ (6M/place , 4M/place pour les tout petits (>5places)

Edit: Ah et aucun >11, le seul 11 places qu'il y a est à 80M...
Pour reprendre les mots de Sylfaen : " Il ne s'agira pas d'une refonte profonde, simplement des modifications qui devraient faire plaisir". A mon avis pas de grande inquiétude à nous faire pour notre filon kamas. Quant aux 50-60 (?) enclos en plus, ce seront surement les grosses guildes les mieux organisées qui achèteront ces enclos donc peu de chance, je pense, de voir arriver une nouvelle concurrence
Punaise tu me sauves la vie, j'avais complètement oublié que c'était des dorées ce mois ci ! Ma dizaine de couples dorées/orchis va pouvoir prendre de l'ampleur assez rapidement n_n !

Citation :
Publié par Norixet
Pour profiter du bonus de l'almanax du 10 j'ai mis mes dindes femelles en parcho pour les remettre ensuite en étable le 10. Il n'y aura pas de soucis ?
Concernant tes dindes, si c'est du stade 10, il faudrait que tu les aient faites s'accoupler avant midi de ce jour ci, si c'de la gen 9, avant minuit d'aujourd'hui, etc...
Lorsque de nouveaux enclos sont mis en vente, faut-il attendre 4h et 24h après la mise à jour ( donc mise en vente entre 4 et 24h après la mise à jour) ? Ou bien ils sont directement disponible ?
Car d'un coté j'trouve ça chiant de camper devant les enclos, de l'autre je trouve que c'est plus juste pour ceux qui ne peuvent pas se connecter ce jour là dès le matin.
Ça fait deux enclos et demi par heure, pas de quoi changer quoi que ce soit à la pénurie actuelle, ça va même attirer l'attention de certains rapaces profiteurs qui viendront acheter pour spéculer plus tard...

Edit: http://cdn.meme.li/i/oxb1u.jpg
Citation :
Publié par Zoha
+ de 50 enclos un peu partout dans le Monde des Douze dans la mise à jour 2.16 ainsi qu'une modification de l'élevage. Source: DOFUS Live - Défi : Le Théâtre de Dramak.
Article du Devblog en ligne la semaine prochaine.
Evidemment, ça va encore être un mardi. Pour tous ceux qui sont chez eux en JOURNÉE ...

Citation :
Publié par toki-team
Faut attendre entre 4 et 24h00 si le système n'est pas changer.
A Frigost, c'était pas comme ça. Tout était en vente dès l'ouverture !
Faudrait revoir ça car c'est injuste pour ceux qui vont à l'école ou travaillent. En clair, ca va être plusieurs guildes qui auront plein d'enclos et qui vont mettre des prix abusés, comme d'hab quoi.

@en-dessous: Les deux sont pas l'idéals, mais le fait de mettre de 4 à 24h permet à plus de monde d'avoir une chance d'obtenir au minimum un enclos. En plus, tu peux pas camper devant 60 enclos, faut donc trouver un moyen rentable pour chopper un maximum d'enclos. Tandis que là si ils sont remis en vente, tu rush avec 3-4 comptes, tu buy les enclos les plus gros puis tu passes le meneur à un autre perso qui prend les plus gros de là ou il est et ainsi de suite.

Dernière modification par Skeite ; 05/10/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par Skeite
Faudrait revoir ça car c'est injuste pour ceux qui vont à l'école ou travaillent. En clair, ca va être plusieurs guildes qui auront plein d'enclos et qui vont mettre des prix abusés, comme d'hab quoi.
Bah c'est soit tu remets en vente aléatoirement entre 4 et 24h, soit tu les ouvres direct. Je ne sais pas vraiment ce qui est le moins nul.
J'espère bien qu'ils foutront un prix max de revente.
Je dis ça pourtant j'ai pas mal d'enclos personnels.
Ça pourrait carrément pousser les gens à ne plus revendre leurs enclos, et là débutera la vraie pénurie.. Au final je ne vois pas de bonne solution au problème , si ce n'est ajouter 200 enclos d'un coup :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés