[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas c'est certain qu'il y a de l'argent à se faire. Même sur les giveaway des streams tu as des gens qui sont déjà sur la bêta et qui rollent.

Pas de news de gameblog alors que le concours était avant la demande de blizzard, dommage.
Citation :
Publié par Andromalius
Je dois avouer que la méthode choisie pour les distribuer est un vieux fail, tout les distributeurs essaient de gagner de l'argent avec...
C'est pas du tout un fail, ca fait buzzer (sur un jeu qui, en voyant des vidéos, n'a à mon avis pas énormément de chose pour lui, c'est du Yu-Gi-Oh en moins bien). Blizzard a une méthode pour éviter ce genre de dérive : ne pas donner de clé, mais activer directement la bêta sur des comptes battle net (et c'est même mieux pour Blizzard, parce que ca oblige les gens qui ne sont pas déjà client chez eux à créer un compte battle net simplement pour avoir une chance de participer à la bêta) S'il y a pénurie et marché parallèle de clé, c'est parce que Blizzard a choisi que ce serait ainsi.
Citation :
Publié par Tiempo
Xeki, désolé, mais je n'ai pas bien compris ce que veulent dire ces stats et d'où elles sortent?
Visiblement tu as que 250 qui ont accès à la BETA alors que 20k attendent de recevoir une clé.
Une bonne info dans ce post bleu est l'open beta, qui sera de mise, à priori. Merci Christouffe!

@Lunium: d'accord, merci, mais ces statistiques émanent de quel site?
Mon anglais est peut être rouillé mais " Before open bêta begins" ce n'est pas équivoque. Enfin c'est un détail .

Dernière modification par Tiempo ; 25/09/2013 à 11h44. Motif: Mon français aussi...
oui c est un détails enfin bon si ca peu mieux gerer leur giveway c est pas plus mal .

Car si c est pour avoir des choses a la JVC ou Pc GAMER ou encore viens voir mon stream tu sera 1500 pour 25 clef ...hum .
En fait je voulais dire que le nombres de gens qui veulent des clés est monstrueux pas rapport au gens qui ont accès a la beta .
Apres c'est sur Reddit donc rien de vraiment officiel mais quand même ça prouve bien le malaise sur cette beta !

Lol le post sur le forum NA, en gros il va avoir une nouvelle vague d'invit' un de ces jours avant l'open beta.
OH YESSSS, j'ai gagné ma clé sur gameblog ! yayyyyyyy
Trop happy !
Et vu que j'avais déjà dl le jeu, c'est parti mon kiki
J'espère à tous ceux de la section HS de JoL d'en chopper une très vite.

Dernière modification par Exxaxion ; 25/09/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Tiempo
Mon anglais est peut être rouillé mais " Before open bêta begins" ce n'est pas équivoque. Enfin c'est un détail .
Il explique justement que l'open beta c'est pas pour de suite car ils vont d'abord distribuer encore pas mal de vagues de clefs à tous le monde (géographique), et que pour certaines régions du globe la beta fermée à même pas encore commencé.

Donc j'ai de fort doute qu'elle soit pour octobre.
Citation :
Publié par Kar'
Dat logique

Évidemment que les viewers reste seulement pour les clefs, dimanche derniers il a perdu plus de la moitié quand c’était terminé. Le problème c'est qui met 3 heures a les donner alors qu'en une heure c'est clairement possible mais c'est le geste qui compte.
C'est toujours une maigre chance de gagner et pour ça il est cool.
(Après j’adhère absolument pas a son humour mais il faut avouer qu'il met l'ambiance sur son stream par rapport à d'autres.)
certesmet moi je ne regarde pas ses stream pour ganier des clef bêta, mais pour le voire jouer a heartsone, et surtout pas qu'il s'arrête a chaque fin de partie pour distribuer 2 ou 3 clef bêta, je trouve que sa casse tout l'ambiance
on ne recoit aucun mail ou message privé sur gameblog...

pour savoir si vous avez gagné une clef il faut se connecter avec son compte gameblog et allez sur ce lien et cliquer sur "ai je gagné ma clef ?"

Pour ma part c'est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés