|
Perdu :'(
Casse couille avec leur concours à deux balles, ils peuvent pas privilégié les membres actifs ... merde :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Votre clef bêta :
Désolé, vous n'avez pas été tiré au sort. je suis déception ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Zzzz, encore perdu.
|
![]() |
|
|
Rien eu mais après tout, j'avais fondé aucun espoir sur ce genre de concours à la con.
|
![]() |
|
|
vous inquiétez pas, de charitable jolien vous vendrons leurs clef 120€, merci a eux!
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Perdu aussi avec 2 compte.
Hearthstone commence a me souler sérieusement. |
![]() |
|
|
7 compte gameblog et ............................................... rien bha ouaiii éternel perdant
aller next |
![]() |
|
#82709 |
Légende
|
![]()
Ohhh de nouvelles clefs en vente sur Ebay suite au concours Gameblog
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Christouffe ; 25/09/2013 à 14h21. Motif: Lien supprimé |
![]() |
|
|
Vi mais est ce que c'est une bonne idée de mettre le lien ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Lien supprimé
![]() Résultats judgehype concours FB donnés et j'ai perdu aussi... Journée de m...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un seul compte et perdu, comme d'hab.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui, au fait, en plus du Gameblog; GamersOrigin twitter et stream, Judgehype (les deux), HearthStone FR Strategy (très bonne chaîne Youtube au passage), Heartstone_FR, MamyTwink (les deux streams) perdus pour les concours les plus récents.
Un grand merci à eux quand même pour avoir proposé et pris le temps de dépouiller les réponses (même si ce ne sera pas forcément lu ici). Si on ne peut gagner à tous les coups, il faut quand même saluer leur volonté de faire avancer le truc. Dernière modification par Tiempo ; 25/09/2013 à 15h37. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Leur volonté de rien du tout ouais, c'est Blizzard et uniquement Blizzard qui a l'initiative ici.
|
![]() |
|
|
un compte gameblog et je l'ai enfin eu aprés 1 mois et demi de trac
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vraiment la loose
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca va venir les gens, vous inquiétez pas !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|