[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Moi j’attends de voir qui va attraper le ponpon en nous offrant un parc Normal rempli de metamorph

D'ailleurs il semblerai que les TOP sois devenu des Exceptionnel si je comprend bien ce que dis le mec au centre pokémon.
Citation :
Publié par Lewitt
Oui pour l'avoir tester une fois, ca te reset le code ami également. Juste ce que tu as acheté sur l'eshop reste relié a ta console.
ça peu être intéressant pour ceux qui ont un mauvais safari non ?
Citation :
Publié par Kiel
ça peu être intéressant pour ceux qui ont un mauvais safari non ?
Disons que mettre tous les codes amis et tout, ça reste lourd.
Je vais tenter le coup avec ma deuxième console et si ça fonctionne, farmer un safari plutôt cool

Genre Metamorph pour l'élevage ça serait perfect.
Citation :
Publié par Daarky™
Non car j'ai testé, le safari est vraiment lié au code ami : du coup en le changeant tu deviens quelqu'un d'autre je suppose.
Oui.
L'idée est d'avoir plusieurs Mii par console pour switcher et donner accès à de nouveaux parcs.
Citation :
Publié par Daarky™
Disons que mettre tous les codes amis et tout, ça reste lourd.
Je vais tenter le coup avec ma deuxième console et si ça fonctionne, farmer un safari plutôt cool

Genre Metamorph pour l'élevage ça serait perfect.
J'envisage de le faire aussi avec celle de ma fille également
Citation :
Publié par Daarky™
Non car j'ai testé, le safari est vraiment lié au code ami : du coup en le changeant tu deviens quelqu'un d'autre je suppose.
A voir si le code ami disparu (et donc l'ami fantome) reste dans la liste d'amis et te permet d'avoir un max de Safari ()
J'y ai de suite pensé aussi des que j'ai vu qu'on pouvait changer son code ami.
Si quelqu'un peu vérifier ça, ça serai super ^^

Ajout : C'est Sargasurm qui va être content si ça fonctionne

Dernière modification par Kiel ; 16/10/2013 à 17h57. Motif: Ajout
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
petite question : ou on voit les capacité .?
Dans Résumé -> en bas a droite (enfin la capacites c'est un abus pour langage pour talent)

Sinon tu peux les voir dans Résumé sur l'écran tactile (les capacites d'attaques etc)
Citation :
Publié par Raitodev
Dans Résumé -> en bas a droite (enfin la capacites c'est un abus pour langage pour talent)

Sinon tu peux les voir dans Résumé sur l'écran tactile (les capacites d'attaques etc)
Encore mieux un Tarsal en premier slot avec Calque, ça évite de capturer pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés