|
C'est assez hallucinant quand même.
Blizzard achète/caresse dans le sens du poil les journalistes qui leurs font des critiques positives. Et sanctionnent les autres. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Corrélation n'est pas causalité.
|
![]() |
|
|
Vu leur nullité dans le jeu, heureusement qu'ils ont joué cette carte car sinon c'était pas 1000 viewers mais seulement 100.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Ils font le show je trouve ça assez sympa.
![]() Après c'est sur que pour quelqu'un qui connait déjà le jeu, le stream sert à rien et on se fait chier à le regarder jouer mais bon. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je vais lâcher Twitter parce que c'est pas bon pour le moral. Tout le monde y va de son stream ou de son YouTube. Pas bon pour les nerfs de vieux gamer addict. !
![]() |
![]() |
|
|
Je dois avouer que la méthode choisie pour les distribuer est un vieux fail, tout les distributeurs essaient de gagner de l'argent avec...
|
![]() |
|
|
bravo ton ami est un ******* tu peux être fier de lui.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pas faux ... mais j aurais cru qu ebay aller le faire chier mais non rien de rien ....
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
WTF
les bras m'en tombent... je vais certainement pas perdre mon temps a t'expliquer pourquoi ce genre de comportement est d'une nuisance sans nom ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
On voit même des Twitter qui spam des liens vers des pseudo key generator, c'est la jungle.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai jamais autant rigoler pendant une beta, la foire à la saucisse
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|