[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amidoru
Bonjour, Bonsoirs a toute et a tous.

Suite a ma victoire contre la ligue pokemon(Y)... a la recherche et a la capture de nombreux pokemons, dans divers endroit de la région de Kalos.

Il était logique que je tombe sur le parc Safari (des amis), j'ai voulu plus me renseigner sur le sujet je suis arriver sur votre forum (merci internet) (n'ayant seulement 2 amis sur pokemon j'ai pu rapidement découvrir les 6 pokemons (3 par ami u_u).
L'un contenant les types plantes: Mystherbe; Herbizarre; Boguérisse
L'autre de type feu: Roussil; Limagma;Flamajou

Ayant remarque le partage de code-ami sur se topique je me suis dit pourquoi pas en fait autant.
Mon Code-ami: 5086-1208-6079

P.S: je ne sais absolument pas qu'elle type de pokemon je suis (et je tacherai de recherche le Code-ami de toute personne me rajoutant )

P.S2: Merci a toute personne ayant accepter de m'ajouter et de m'avoir lu
Tant qu'à faire fait partager à tes amis, des Boguérisses il me semble que ça va faire plaisir à ceux qui souhaite pas faire d'échanges.
Je t'ai ajouté, tu as plus qu'à m'ajouter pour savoir ton type/tes pokémons.
Citation :
Publié par Malison
Ton ami qui a Herbizarre et Boguérisse, il m'intéresse
On a déjà des Herbizarres avec Elthachou/F.
Sinon ça serait pas plus pratique de transformer ce topic en wiki pour y ajouter le tableau ?
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Je comprend pas trop , les pokemon reste les mêmes pour chaque joueur ? Genre si vous visitez tous mon parc vous aurez tous accès aux même 3 pokemon ?
A chaque 3DS (Code Ami) est associé 2 Pokémon de base. Il suffit d'avoir un code ami d'enregistré pour qu'il apparaisse, et il me semble qu'il n'y ait pas besoin d'avoir le jeu.
Dès que l'on finit la ligue et se ramène au Parc Safari on débloque un troisième Pokémon.
Les Pokémons ne changent pas et sont toujours les mêmes pour tout le monde.
Salut! Je vais avoir besoin de vos lumières svp...

Hier j'ai ajouté Malison et Bunny Bait mais le problème c'est que quand je vais dans leur parc je n'ai que 2 pokemons et je ne les vois pas en ami quand je vais sur le pss... est ce que ça aurait un rapport? Ou aurais je mal configure mes amis?

J'ai fais les manips suivantes:

menu home, icone en haut a droite de l’écran, ajouter un ami:
Code ami ... Nom? Malison

Et peut on activer le chat vocal manuellement ensuite?

Merci d'avance les JOLiens!
Citation :
Publié par Raitodev
Salut! Je vais avoir besoin de vos lumières svp...

Hier j'ai ajouté Malison et Bunny Bait mais le problème c'est que quand je vais dans leur parc je n'ai que 2 pokemons et je ne les vois pas en ami quand je vais sur le pss... est ce que ça aurait un rapport? Ou aurais je mal configure mes amis?

J'ai fais les manips suivantes:

menu home, icone en haut a droite de l’écran, ajouter un ami:
Code ami ... Nom? Malison

Et peut on activer le chat vocal manuellement ensuite?

Merci d'avance les JOLiens!
ça m'a fait la même chose, en gros tu dois attendre qu'ils t'ajoutent eux aussi et qu'ils soient en ligne en même temps que toi.
Si quelqu'un veut test mon 3eme pokémon, je me co à l'instant
(d'ailleurs, comment on choppe les versions DW ? Faut que le gengens soit co aussi ?)

Dernière modification par Himawari ; 16/10/2013 à 10h35.
Je me demande si le parc safari est toujours le même pour chaque ami ou s'il seras reset 1 fois par semaine/mois/etc...
Ca me semble un peu nul si c'est pour la vie si on se tape des amis avec des parcs moins bons que d'autres.
Citation :
Publié par Cainlys
Je me demande si le parc safari est toujours le même pour chaque ami ou s'il seras reset 1 fois par semaine/mois/etc...
Ca me semble un peu nul si c'est pour la vie si on se tape des amis avec des parcs moins bons que d'autres.
*pousse un cri de détresse*

Accessoirement, j'ai battu la ligue, donc si vous voulez vérifier quel est mon 3ème pokémon Vol pourri, faîtes vous plaisir.
Ça aurait pu être pire, j'imagine

Merci Je vais le rajouter au tableau. En attendant, j'imagine que tu n'as pas d'objections à ce que je squatte ton parc Bunny ?
Citation :
Publié par Sargasurm
Ça aurait pu être pire, j'imagine

Merci Je vais le rajouter au tableau. En attendant, j'imagine que tu n'as pas d'objections à ce que je squatte ton parc Bunny ?
Fait toi plaisir, de toute façon tu as pas trop le choix vu le ratio mâle/femelle des évoli.
Voila Bunny le petit lapin je t'est ajouter je vais aller faire la découverte/capture des pokemon qui vivent dans ton parc même si je sais se qu'il y a déjà ^^
Citation :
Publié par Bunny Bait
Fait toi plaisir, de toute façon tu as pas trop le choix vu le ratio mâle/femelle des évoli.
J'ai croisé 5 évoli chez toi : 3 femelle, 2 mâle
Pas de bol, c'est un mâle qui était DW ^^
Citation :
Publié par amidoru
Voila Bunny le petit lapin je t'est ajouter je vais aller faire la découverte/capture des pokemon qui vivent dans ton parc même si je sais se qu'il y a déjà ^^
Hop c'est fait tout comme pour Dolerian. Par contre tu as pas du aller au Parc Safari vu que j'ai pas accès au troisième Pokémon, ou alors on a besoin d'être en ligne en même temps pour le débloquer.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Hop c'est fait tout comme pour Dolerian. Par contre tu as pas du aller au Parc Safari vu que j'ai pas accès au troisième Pokémon, ou alors on a besoin d'être en ligne en même temps pour le débloquer.

je suis actuellement en ligne (désolé j'avais oublier de lancer la connexion internet pour que tu me vois en ligne ^^')
Citation :
Publié par amidoru
je suis actuellement en ligne (désolé j'avais oublier de lancer la connexion internet pour que tu me vois en ligne ^^')
C'est bon je vois le troisième, un Golgopathe
Citation :
Publié par Bunny Bait
C'est bon je vois le troisième, un Golgopathe
Mais...Mais... Mais le type Roche ?! j'aime pas du tout moi surtout ceux que j'ai je les aime encore moins --' j’espère que quelqu'un les trouvera utile en tout cas.

Sinon pour se qui est des Herbizarres et des Boguérisse je vais voir avec la personne en question sinon je peut toujours les envoyer par échange j'accepte tout type d'evoli ou de pokemon dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés