Tournoi Jol C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Matthieur a un problème avec son jeu ( liste d'ami bug ) il a tenter de réinstaller et la son jeu est bloqué. Il ne participeras pas au tournoi Andromalius il te reste juste Ghil à affronter, par contre je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part depuis le début du tournoi.

edit: update tableaux des scores.

Dernière modification par Free RP ; 20/10/2013 à 22h08.
Citation :
Publié par Free RP
Matthieur a un problème avec son jeu ( liste d'ami bug ) il a tenter de réinstaller et la son jeu est bloqué. Il ne participeras pas au tournoi Andromalius il te reste juste Ghil à affronter, par contre je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part depuis le début du tournoi.

edit: update tableaux des scores.
tu as oublié mon 2-0 contre kcko .

Vraiment sympa ce tournoi, si j'avais eu de quoi build autrechose qu'un paquet avec que les cartes de base j'y aurais participé, mais avec 5 boosters ouverts en tout je suis un peu à la ramasse.

Bon il y a le limité Theros et le Modern à tester aussi.

En tout cas ça donne une bonne idée du métagame.
Citation :
Publié par Jeska

En tout cas ça donne une bonne idée du métagame.
Au contraire, la limitation en cartes fausse complètement ledit métagame. D'ou le fait qu'il y a bcp de chasseurs, pretres et mages, et que je suis le seul suicidaire a jouer pal.
Citation :
Publié par Jeska
Vraiment sympa ce tournoi, si j'avais eu de quoi build autrechose qu'un paquet avec que les cartes de base j'y aurais participé, mais avec 5 boosters ouverts en tout je suis un peu à la ramasse.
Je joue avec les cartes de bases et surement autant de booster ouvert que toi
Il y a quand meme pas mal de choix dans les cartes neutres a faire. A part vouloir jouer shaman, tu peut t'en sortir avec les cartes de base
1-1 Fearyn-Bru.
Deux parties biens nulle, la première où il touche rien.
La deuxième ou c'est moi.

Je joue druide aussi, finalement, et pas chaman (c'était ma première game).
Oh c'est pas pire que ma situation. 2 joueurs joués, 2x 2-0 pour eux.

J'ai fait un deck mage pas dégeu je pense, le pyroblast epic, 2 blast sheep etc et bien lors de 3 sur 4 le pyro n'est pas arrivé idem pour les sheeps. Je joue depuis 4 semaines, donc je connais un peu les rouages, mais la je bloque pour comprendre d'ou viens le problème, on apprend de ses erreurs. Je sais pas j’espère y arriver lors des prochains matchs car je désespère un peu, je me voyais pas fort mais quand même pas nul à ce point hehe

Toujours est'il c'est une excellente idée ce tournoi !
Citation :
Publié par Thotor
Manque de cartes a pioches ?
C'est a mon sens le probleme majeur quand je construit un deck.
Oui et non, si tu n'as pas la mana pour poser tes cartes, rien ne sert de piocher. Mais sur un deck comme rogue où tout ne coute pas bien cher, tu t'essouffles rapidement car tu n'as plus rien à faire, c'est là que le sprint te permet de gagner par exemple.
Free Rp / Splite Joke 2-0

Oublié de prendre des screen ce coup si.
Premier match mon adversaire a pas tiré ses sheep et j'ai enchainé deux elem de terre assez tôt.

Deuxième match, qui à duré assez longtemps, 2 choc de flammes de son coté mais 2 éclair de zone du mien, j'ai fini par gagner mon late game étant meilleur. Une pyro l'aurais sans doute fait win mais par chance il n'en joue aucune.
Citation :
Publié par kcko
Oh c'est pas pire que ma situation. 2 joueurs joués, 2x 2-0 pour eux.
Ca peut être totalement inévitable. Avec Glor qui m'a sorti 2x coin-snake trap et le bird derrière sur une partie, en palouf j'étais un peu fucké.
En notant que ca serait un truc à améliorer, s'assurer que ca tourne un peu sur "the coin" et pas que ca soit deux fois le même départ.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca peut être totalement inévitable. Avec Glor qui m'a sorti 2x coin-snake trap et le bird derrière sur une partie, en palouf j'étais un peu fucké.
En notant que ca serait un truc à améliorer, s'assurer que ca tourne un peu sur "the coin" et pas que ca soit deux fois le même départ.
J'avais penser exactement la meme chose.
En palouf c'est vraiment dur comme combo en effet. Maintenant j'ai l'impression que ça se fait péter par toutes les classes qui ont un removal à 1/2 mana (toutes les classes sauf paladin, et éventuellement warlock si on considère que soulfire un buzzard c'est un peu abusé), et que c'est pas la façon optimale de jouer hunter aggro/combo. Ca reste un excellent deck parce que c'est pas le seul combo (je viens encore de combo trap/hyenas avec scavenging hyenas contre Glunx) et qu'il y a plein de façons de gagner.

Mais mon deck aura pas vraiment la même tête en play-offs, parce qu'il est trop prévisible je pense

@Glunn : Désolé !

Edit : Personne n'a de nouvelles de Ghil?
Citation :
Publié par Glor
En palouf c'est vraiment dur comme combo en effet. Maintenant j'ai l'impression que ça se fait péter par toutes les classes qui ont un removal à 1/2 mana (toutes les classes sauf paladin, et éventuellement warlock si on considère que soulfire un buzzard c'est un peu abusé), et que c'est pas la façon optimale de jouer hunter aggro/combo. Ca reste un excellent deck parce que c'est pas le seul combo (je viens encore de combo trap/hyenas avec scavenging hyenas contre Glunx) et qu'il y a plein de façons de gagner.

Mais mon deck aura pas vraiment la même tête en play-offs, parce qu'il est trop prévisible je pense

@Glunn : Désolé !

Edit : Personne n'a de nouvelles de Ghil?

Glor, tu peux nous detailler un peu ton deck ? Ou c'est secret defense ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés