Tournoi Jol C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
On commencera les play off demain je laisse une chance à Faeryn si il se log aujourd'hui.
Avec quelles règles?
Ok, donc à chaque défaite tu prends un autre deck jusqu'à ne plus en avoir, ok. Par contre, si tu win; tu peux en changer aussi ? Je suppose que la liste des decks sera cette fois ci a donner à l'avance ?
Non c'est : (si j'ai bien compris)

Deck 1 vs Deck 1* (* = joueur 2)
Si joueur 2 perd
Deck 1 vs Deck 2*
Si joueur 1 perd
Deck 2 vs Deck 2*
Si joueur 2 perd
Deck 2 vs Deck 3*
si joueur 2 perd = GG WP.

En gros, si tu gagnes 3 fois avec ton deck 1 (contre les 3 autres deck) c'est GG.

Je suis salement pauvre, je vais pas faire long feu !

=> On a le droit d'utiliser 3 decks dans une même race?
Je me posais la même question qu'Andromalius pour la Blizzcon et apparemment c'est comme Loka l'a décrit, en gros tu as 3 vies et tant que tu n'en perds pas une, tu changes pas de deck.

Je crois que c'est à chaque fois une classe différente(c'était fait pour voir une plus grande variété de decks lors de la Blizzcon).
Non trois races différentes, sinon c'est plus des variantes du deck 1 que tu aurais, et rien ne t'empécherai de prendre deux fois le même deck.

Pour Andromalius, tant que tu win tu ne peu changer de deck. ça permet de donner un semblant d'avantage au joueur qui vient de perdre.
Et le joueur perdant peut choisir entre deck 2 et 3 de manière à contrer celui qu'il vient de rencontrer je suppose? Pas obligé de pick deck 2 prédéfini à l'avance. En tout cas c'est comme ça que ça fonctionnait pour le tournoi TeamLiquid.
2-0 contre kcko.
Et 2-0 contre Narz aussi. Bonnes sorties de ma part.
GG à tous ^^ désolé Zanmi

Du coup je suis qualif si j'ai bien compris?

Dernière modification par Fearyn ; 26/10/2013 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés