[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
50 cartes sur Scrolls.
Et l'intérêt c'est que t'es sûr de pas lacher toute ta thune en arena sur ce jeu.

Un mode draft va bientôt sortir en plus.
Je trouve ça étrange de dire que dans HS tu utilises ta thune pour une arène.
En enlevant le booster (offert).

Une arène coute 50 gold et tu as minimum 4 rewards supplémentaires.
Suffit de pas être manchot et tout passe tranquille.
Citation :
Publié par Pouloum
150 - 100 (du booster que tu as à la fin) = 50. je sais le calcul est délicat avec la retenue.
te fatigue pas pouloum , a la sortie du jeux ont auras le droit a " omg ont peut pas arene sans cashop , omg p2w p2w " .
Citation :
Publié par Loka
Je trouve ça étrange de dire que dans HS tu utilises ta thune pour une arène.
En enlevant le booster (offert).

Une arène coute 50 gold et tu as minimum 4 rewards supplémentaires.
Suffit de pas être manchot et tout passe tranquille.
C'est débile de dire ça, l'arène est calibrée pour ne rembourser qu'à partir de 7 victoire (peut-être 6 à terme), et seulement 8 pour cent des joueurs atteignent ce palier. C'est mathématique, tout le monde ne peut pas être infinite en arena.

Édit : sinon excellent nouvelle le draft sur scrolls, c'est le gros manque qui fait que je n'y joue plus et que j'attendais hearthstone.
Citation :
Publié par Glor
C'est débile de dire ça, l'arène est calibrée pour ne rembourser qu'à partir de 7 victoire (peut-être 6 à terme), et seulement 8 pour cent des joueurs atteignent ce palier. C'est mathématique, tout le monde ne peut pas être infinite en arena.

Édit : sinon excellent nouvelle le draft sur scrolls, c'est le gros manque qui fait que je n'y joue plus et que j'attendais hearthstone.
Nop, avec 3/3 en arène tu gagnes l'équivalent des 50 golds investis. (150 - 100 = 50 merci Pouloum)
Non mais je suis d'accord.
Seulement si tu veux spamm l'arène, faut sortir le porte monnaie (à moins de faire partie des 8% de joueur "rentable" et encore, quand on voit Kripp...) ou de se contenter d'en faire une seule tous les 1/2/3 jours selon ton niveau.

Y a des joueurs qui sont bien plus intéressés par les formats limités que par les formats construits.
Après j'avoue que 2€, on est loin des 10€ de magic.
Mais y a pas la même profondeur de draft aussi...

Bref comme au poker, c'est un risque à prendre, et je pense que la plupart des gamers dépenseront bien plus de thune sur HS que sur Scrolls, à terme.
Pour apprendre le mode arène c'est bien, tu fais le tour des cartes tu essayes des combos et après tu peux construire ton deck. Je trouve ça mieux comme approche que de claquer 40 packs, mais c'est un avis perso.
Si tu es un minimum pas mauvais, avec les golds de base et une petite somme de départ (10e) y'a vraiment moyen de faire des arènes non-stop...

Enfin, j'arrive à tenir sur US alors que je suis loin d'être un epic player.
Citation :
Publié par Loka
Nop, avec 3/3 en arène tu gagnes l'équivalent des 50 golds investis. (150 - 100 = 50 merci Pouloum)
Ouais enfin on s'en fiche de gagner 50 gold, le but c'est de rien payer quand même, et ça n'est possible que pour 8% des joueurs, taux excessivement bas pour un free to play.
T'as rien à payer, si t'as pas envie de le faire.
Au pire si t'es mauvais et que tu chain les looses il te faut 3 jours pour obtenir 150 gold.
Citation :
Publié par Loka
Si tu es un minimum pas mauvais, avec les golds de base et une petite somme de départ (10e) y'a vraiment moyen de faire des arènes non-stop...

Enfin, j'arrive à tenir sur US alors que je suis loin d'être un epic player.
Même si tu n'es pas un "epic player", tu fais partie des 8% (si le monsieur au dessus a bien fait le calcul) meilleurs.

Donc au lieu de dire "si t'es un minimum pas mauvais", tu devrais plutôt dire, "si t'es au minimum meilleur que 92% des types qui font de l'arène" .

Pour ma part, des 7-8 arènes que j'ai fait, j'ai toujours fait entre 3 et 6 wins. Avec ce résultat "moyen", ça me fait une arène tous les 3 jours (2x 40 gold + environ 60 en arène).

Je pense qu'ils devraient nous permettre de payer des golds plutôt que de payer soit des arènes, soit des packs. C'est un peu con, mais je préfererais payer 1000 golds et faire ce que je veux avec, que de payer directement x arènes où x paquets.

Et je pense aussi qu'ils devraient tripler ou doubler la somme lorsque l'on gagne 5 matchs, car 5 golds c'est vraiment ridicule.
Citation :
Publié par chewa
Et je pense aussi qu'ils devraient tripler ou doubler la somme lorsque l'on gagne 5 matchs, car 5 golds c'est vraiment ridicule.

je partage ton avis 5 gold ça na aucun sens , 10 voir 25 serait plus "juste"
Citation :
Prévoyez-vous de faire d’autres remises à zéro ?

Non, nous n’en prévoyons pas d’autres, que ce soit pour la bêta ou après la sortie officielle du jeu. Toute l’avancée acquise dans la bêta après la remise à zéro sera conservée lors du lancement de Hearthstone, que ce soient les nouvelles cartes, les niveaux gagnés et les rangs obtenus. Pour résumer, vous garderez ce qui est à vous.
Ouais ok... Non là je suis pas d'accord par contre... Ou alors ils nous file tous des clés.
A moins que ce soit pour l'open beta. C'est pas impossible.

Faire ce genre de chose ca change rien pour l'arène, mais par contre pour les parties classés ca avantage bien ceux qui ont accée à la beta.
Je suis étonné, je pensais vraiment que Blizzard allait opérer un reset juste avant la realease...

Ça va augmenter la frustration de certains...Et la valeur des clefs sur ebay !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés