|
|
Par contre, le nouveau système me fait déjà peur, en ne sachant rien
.Il avait quoi de dérangeant notre système actuel ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je ne compte pas vraiment camper, juste racheter à des spéculateurs à la moitié des prix actuels (genre 10 places à 25M) , bon ben je tente le coup!
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'espère vraiment que cette modification ne sera pas une simplification radicale adaptée au grand public de l'élevage... Merci pour le lien, à quelle partie de la vidéo l'élevage et l'ajout d'enclos sont-ils évoquées ? J'ai pas trop envie de me taper les 2h30 de dj dramak \o/ |
|
|
|
|
|
Au moment de la dernière salle (vers les 1h55)
Mais bon, rien de vraiment dévoilé sur l'élevage si ce n'est l'ajout des 50 enclos ...
|
|
|
|
|
|
Merci, j'ai bien fait de poser la question
|
|
|
|
|
Invité
|
Pandala pour une grande majorité.
Peut-etre quelques-uns dans amakna |
|
|
|
| #399380 |
|
|
Pour profiter du bonus de l'almanax du 10 j'ai mis mes dindes femelles en parcho pour les remettre ensuite en étable le 10. Il n'y aura pas de soucis ?
|
|
|
|
|
|
Voilà l'occasion de chopper quelques enclos sup. à 10 places, j'espère qu'on aura un petit aperçu sur la beta.
|
|
|
|
|
|
Faut attendre entre 4 et 24h00 si le système n'est pas changer.
|
|
|
|
Citation :
A Frigost, c'était pas comme ça. Tout était en vente dès l'ouverture ! |
|
|
|
|
|
Bah c'est soit tu remets en vente aléatoirement entre 4 et 24h, soit tu les ouvres direct. Je ne sais pas vraiment ce qui est le moins nul.
|
|
|
|
|
|
Si ça se trouve, la maj va nerf la spéculation abusive sur les enclos
*rêve*
|
|
|
|
|
Invité
|
J'espère bien qu'ils foutront un prix max de revente.
Je dis ça pourtant j'ai pas mal d'enclos personnels. |
|
|
|
| #399380 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
), restera les miettes pour les moins rapide, mais c'est une bonne nouvelle c'est l'occasion d'avoir un enclos 9 ou 10 places pour pas cher, mais ne revez pas trop sur les 15+, certaines guildes hyper organisées se débrouilleront toujours pour faire main basse dessus avant les autres...
J'espère vraiment que cette modification ne sera pas une simplification radicale adaptée au grand public de l'élevage...
*rêve*