Chgros |
Dernières publications

Bonjour, Quelqu'un aurait il une invit pour tester avant achat ( je redonnerai avec plaisir mes invit si achat ici) Merci... Lire la suite

4 comptes et j'ai enfin eu ma clé gameblog :-) ( c'etait mon dernier concours , j'avais laché l'affaire) Cool y'a pu qu'a joue... Lire la suite

UPDATE: The first 350 have already gone! Blimey. The next giveaway will happen on this page at 3PM UK time on Friday 13/09/2013... Lire la suite

Bonjour, J'avoue hésiter a me prendre le jeu. Si une buddy key traine je serais preneur :-) Par avance merci, bonne jo... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un sort de rez. J'enverrai mon mail en PM Par avance, Merci... Lire la suite

Quelques infos sur l'évolution de la legion.Départ correct, nous sommes actuellement lvl2 et lvl3 je pense d'ici peu.La légion ... Lire la suite

Un petit UP.Nous sommes désormais 25, et en manque cruel d'aèdes !( dispo sous Perento sur l'open beta )... Lire la suite

Petit à petit on s'agrandit :-)Nous sommes désormais 15 joueurs très impatients :-)... Lire la suite
Bonjour,Il reste très très peu de joueurs présent lors de Wow Vanilla jouant encore a wow et étant chez apogée ( pour ma part j... Lire la suite

Nom : Apogée Faction : Elyséen Serveur: FR Suthran Site: http://apogee-aion.forumactif.com Présentation Bonjour, Je me perme... Lire la suite