Tournoi Jol C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Pas sur si tu perds contre keero

Pour les finales je pense faire un model blizzcon: 3 deck et à chaque défaite un deck saute.
Ca me va. J'espère que tout le monde aura les poussières nécessaires par contre ^^'
Comme je viens de le dire à Free RP en MP, pour le moment je joue un deck à 200 poussières sur les 1600 autorisées donc il va de soi que ça va être compliqué de faire 3 decks !

Ça va donner quoi comme match ? Du ~500 poussières VS 4800 poussières (3 x 1600 pour les plus riches huhu).

Après si tout le monde veut à tout prix faire ça je me plierai à la majorité bien entendu !

Ou sinon, la règle des 1600 poussières c'est pour les 3 decks ensemble et non pour chaque deck.
En même temps faut savoir ce qu'on veut....
J'ai eu ma clé, le jour du début du tournoi et depuis j'ai largement dépassé les 3000 dust...
200 dust c'est une arène, t'as pas dû beaucoup joué !

Sinon Loka gagne 2-0 contre Keero (poule C)
Je finis premier c'est bon?
INVAINCU PRESSSUUUUREEE !
Citation :
Publié par Loka
J'ai eu ma clé, le jour du début du tournoi et depuis j'ai largement dépassé les 3000 dust...
J'ai fait aucune arène. On m'a demandé mon avis je l'ai donné point barre. Après si les gens veulent faire mumuse avec des decks à 3000 dusts voir sans limite de poussières y'a pas de problème ...
Citation :
Publié par Loka

Sinon Loka gagne 2-0 contre Keero (poule C)
Je finis premier c'est bon?
INVAINCU PRESSSUUUUREEE !
200 dust / arène j'aimerai bien avoir ton secret, chez moi c'est entre 5 et 40
Citation :
Publié par akitjai
Il doit partir du principe qu'il désenchante une rare/boost.

@Weirdz:
non mais même... avec mon dernier 7 vitoires j'ai eu 1 gold normale (40) 1 pack avec une rare (40) et 150 golds sur 3 sac.
Donc même avec un 100% dez je n'aurais pas plus de 100 dusts. Fin bref les dusts ça ne tombe pas du ciel.

Du coup j'aimerais bien savoir comment il a pu faire 3000 dust alors que j'ai du en faire 800 et que j'ai dez toutes mes golds.
Je suis pas dans les finalistes mais je trouverai ca dommage si les decks changent entre temps

Replay vs Tzioup :

Dernière modification par Thotor ; 24/10/2013 à 15h05.
oui j'ai recyclé mes battle-rage qui ne sert plus à grand chose en l'état et pourtant je joue mon deck full-blessés... mais y'a rien qui reste sur le board assez longtemps
Je propose 4800 dust au total, réparties entre les decks comme bon nous semble (on peut donc faire un über deck et deux decks de communes pour rigololer).
4800 dust pour les 3 decks répartis comme bon nous semble ca me semble cool aussi (par contre pour le coup je vais absolument pas pouvoir le faire de façon opti).
Perso j'ai déjà mes 3 decks buildés, par contre il doit me rester 20 poussières et 0 communes à dez.

Bref, faîtes comme vous voulez, même si y a pas de limite au final il me manquera juste quelques lég sur quelques decks mais je ferai en sorte de jouer des decks "cheaps".
Après faut relativiser Splite est bien arrivé premier de son groupe avec un deck à 200 poussières

Sinon toujours pas de nouvelles de Ghil donc Glor (1er), Andromalius (2em) de la poule D
Je n'ai jamais vu connecté Keero et Kiwoui, pourtant je suis là tous les soirs (à partir de 19h) depuis Lundi ...

PS : le truc de 4800 dust c'est beaucoup trop ...
Le probleme intrinsèque des limitations c'est que ca modifie le meta. J'ai rien contre dans le principe mais faut bien comprendre que ca diminue la valeur du truc.
Tout le monde peut faire des decks a 200 mais ca change complètement les équilibres. Mon deck shaman explose le budget a lui tout seul
Bah, imo le problème c'est les legs.
Car en soit farmer des rares/épics je pense que la majorité des joueurs finalistes l'auront fais.
Mais clairement les legs c'est au dessus et même moi qui passe mon temps dessus, je n'ai pas encore farmer les legs.

Une adaptation des règles vers : No leg only ?
Ce serait plus réglo pour tout le monde, sachant que certains qui participent à ce petit concours fun n'ont pas le jeu depuis longtemps ... Au pire go vote ou l'organisateur tranche ^^

Quoi qu'il en soit go stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés