Kiel |
Dernières publications
22 October 2013 à 08:20 - Messages Je trouve aussi que les combats sont bien simple même en mode défini. Par contre méga-Brasegali est puissant mais si on enlev... Lire la suite
20 October 2013 à 21:41 - MessagesPour des raisons obscur je ne pourrai pas avoir internet sur ma DS, je suis maintenant sur SFR Wifi Fon qui fonctionne bien sur... Lire la suite
20 October 2013 à 18:37 - Messages Il faut aller sur le Pss > Profil > avatar > et tu choisis la tête que tu souhaite.... Lire la suite
19 October 2013 à 15:39 - MessagesMouha ha ha j'ai reçu un pikachu shiney par le Gts ^^... Lire la suite
Pokémon : stratégie, élevage, optimisation - Pokémon http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183795... Lire la suite
Se faire ninja c'est a dire, poster après quelqu'un ?... Lire la suite
19 October 2013 à 14:12 - Messages Je t'ai ajouté... Lire la suite
*Pris pour un parc eau avec barpau*:amour:... Lire la suite
T'as un parc électrique avec : - Mygavolt - Electek - Pachirutsu... Lire la suite
19 October 2013 à 13:31 - Messages Malheureusement aucun JOLien inscris dans le tableau semble avoir de metamorph, mais tu peu faire comme moi pour contourner l... Lire la suite
Mouais bon pour Cizayox avec une attaque de priorité et poursuite, je me senti de faire main haute sur les 31 Iv vitesse.... Lire la suite
Je vois en effet :) Mais je ne compte pas vraiment participer au tournois JOL pour le moment je veux simplement me faire plai... Lire la suite
18 October 2013 à 19:09 - MessagesA partir du 20 ème combat vous affronterez Nixx la chatelaine une des 4 sœurs de la catégorie Solo/chateau de combat si je... Lire la suite
Oui la pierre ce trouve dans la grotte gelée. faut chercher, elle est cacher :p... Lire la suite
Bonjour Tyranocif bulky vulné-assurance :p... Lire la suite
18 October 2013 à 18:46 - Messages Pense a nous ajouter aussi :)... Lire la suite
Cruel dilemme. je pense qu'il est plus rapide de vérifier les nom que de re noter tout les codes amis.... Lire la suite
18 October 2013 à 18:44 - MessagesSi un Jolien a un ami avec un parc Eau ou dedans ce trouve barpeau, serez t'il possible qu'il m'en échange un ?... Lire la suite
C'est vrai que le talent Dw de dracolosse fais envie, surtout couplé avec atterrissage :p... Lire la suite
Le pire c'est que même dans le chateau de combat y'en a un ! Je fais lame de roc et non content de voir que ça lui a presque ... Lire la suite
17 October 2013 à 23:06 - MessagesJe possède la 3Ds Xl et les seules moment de latences sont d'environ 0.5 secondes par animation quand la 3D est activé. En gro... Lire la suite
Dites j'ai une question, Sur la route 15 il y a un repaire de vaurien j'ai besoin de rentrer dans une salle garder par un pélo ... Lire la suite
Ha super merci, je pensais qu'il fallait trouver des tenu pour leur ressembler ^^... Lire la suite