[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Même question avec un Minidraco
C'est vrai que le talent Dw de dracolosse fais envie, surtout couplé avec atterrissage
Citation :
Publié par Malison
C'est bien pour ça qu'on l'a interdit ici
Le pire c'est que même dans le chateau de combat y'en a un ! Je fais lame de roc et non content de voir que ça lui a presque rien enlevé, ça n'as même pas marqué très efficace ...
Ensuite il lance des atterrissage, je me retrouve a cours de Lame de roc et je me fais pigeonner xD
Je commence à avoir quelques amis, donc si quelqu'un peut aller voir ce que j'ai, ce serait bien aimable à vous !

@Pingo : ok merci, chaud quand même, manquerait plus que le troisième soit Piafabec... Heureusement qu'on n'a pas accès à son propre Safari sinon ça m'aurait saoulé là.

Dernière modification par Wayzor ; 18/10/2013 à 14h15.
Ajoutes moi je te dis ça de suite ==> 2637-9891-0228

Edit : type vol avec pour l'instant Canarticho et Hoothoot, le 3ème ne pourra être que meilleur

Dernière modification par Pingo ; 18/10/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Pingo
Ajoutes moi je te dis ça de suite ==> 2637-9891-0228

Edit : type vol avec pour l'instant Canarticho et Hoothoot, le 3ème ne pourra être que meilleur
Si tu chope roucool je rigole, tu es en concurrence pour le podium du safari le plus inutile
Citation :
Publié par Kiel
Si tu chope roucool je rigole, tu es en concurrence pour le podium du safari le plus inutile
*fonds en larmes et chiale comme un gosse*
Citation :
Publié par Raitodev
Kiel si tu trouves pour Barpau, fais le moi savoir stp!

Et si quelqu'un a un parc glace avec cochignon pareil je suis preneur!
De toute façon si j'arrive a choper un barpau ça vas etre les 400 coups de la luxure donc y' aura quoi faire pour les JOlien qui en veulent.

Pareil pour toi si t'en trouve un merci de me prévenir ^^
D'ailleurs interrogation peut être non justifiée mais je n'ai pas vu de concours pokemon.. Cela voudrait t'il dire que l'on devrait direct attraper milobellus? pas d'elevage possible?
Citation :
Publié par Raitodev
D'ailleurs interrogation peut être non justifiée mais je n'ai pas vu de concours pokemon.. Cela voudrait t'il dire que l'on devrait direct attraper milobellus? pas d'elevage possible?
Je ne suis pas sûr que ça répondra à ta question mais milobellus n'évolue plus en montant sa "beauté" ou je ne sais quoi à fond. Il évolue maintenant par échange en tenant un objet (belle écaille si j'me souviens bien)
Citation :
Publié par Otsirk
Je ne suis pas sûr que ça répondra à ta question mais milobellus n'évolue plus en montant sa "beauté" ou je ne sais quoi à fond. Il évolue maintenant par échange en tenant un objet (belle écaille si j'me souviens bien)
Je n'étais pas au courant (j'ai pas joué à noir et blanc), merci de la précision
Citation :
Publié par Raitodev
Je n'étais pas au courant (j'ai pas joué à noir et blanc), merci de la précision
D'ailleurs la belle écaille ce trouve a flusselles il me semble. Si on arrive a trouver un barpau tu pourra compter sur moi pour l’échange, je ferai de même avec le mien en même temps
Je suis en train de faire tout Kalos en farfouillant partout, y'a une pierresoleil à Flusselle en cherchant avec le cherch'objet sur la droite au niveau du monument bizarre (et m'est avis que ça va amener un nouveau légendaire en dlc plus tard, impossible que ça soit juste comme ça, un peu comme la grotte néant).

Sinon j'ai capturé Mewtwo \o/ Un peu coriace

Sinon toujours pas d'infos sur le fameux ticket réduction pour les magasins ? ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés