Tournoi Jol C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça va partir surement vers du no legégendaire, avec tout le reste d'open.
ça simplifie le système des dust qui est dur à vérifier ( certains joueurs ayant pensez à une tricherie éventuelle de leurs adversaires )
Au moins ça sera simple, et ça peu permettre d'ouvrir la meta à des classes boudées durant ces poules ( demo / rogue ?).
Comme le dit Loka c'est surtout le farm de légendaire qui pose problème.

Sinon il manque encore deux trois match assez capitaux pour le classement des poule A et C, j'espere qu'ils pourront être fait d'ici samedi.
Je suis un peu dubitatif, moi non plus j'ai pas toutes les cartes du jeu, ca fait un peu lobbying pour favoriser le format de son propre deck cette histoire de limitations. On peut interdire les épiques aussi ? J'ai pas de Pyro.
Bon ben je met pas de limite je m'enfou perso, à la base javais mit une limitation pour qu'il soit plus accessible c'est tout.
J'ai mit 80€-100€ dans le jeu donc non je m'arrangeais pas, j'ai les légendaires qui m'interesse. ( et deux pyro ! )

à la base si tu lis le topic des inscriptions j'était partie sur un deck à 800 dust, j'éait loin de m'avantager.

Dernière modification par Free RP ; 25/10/2013 à 01h55.
Citation :
Publié par Free RP
Bon ben je met pas de limite je m'enfou perso, à la base javais mit une limitation pour qu'il soit plus accessible c'est tout.
J'ai mit 80€-100€ dans le jeu donc non je m'arrangeais pas, j'ai les légendaires qui m'interesse. ( et deux pyro ! )

à la base si tu lis le topic des inscriptions j'était partie sur un deck à 800 dust, j'éait loin de m'avantager.
Je parle pas de toi mais plus globalement des gens qui ouin ouin sur les cartes des autres.
Mes legs je les ai eues dans des boosters de dailies ca va pas y changer grand chose. Si il faut attendre que les gens qui ont pas de moule a l'ouverture des boosters aient toutes les bonnes legs du jeu on est pas sortis. (Et je suis trèèès loin de tout avoir hein)
Bah franchement je sais pas, démerdez vous, perso j'ai choppé une seule lég, je suis loin de pouvoir faire tous les decks du monde, mais ca me suffira largement. Y a 3 légendaires utiles dans le jeu de toutes facons (enfin un peu plus, mais pas tellement), et je me vois même pas jouer mon ysera dans aucun de mes decks (sauf si le meta change beaucoup).

Pour le tournoi ESL, ce qui est chiant avec les tournois à heure fixe c'est que je ne peux absolument pas savoir si je serai là ou pas. En général mes dimanches je les passe en after à écouter de la techno sans avoir dormi depuis 30h. Mais bon je serai peut être calme ce week end ^^'
Citation :
Publié par WormS / Utukku
4800 dust pour les 3 decks répartis comme bon nous semble ca me semble cool aussi (par contre pour le coup je vais absolument pas pouvoir le faire de façon opti).
Perso j'ai déjà mes 3 decks buildés, par contre il doit me rester 20 poussières et 0 communes à dez.

Bref, faîtes comme vous voulez, même si y a pas de limite au final il me manquera juste quelques lég sur quelques decks mais je ferai en sorte de jouer des decks "cheaps".
Un des decks que je comptais jouer fait 5K8 à lui tout seul. Un autre en fait 600, comme quoi ca dépend vraiment des classes et de ce que tu veux en faire.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
5k8 ca fait vraiment beaucoup quand même.
Ben ca fait 3 legs. Quand j'ai dépensé mes poussières j'ai acheté des leg neutres passe-partout (me faut encore Cairne et la pouf d'undercity la) pour pouvoir les jouer dans plusieurs decks.
Parce que la moule aux legs je l'ai pas eue, j'ai dez TOUS les legs que j'ai eus dans des paquets sauf un. J'ai un ratio de 1 leg/40 paquets la en gros avec tous mes gains.
Bah ouais je dis pas, moi j'ai eu que deux legs.
Apres ca me fait chier de dez, c'est quand même mass poussières perdues si tu veux avoir la collec entière (puis bon dez ysera et ragnaros c'est pas top).

Après j'ai pas dépensé 1 centime, donc c'est un peu normal que j'ai un peu moins de cartes (et en plus j'ai pas joué des mass non plus, 350 wins en arene seulement là).
Je suis a moins de 200 wins tout compris, j'aiem bien ta notion de "pas jouer beaucoup"
J'en ai pas gd chose à cirer de la collec, je veux faire des decks moi, donc Millhouse et Mukla ok mais non, quoi.
Citation :
Publié par Tzioup
Ca m'apprendra a sortir un deck gimmick tiens. J'aurais bien aimé faire le format normal
je pence exactement la meme chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés