[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Juste d’échanger mon insecateur avec peau metal pour qu'il évolue et ensuite tu me le renvoie, ça marche ?

Euh y a un probleme la ? je peux pas te rendre ton oiseau, il me dit que comme il a appris une capacité précieuse je peux pas l’échanger :/.

Merci beaucoup Zak

Euh c'est normal que l'objet peau métal sois plus la ? elle est "consommé" pendant l’échange ?
J'avais jamais fais attention à ça avant, faut pas se chier alors xD

Dernière modification par Kiel ; 18/10/2013 à 18h26.
Citation :
Publié par Kiel
Euh y a un probleme la ? je peux pas te rendre ton oiseau, il me dit que comme il a appris une capacité précieuse je peux pas l’échanger :/.

Merci beaucoup Zak

Euh c'est normal que l'objet peau métal sois plus la ? elle est "consommé" pendant l’échange ?
Y'a pas de soucis, pour l'oiseau il traînait dans ma boite pc ^^ mais si il est dans ton équipe tu pouvais pas l'échanger puisqu'il a appris vol.

Si rien n'a changé oui la peau métal est consommée pendant l'évolution
Citation :
Publié par Io-Plait
Y'a pas de soucis, pour l'oiseau il traînait dans ma boite pc ^^ mais si il est dans ton équipe tu pouvais pas l'échanger puisqu'il a appris vol.

Si rien n'a changé oui la peau métal est consommée pendant l'évolution
C'est moche j'avais jamais fais attention. ça veux dire qu'il faut pas ce tromper sur le pokémon que tu fais évoluer. j'ai bien fais d'attendre pour avoir un des meilleurs choix pour lui
Citation :
Publié par Ysiad
Je suis en train de faire tout Kalos en farfouillant partout, y'a une pierresoleil à Flusselle en cherchant avec le cherch'objet sur la droite au niveau du monument bizarre (et m'est avis que ça va amener un nouveau légendaire en dlc plus tard, impossible que ça soit juste comme ça, un peu comme la grotte néant).

Sinon j'ai capturé Mewtwo \o/ Un peu coriace

Sinon toujours pas d'infos sur le fameux ticket réduction pour les magasins ? ><
Juste pour précision il sert ce monument entre 20 et 21h

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il permet de rendre visible les méga pierres. ET y en une dans la chambre neant
Enfin au bout d'un longue heure pour ajouter tout le petit monde qui avait mis sont code amis c'était long mais j'ai réussi.

Beaucoup de personne ne m'ayant pas encore ajouter je patiente sinon je finirai par enlever pour faire de la place
Citation :
Publié par Tribes
Juste pour précision il sert ce monument entre 20 et 21h

Il permet de rendre visible les méga pierres. ET y en une dans la chambre neant
J'avais pas fait gaffe en effet Par contre je vois pas de quoi tu parles

pour les méga pierres, visibles c'est à dire ? Les mewtwoïtes et consorts ? Je ne vois pas ->
Je suis en attente de rajout par:

• Malison
  • Merindian
  • Ohtol
  • Trhim
  • Draki
  • Ori
  • Pouloum
  • Lyn
Si je n'ai pas de validation de votre part d'ici 7 jours je vous efface, la place commence à se faire chère
bonsoir,
j'ai des dragons dans le safari et je cherche un parc avec des evoli <3
si quelqu'un en aurais un sa m'aiderais si non je balance mon code au cas ou sa vous intéresse.

jamedie 4957-3454-5043
Hop ! Je passe en coup de vent pour vous dire que je viens enfin de battre la ligue (quel final grandiose ! ) et que mon troisième pokémon devrait normalement apparaître dans mon safari (pour rappel j'ai un safari roche avec Crabicoque et Volcaropod pour l'instant).

Sinon, je devrais bientôt commencer mon élevage et farming de Pco/objets/légendaires, j'aurais donc besoin que quelqu'un avec un safari plein de métamorph m'ajoute (si c'est pas trop demander ).

S'il y a un problème avec mon Mii (son nom est différent du nom du Dresseur), je peux changer son nom sans problème (c'est juste un peu la honte d'avoir un Mii qui s'appelle Serena quand on est un mec (et oui j'ai beaucoup d'imagination quand je nomme mes Dresseurs )).

Merci beaucoup et bonne journée/soirée.
Citation :
Publié par UNEET
Hop ! Je passe en coup de vent pour vous dire que je viens enfin de battre la ligue (quel final grandiose ! ) et que mon troisième pokémon devrait normalement apparaître dans mon safari (pour rappel j'ai un safari roche avec Crabicoque et Volcaropod pour l'instant).

Sinon, je devrais bientôt commencer mon élevage et farming de Pco/objets/légendaires, j'aurais donc besoin que quelqu'un avec un safari plein de métamorph m'ajoute (si c'est pas trop demander ).

S'il y a un problème avec mon Mii (son nom est différent du nom du Dresseur), je peux changer son nom sans problème (c'est juste un peu la honte d'avoir un Mii qui s'appelle Serena quand on est un mec (et oui j'ai beaucoup d'imagination quand je nomme mes Dresseurs )).

Merci beaucoup et bonne journée/soirée.
Malheureusement aucun JOLien inscris dans le tableau semble avoir de metamorph, mais tu peu faire comme moi pour contourner le problème. Par exemple pour mon insecateur, j'ai utilisé 1 metamorph sauvage pour filer la nature ensuite des que j'ai eu une femelle je suis aller dans un safari insecte ou j'ai capturé des papilusion male et j'ai ensuite fait mon sandwich comme ça.

ça vas vite et on s'en sort pas mal. après une trentaine d'oeuf je suis arrivé avec Ton pokémon a un potentielle exceptionnel + 31 Iv Atq, Pv, Défense.

Pour t'aider voila le tableau des reproductions que j'utilise http://www.pokepedia.fr/index.php/Li...f#Min.C3.A9ral
A ne pas oublier que la Vitesse est primordiale et qu'un Pokémon offensif est nul s'il n'a pas 31 en Vitesse, même s'il a 31 partout ailleurs (à quelques exceptions près). C'est inutile d'avoir de bonnes stats si c'est pour se faire dépasser par un adversaire normalement à notre portée
Citation :
Publié par Malison
A ne pas oublier que la Vitesse est primordiale et qu'un Pokémon offensif est nul s'il n'a pas 31 en Vitesse, même s'il a 31 partout ailleurs (à quelques exceptions près). C'est inutile d'avoir de bonnes stats si c'est pour se faire dépasser par un adversaire normalement à notre portée
Mouais bon pour Cizayox avec une attaque de priorité et poursuite, je me senti de faire main haute sur les 31 Iv vitesse.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
t'as cité justement l'une des exceptions. Mais il serait toujours content d'avoir le speed tie sur roitiflam. Surtout qu'il y en a un chez nous qui ose jouer cette erreur
Je vois en effet
Mais je ne compte pas vraiment participer au tournois JOL pour le moment je veux simplement me faire plaisir avec une équipe qui me plait sur pokémon et PSS
Je ne suis pas aussi catégorique que toi Mali sur la question.
Ne pas avoir le top vitesse, c'est très gênant surtout pour les sweepers fragiles à haute vitesse, comme Dimoret, Simiabraz ou Shaofouine.
Par contre, pour des sweepers plus tanky ou plus lent, je pense à Terrakion, Léviator ou Scarhino, le problème peut être réglé via un Mouchoir Choix.

Pour au dessus, il était très bon en 5G (rang S chez nous), il risque de l'être autant en 6G.
Reste à voir s'il apprend une attaque Fée pour passer les Tenebres, et ça risque d'être tout benef.
Oui, mais il faut bien te dire qu'un des adversaires que tu nommes avec un Mouchoix Choix aura toujours l'avantage face à toi. Un Terrakium, même avec 15 points d'IV cumulés de plus qu'un Terrakium adverse, perdra toujours le duel à cause des petits points en Vitesse qu'il lui manque : les deux encaisseront le premier coup mais c'est le second qui finira le boulot au deuxième tour.
Je préfère mettre toutes les chances de mon côté. J'ai gagné un match en saison 1 uniquement parce que j'avais assuré 31 en Vitesse sur Coatox - et que mon adversaire ne l'avait pas fait, ayant par conséquent le premier mouvement à chaque fois.

Franchement, maintenant que la transmission est encore facilitée, prenez la Vitesse comme un prérequis indispensable quand vous montez un Pokémon offensif. A fortiori s'il est fragile.
Si il choppe une attaque fée, comme Alakazam d'ailleurs, ça va devenir encore plus tendu de les contrer

Spiritomb deviendra du coup encore moins intéressant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés