Tournoi Jol C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Vødkå Mykåz contre Free rp 0-2

Partie 1

Un départ serpent des vent pour mon adversaire qui va me grignoter quelque tour, Ajouter le pouvoir de classe du hunt et ça chiffre vite !

Mes loups arrivent, et mon adversaire n'as pas de luck sur le compagnon aléatoire pour 3

127957dbutg1.png

Je prend donc le controle de la game, et Racaillou c'est plus fort que toi !
Je connais un loup qui ne fait pas le fière !

930147g1racaillou.png

Partie 2

Je chope un assez bonne main de départ, ça manque de bête mais j'ai de quoi controle le board jusqu'en mid / end game ! la ou mon adversaire et ses petites bêtes seront à leurs désavantages !

793368g2maindepart.png

Mais mon adversaire ne lache rien, bien que je lui clean son board à chaque fois il cleanera le mien, a cout de flèche multiple / instinc de tuer.
Même mon racaillou va y passez gràce a une marque du chasseur

J'ai une main de rève pour finir mon adversaire en un tour mais je manque cruellement de bête. Et chaque tour je perd mes 2pv .
Mes Totems me sauveront, Mikaz finira par être débordé !

870672g2fin.png

Un petit tour à 20 de dégat en préparation, je finirai à 6pv ! c'était juste.

Edit: édit du tableau des scores page 1

Dernière modification par Free RP ; 18/10/2013 à 23h36.
Je viens de manger une bonne grosse taule vs Zanmi 2-0 pour lui

Même une game ou t'as les 2 quoi

gg a toi

Dernière modification par Narz ; 19/10/2013 à 00h22.
Andromalius-Glunx - 1-1
Une partie avec Flamestrike et une partie sans. J'ai perdu la deuxième avec Glunx a 1 planqué derrière son bloc de glace, lache !

Dernière modification par Andromalius ; 19/10/2013 à 00h32.
Résumé de la premiere journée:

Andromalius 1-1 Glun
Free RP 1-1 Thotor
Free RP 2-0 Vødkå Mykåz
Thotor 1-1 Vødkå Mykåz
Narz 0-2 Zanmi
Kiwoui 1-1 Logihoon

Mise à jour du tableau des scores.

Une première soirée assez disputée, et équilibrée avec 4 match nul en 6 match allez/retour
J'ai encore pris une cacahuète contre WormS / Utukku 2-0 pour lui. On joue pas encore au même jeu va falloir farmer un peu plus pour le prochain tournois.

gg à lui
Coucou au Gens de la poule C si des personnes sont disponnible cette apres midi pour faire les match je serai la a partir de 14h jusqu a 18h environ . Pas la se soir car je suis sur le Tournoi MAnaGrind

Merci
Pour ma part je ne pourrait jouer aujourd'hui, journée jdr en préparation , je serais dispo pour les matchs demain toute la journée / soirée si jamais des gens de la poule b sont disponible.

Edit du tableau des score.

Il me manque encore les classes de Loka, Tzioup, Thomaba, Poutch, et Ghil !

Bon Jeu !
J'imagine que c'est un peu tard pour s'inscrire ?
Si c'est pas trop tard : weirdz | weirdz#2609 | pretre , je peux debuter mes matchs ce soir, demain

Si c'est trop tard np c'est ma faute je pensais pas avoir un deck stable si vite
Argh, je déteste jouer contre prêtre, je vais être servi

Edit : En fait je raconte des bêtises, il y a plus de chasseurs que de prêtres x)
Bon à part Narz, impossible d'avoir qui que ce soit. A part Fearyn que je contacterai quand il se co, j'en ai ma claque de courir après les gens du coup je vous serai grée de me contacter quand vous êtes dispo.

Ah, et pour info : les decks devaient logiquement être clôturés pour vendredi 20h.

Sinon, très sympa le replay Thotor !
Citation :
Publié par Zanmi
Bon à part Narz, impossible d'avoir qui que ce soit. A part Fearyn que je contacterai quand il se co, j'en ai ma claque de courir après les gens du coup je vous serai grée de me contacter quand vous êtes dispo.

Ah, et pour info : les decks devaient logiquement être clôturés pour vendredi 20h.

Sinon, très sympa le replay Thotor !
+1 pareil je commence 2 autre tournoi tout les mecs de ma poule c attend je fini mes deck on verra dans la semaine ;. .

et entre ManGrind et la Mlg ca va etre tendu d etre dispo pour quand il auron fini leur deck genre vendredi vite vite avant que ca finiss
Bon premier match : Natz Prêtre VS Bigbru Guerrier

Il me domine le 1er tour et prend une victoire sans trop de soucis.
2ème tour j'ai une bonne sortie et fini avec une 11/3 windfury sur la table, malgré sa reprise de contrôle progressive j'arrive à le finir avec un kor'kron topdeck.

Résultat : 1/1
1/1 contre Zanmi, une premiere game où il sort parfaitement les 3 premiers tours (et où je tombe sur les 25% de chance de faire 2 fois 2 dmg au lightning storm, pour laisser en vie son cleric et une 3/3). Après je suis vraiment trop derrière pour revenir.
La 2ème se passe beaucoup mieux, elle est serrée pendant un moment jusqu'à ce que je joue le flametongue totem.

GG à lui, bonne chance pour la suite

Et 2/0 contre Bigbru, war contre shaman c'est vraiment un match horrible, désolé xD

Dernière modification par WormS / Utukku ; 19/10/2013 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés