[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
4 comptes et j'ai enfin eu ma clé gameblog :-) ( c'etait mon dernier concours , j'avais laché l'affaire)

Cool y'a pu qu'a jouer

dsl pour ceux qui attendent toujours, courage ca devrait bientot etre en open beta

Dernière modification par Chgros ; 25/09/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par Chgros
4 compte et j'ai enfin eu ma clé gameblog :-) ( c'etait mon dernier concours , j'avais laché l'affaire)

Cool y'a pu qu'a jouer

dsl pour ceux qui attendent toujours, courage ca devrait bientot etre en open beta
Ou pas
Ouais enfin c'est plutôt 500 clés pour 10k personnes soit une clé pour 20 personnes... Donc faire plein de comptes augmente drastiquement tes chances quand même. On est loin des habituelles clés pour 1k/1K5 personnes.
Ca augmente tes chances, ca te fais pas gagner pour autant.
Le vrai problème c'est le commerce de clefs.
Ceux qui en ont, en veulent d'autres.
Les clefs distribuées sont une goutte d'eau par rapport à la demande qui ne sera jamais rassasiés.

Dernière modification par Okaz ; 25/09/2013 à 20h15.
Citation :
Publié par Okaz
Ceux qui en ont, en veulent d'autres.
Ce n'est pas faux, mais si certains ont joué aux concours en ayant déjà des clefs, d'autres en ont gagné dans l'intervalle en multipliant les concours et sur plusieurs, sans pour autant vouloir à tout prix en faire le commerce.

Ce système fait son taff niveau communauté et "effet de poudre" (dans le bon ou mauvais sens), mais est un peu idiot côté logique/joueur si tout avait été sous le contrôle des strictes comptes battlenet.

C'est comme ça, sans doute un test de Blizzard sur la "viralité" de la chose.

Cela reste intéressant de voir comment la communauté réagit et dans quels travers elle s'engouffre parfois.

Dernière modification par Tiempo ; 26/09/2013 à 00h00.
Ouais bon ,c'est Blizzard quoi, un gros mastodonte du gaming à coté duquel les avis comptent peu.

Pour ceux qui ont obtenu une clé après une semaine de recherche ou qui ont reçu leur clé par Blizzard, ce système n'est pas si horrible, pour les autres c'est un peu plus fatigant.

Ce qui titille c'est le retard de temps de jeu pour ceux qui comptent vraiment s'investir dans le jeu, même si c'est sûr que un mois ou deux ce n'est pas grand chose, c'est quand même un petit coup de pouce bien utile, il suffit de lire les postes du sujet générale pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Propelis
Ouais bon ,c'est Blizzard quoi, un gros mastodonte du gaming à coté duquel les avis comptent peu.

Pour ceux qui ont obtenu une clé après une semaine de recherche ou qui ont reçu leur clé par Blizzard, ce système n'est pas si horrible, pour les autres c'est un peu plus fatigant.

Ce qui titille c'est le retard de temps de jeu pour ceux qui comptent vraiment s'investir dans le jeu, même si c'est sûr que un mois ou deux ce n'est pas grand chose, c'est quand même un petit coup de pouce bien utile, il suffit de lire les postes du sujet générale pour s'en rendre compte.
C'est comme pour toutes les sorties.
Les beta testeurs ont un avantage pour X semaines, puis après on compense vite avec de l'investissement et du brain.
(En passant, les streams aident pas mal !)
Citation :
Publié par Loka
C'est comme pour toutes les sorties.
Les beta testeurs ont un avantage pour X semaines, puis après on compense vite avec de l'investissement et du brain.
(En passant, les streams aident pas mal !)
Cela dépend aussi du jeu, pour un jeu comme HS, c'est pas trop dérangeant effectivement.
Sur d'autres jeux, cela peut être un peu plus gênant pour ceux qui aiment que la ligne de départ soit la même pour tlm. Mais la vie est injuste je sais bien.

Les streams aident pas mal pour comprendre les mécanismes mais ne remplacent en rien l'expérience en jeu réel et être spectateur lasse.
Sérieusement, il y a quoi comme mécanisme riche et profond qui nécessite de saigner les replays jusqu'à pleurer des larmes de sang pour comprendre de quoi il retourne ? Le jeu m'a l'air tellement pauvre que j'ai un peu de mal à voir ce qu'on peut ne pas avoir compris au bout de 6h de jeu, ou du double en stream. Et je pense être même généreux.
Non c'est sur qu'il a rien d'extraordinaire le jeu, les mécaniques sonts simples, pas trop de gestion de ressources, pas vraiment de combo.
Au final avec le nombres de cartes et les limitations, jpense que ça va finir en guerre des clones avec des archetypes de jeu.

Ajouter a cela, aucun échange possible (trop cool le TCG ) et 2 mode de jeux, je vois pas pourquoi on se prend la tete avec cette beta.
Ah si on est nombreux a être appâté par le marketing blizzard, sans doute....

perso, je laisse tomber et je fais un fuck à Blizzard pour sa gestion desastreuse.

Dernière modification par Xeki ; 26/09/2013 à 08h32.
Moi c'est juste que je n'ai pas vraiment d'autre jeu auquel j'ai envie de jouer, du coup c'est celui ci le plus "proche" du coup j'ai envie. Je joue à dota 2 par défaut, je m'amuse mais j'ai un peu envie de changer. Effectivement on est sur une base simple mais qui ne demande qu'à évoluer, je continue à tenter ma chance sans me prendre la tête et ça finira bien par arriver !

Pouloum, toujours sans clé
Citation :
Publié par Pouloum
Moi c'est juste que je n'ai pas vraiment d'autre jeu auquel j'ai envie de jouer, du coup c'est celui ci le plus "proche" du coup j'ai envie. Je joue à dota 2 par défaut, je m'amuse mais j'ai un peu envie de changer. Effectivement on est sur une base simple mais qui ne demande qu'à évoluer, je continue à tenter ma chance sans me prendre la tête et ça finira bien par arriver !

Pouloum, toujours sans clé
c'est pareil pour moi en fait, c'est la fin de saison sur LoL, j'en ai marre, j'y ai bcp trop joué.
DOTA2 me saoule aussi...
Cette beta tombait bien mais bon tant pis, je vais trouver autre chose!
Citation :
Ajouter a cela, aucun échange possible (trop cool le TCG )
Ca c'est normal, si il y avait des échanges on acheterai surement moins de booster donc ça veut dire moins de rentrer de pepete pour blizzard, mais bon ça c'est dans tout tcg sur PC. Et encore, au moins dans HS on peut utilisé une carte pour plusieurs deck, sur DoC tu peux 1 carte que pour 1 deck.

Mais pour ce qui est de la limitation de carte, au début je me disais que 30 cartes c'étaient pas beaucoup mais ça revient au même étant donner que l'on peut pas mettre plus de 2 fois la même carte dans un deck (excepté en arène).
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ca c'est normal, si il y avait des échanges on acheterai surement moins de booster donc ça veut dire moins de rentrer de pepete pour blizzard, mais bon ça c'est dans tout tcg sur PC. Et encore, au moins dans HS on peut utilisé une carte pour plusieurs deck, sur DoC tu peux 1 carte que pour 1 deck.

Mais pour ce qui est de la limitation de carte, au début je me disais que 30 cartes c'étaient pas beaucoup mais ça revient au même étant donner que l'on peut pas mettre plus de 2 fois la même carte dans un deck (excepté en arène).
oui 2 cartes identiques et un total de 30 c'est un peu pareil que 60 cartes avec 4 exemplaires
Citation :
Publié par Kian/Velatel

Pour info Scrolls c'est échange possible + 60 cartes par deck avec *3 maximum.
Le meilleur équilibre possible quoi.
Citation :
Publié par Okaz
Pour info Scrolls c'est échange possible + 60 cartes par deck avec *3 maximum.
Le meilleur équilibre possible quoi.
Oui j'avais essayer scrolls, mais t'oubli de dire que c'est pas un F2P ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés