|
Perso je vais au contraire faire mes matchs en soirée de semaine, pas trop le temps le WE.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi Jol C'est parti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant pour moi ! je rectifie ça lors de la prochaine update.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je suis en ligne si y'a du monde de ma poule encore up
|
![]() |
|
|
Loka#2428 vs Thomaba#2300 1-1.
La double nova m'a complètement détruit, bien joué ! (Puis le mindcontrol...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Loka joue pal aussi apriori.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1-1 Fearyn-Bru.
Deux parties biens nulle, la première où il touche rien. La deuxième ou c'est moi. ![]() Je joue druide aussi, finalement, et pas chaman (c'était ma première game). ![]() |
![]() |
|
|
Oui drôles de matchs
![]() |
![]() |
|
|
Manque de cartes a pioches ?
C'est a mon sens le probleme majeur quand je construit un deck. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Match à sens unique, je pense que c'est un très bon contre à mon deck. A mon avis, peut importe les tirages je pouvais pas win c'est mathématique !
![]() |
![]() |
|
|
Matchs contre Kcko joués, 2-0 pour moi. Énormément de pioche de mon coté avec des Auctioneer. Bonne chance à lui pour la suite.
|
![]() |
|
|
Bon bah Glor 2 Glunn 0.
Pas pu faire grand chose contre le rush charge chasseur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En palouf c'est vraiment dur comme combo en effet. Maintenant j'ai l'impression que ça se fait péter par toutes les classes qui ont un removal à 1/2 mana (toutes les classes sauf paladin, et éventuellement warlock si on considère que soulfire un buzzard c'est un peu abusé), et que c'est pas la façon optimale de jouer hunter aggro/combo. Ca reste un excellent deck parce que c'est pas le seul combo (je viens encore de combo trap/hyenas avec scavenging hyenas contre Glunx) et qu'il y a plein de façons de gagner.
Mais mon deck aura pas vraiment la même tête en play-offs, parce qu'il est trop prévisible je pense ![]() Edit : Personne n'a de nouvelles de Ghil? |
![]() |
|
|
Citation :
Glor, tu peux nous detailler un peu ton deck ? Ou c'est secret defense ? Merci |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|