[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez hallucinant quand même.
Blizzard achète/caresse dans le sens du poil les journalistes qui leurs font des critiques positives.
Et sanctionnent les autres.
Citation :
Publié par Xeki
Ouais mais la c'est pas 30 personnes qui ralent, ce sont des milliers.
Quand tu vois le nombre de personnes IG, le nombre de giveaway et le nombre de gars qui postent pour dire que personne a gagné, qu'ils ont pas de clefs, que les concours sont pourris, etc...
Tout le monde est enervé, genre Pcgamers et son truc foireux: c'est 500 cles de perdus...
Blizzard entretient un buzz avec les concours mais le truc c'est que ca gave a force.

Soit Ils font des vagues d'invit et basta, ils font leur tests. Ensuite ils font d'autres vagues si necessaire.
Soit ils font leur truc de cles en plus, mais des codes avec une date limite d'utilisation, un truc qui dure moins 24h.

Ca empechera pas la vente de compte aux pigeons mais bon ca limite la vente de codes.
De toute, on pourra jamais empecher des abrutis d'acheter des acces @50€.
ouai ses vrais que les stream de mamy mont vite saoulé car il répaite tout le temps (aussi bien pandent ses stream que hors stream) qu'il y a des clef beta a ganier juste pour garder le publique, je trouve sa dommage, aulieu de nous dire "rester, je vous fait découvrire le jeu hearstone" il nous dit "rester il y a des clef beta a gagnier"
Citation :
Publié par Ausirisse
ouai ses vrais que les stream de mamy mont vite saoulé car il répaite tout le temps (aussi bien pandent ses stream que hors stream) qu'il y a des clef beta a ganier juste pour garder le publique, je trouve sa dommage, aulieu de nous dire "rester, je vous fait découvrire le jeu hearstone" il nous dit "rester il y a des clef beta a gagnier"
Dat logique

Évidemment que les viewers reste seulement pour les clefs, dimanche derniers il a perdu plus de la moitié quand c’était terminé. Le problème c'est qui met 3 heures a les donner alors qu'en une heure c'est clairement possible mais c'est le geste qui compte.
C'est toujours une maigre chance de gagner et pour ça il est cool.
(Après j’adhère absolument pas a son humour mais il faut avouer qu'il met l'ambiance sur son stream par rapport à d'autres.)
Ils font le show je trouve ça assez sympa.
Après c'est sur que pour quelqu'un qui connait déjà le jeu, le stream sert à rien et on se fait chier à le regarder jouer mais bon.
j'ai trouvé le stream fun jai bien rigolé et jsuis rester même aprés la distrib , quand je vois d'autre stream fr .. je reste même pas pour la distrib tellement le tchat est infame x_x" et les streamer totalement passif ..

Dernière modification par Kiwoui ; 24/09/2013 à 21h39.
Vous parlez du stream Mamyttwitch ?
Je salue l'initiative de distribuer des clés, par contre la méthode est à revoir entièrement, c'était dégueulasse.
Entre tous les lèches cul qui faisaient semblant d'aimer... et le streamer avec les cheveux court la, qui se sentait puissant avec ses clés...
Tout le monde est la juste pour recevoir des clefs, c'est ce qu'ils font sans trop être reloud ( pas de like sur facebook/ tweet sur tweeter /coordonnées à donner)...
Du tout bon quoi.

Si ça te gave tant que ca de raconter de les écouter, tu as juste à avoir le chat du stream sous les yeux histoire de voir quand ca tout le monde spam le mot de clef.
Citation :
Publié par Hanshi
râté

J'avais check y'a un moment, gameblog n'avait pas dépassé jol et ce n'est toujours pas le cas. Je pense aussi plutôt que ça tient à la ligne éditoriale. Gamekult a plus de visiteurs que gameblog mais bizarrement ils n'ont pas de clefs à distribuer.
Millenium, 3ème
Perso j'ai pas écouté le stream de mamytwink, je matais le foot et le basket donc bon. J'ai du louper quelques clés à cause de ça, mais au moins j'ai pas eu à supporter leur niveau de jeu et leurs commentaires.
Citation :
Publié par $howdowN
Millenium, 3ème
Ca m'a surpris aussi lorsque j'étais tombé sur ce site. Et quelques fois, ils sont même devant gamekult en 2ème position...
Perso je vais lâcher Twitter parce que c'est pas bon pour le moral. Tout le monde y va de son stream ou de son YouTube. Pas bon pour les nerfs de vieux gamer addict. !
oui un amis a moi a fait le test d ailleurs il a eu une clef en trop il a vendu tranquil sur ebay ... ebay la meme pas fait chier .

Il a fait l annonce le jour meme c était vendu a 120+ euro
Il est ou le soucis ?
Le mec à l'opportunité de se faire du fric sur la bêtise des gens qui ne peuvent pas attendre la sortie du jeu. Autant qu'il en profite. Puis 120€ ce n'est pas rien ...

Blizzard aurait du utiliser un système où pour 10€ tu as accès à la beta fermé. Personne n'est frustré et l'argent est investi dans les serveurs. Mais nop Blizarrd préfère utiliser la frustration des joueurs pour faire le buzz et mieux les contrôler par la suite.

Edit en dessous : yep le monde est cruel.

Dernière modification par Air Black Windows ; 25/09/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Il est ou le soucis ?
Le mec à l'opportunité de se faire du fric sur la bêtise des gens qui ne peuvent pas attendre la sortie du jeu. Autant qu'il en profite. Puis 120€ ce n'est pas rien ...

si j'avais 2 clef , je ferait de même , avoir une masse de paquet gratos , sur le dos de blizzard tant mieux pour moi .
Citation :
Publié par Tzioup
Il y'a aussi ceux qui louent leur compte genre 2€ de l'heure et demandent au client de faire des arènes. Pour avoir qui recoit 1000 gratuits boosters à la release il n'y a rien de mieux.
J'ai vu ça aussi... A 30 € de l'heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés