[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je préfère mettre toutes les chances de mon côté. J'ai gagné un match en saison 1 uniquement parce que j'avais assuré 31 en Vitesse sur Coatox - et que mon adversaire ne l'avait pas fait, ayant par conséquent le premier mouvement à chaque fois.
Dans le même genre, le duel entre Baggaid de Myr et moi.
Il le gagne parce qu'il est plus rapide
Je pense que c'est juste une impression, mais en 60 heures de jeu, j'ai l'impression que les attaques Fée sont réservées aux Pokémon de type Fée ainsi qu'à quelques rares autres qui, bien souvent, correspondent à la catégorie "Pokémon tout mignon" (Pikachu, Prismillon, etc).
J'ai pas réussi à apprendre la CT Fée au moindre Pokémon, à l'heure actuelle.
A voir si ça se confirme.
Juste comme ça, gardevoir apprend Pouvoir Lunaire qui est juste complètement cheatée comme attaque avec le STAB de ce dernier (il l'apprend vers le niveau 85/90).
Code poke et mon parc
Bonjour à tous, étant nouveau sur JoL je vous donne mon code ami, j'ai bien vu l'annuaire si je peux y être ajouté (je peux m'ajouter moi même ?)
Mon code ami est : 3153-4379-9260
Si vous pouvez me dire ce que j'ai dans mon parc et quels pokés j'ai
Citation :
Publié par Thenewroxas
Bonjour à tous, étant nouveau sur JoL je vous donne mon code ami, j'ai bien vu l'annuaire si je peux y être ajouté (je peux m'ajouter moi même ?)
Mon code ami est : 3153-4379-9260
Si vous pouvez me dire ce que j'ai dans mon parc et quels pokés j'ai

pour que je te dise ou que quelqu’un d'autre te dise se qu’il y a dans ton parc il faut que tu nous est ajoutée aussi se que j'ai fait tu trouvera mon code ami dans l'annuaire
Citation :
Publié par amidoru
je commence en te disant que tu est du type fée

avec : Mysdibule; snubull pour le moment je n'est pas accès a ton 3eme pokemon

Je fais la ligue dans la fin d'après midi
Je viens de finir la ligue, quelqu'un pour aller voir quel est mon troisième pokemon?

Edit : merci.

Dernière modification par Hilvin ; 20/10/2013 à 15h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés