[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm
Nono, c'est moi... Enfin, normalement. C'était le nom de mon Mii. Or, j'ai changé celui-ci. Vous ne devriez plus le lire pourtant A moins que ça reste bloqué sur le 1er Mii créé
Nope je te vois toujours en Nono

Citation :
Publié par Yuki.
Et bien faudra pas être pressé pour voir mon troisième...
C'est mon premier pokemon, ma première 3ds, et j'en suis au 2ème badge
Jme suis planté de ligne comme un abruti

Pyroli : Eau avec Krabby, Maraiste et Croâporal.
Dialga : Plante avec Haydaim, Mystherbe.
F./Elthatchou : Plante avec Tournegrin, Herbizarre.
Ayu : Eau avec Castorno, Léviator.
Xinaël : Combat avec Méditikka, Pandespiègle.
Lyn : Combat avec Karaclée, Kungfouine.
Taahd : Poison avec Ortide, Avaltout et Scrobolide.
Sarga/Sargasurm : Vol avec Roucoul, Hoothoot.
Lunium : Roche avec Tarinor, Volcaropod.
Simon/Ivrea Valent : Vol avec Piafabec, Lakmécygne et Brutalibré.
Zenit/Zef : Psy avec Groret, Cryptéro et Mesmérella.
Mélissa (Pseudo JOL ?) : Eau avec Azumarill, Maraiste et Octillery.

Il me semble pas pouvoir continuer à compléter il y en a pas mal parmi cette liste qui m'ont pas ajouté et qui ont pas été encore ajouté au wiki :
Pouloum
OL BOSS
Zbiban
Dolerian
Liliesen
Subz3ro77
Trhim
Ohtol
Naduz
MuteGone
Meridian
Jokho
Aurelesk
Astellia

Dernière modification par Bunny Bait ; 15/10/2013 à 21h57.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Nope je te vois toujours en Nono.
Hmmm, et là ? Peux-tu vérifier s'il te plaît ? Normalement ça devrait être bon cette fois.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Bah ça dépend de son évolution.
Ouip je me doute bien mais je suis tellement paumé (j'ai surtout joué à la 1G donc voilà ) que j'ai du mal !

Kiel, je suis connecté.
Salut, Bunny tu peux m'add stp?
et sinon, quelqu'un pourrait il m'inclure dans le tableau des id svp? je ne peux pas le modifier comme j'ai pas encore envoyer 30 messages et je me sens pas de vous spam
Citation :
Publié par Raitodev
Salut, Bunny tu peux m'add stp?
et sinon, quelqu'un pourrait il m'inclure dans le tableau des id svp? je ne peux pas le modifier comme j'ai pas encore envoyer 30 messages et je me sens pas de vous spam
Sans ton code ami de la 3DS ça va être dur
Citation :
Publié par Elthachou!
Ouip je me doute bien mais je suis tellement paumé (j'ai surtout joué à la 1G donc voilà ) que j'ai du mal !

Kiel, je suis connecté.
ça marche
Bonjour à tous,

Etant nouveau et ayant acheté Pokemon X, je cherche a ajouter des amis (pour le safari entre autres) et ainsi profiter de toutes les fonctionnalites du jeu..

Donc.. Si vous pouvez m'ajouter et me passer vos codes amis!
J'echange au possible et je combats des que je peux donc hesitez pas

Code ami: 4055 - 3640 - 4067
Nom: DEV

Voila a toute!
Citation :
Publié par Raitodev
Bonjour à tous,

Etant nouveau et ayant acheté Pokemon X, je cherche a ajouter des amis (pour le safari entre autres) et ainsi profiter de toutes les fonctionnalites du jeu..

Donc.. Si vous pouvez m'ajouter et me passer vos codes amis!
J'echange au possible et je combats des que je peux donc hesitez pas

Code ami: 4055 - 3640 - 4067
Nom: DEV

Voila a toute!
Tu viens d'être ajouté dans le wiki et l'exploration de ton parc est en cours (Combat)
Mélissa/Naurika : Eau avec Azumarill, Maraiste et Octillery.

Raitodev/DEC : Combat avec Koungfouine, Pandespiègle.

Sinon petit question c'est normal de pas voir tout les parcs ? Genre supercactus je le vois nul part dans la liste des parcs, mais je le vois bien dans mes amis.
Je ne comprend pas que vous en voyez seulement deux pour mon parc, j'ai battu la ligue et commencé à tester un peu la maison de combat sur ma version X, donc il devrait y avoir les 3 ... à moins que je ne doive aussi le faire sur Y.

Sinon vraiment bon travail à vous !
Citation :
Publié par Malison
Après avoir passé la ligue, tu as accès à une zone avec, entre autres, la Tour de Combat et le Parc Safari.
Le Safari dépend de tes amis (ou plutôt de leur code Ami) : tu visites le mini-parc de chacun qui comprend 3 Pokémon aléatoires (ou presque) parmi un type donné. On peut même les trouver avec leur capacité Dream World.

C'est aléatoire. Faut avoir le bon code Ami
en gros, 3 pokémon différents par ami (toujours les mêmes par personne ?) ? Ce qui fait que si on a un ami, on aura "que" ces 3 pokemon bonus, mais avec 10 amis, on en aura une trentaine, et ainsi de suite ? plus d'amis = plus d'espèces différentes ?
Citation :
Publié par Otsirk
Je ne comprend pas que vous en voyez seulement deux pour mon parc, j'ai battu la ligue et commencé à tester un peu la maison de combat sur ma version X, donc il devrait y avoir les 3 ... à moins que je ne doive aussi le faire sur Y.

Sinon vraiment bon travail à vous !
Je vois toujours pas de troisième Pokéball. Je te vois pas non plus dans la liste d'amis IG, donc à mon avis il doit être nécessaire d'activer le PSS pour pouvoir voir le troisième.

Citation :
Publié par ledha
en gros, 3 pokémon différents par ami (tous les mêmes ?) ? Ce qui fait que si on a un ami, on aura "que" ces 3 pokemon bonus, mais avec 10 amis, on en aura une trentaine, et ainsi de suite ? plus d'mais = plus d'espèces différentes ?
Chaque personne doit avoir un type et ses trois Pokémons lié, aucune idée comment ça marche si une même personne à deux versions. Ni ce qui se passe si on a plusieurs Mii différents.
Mais en gros c'est ça plus tu as d'amis plus tu as de chance d'avoir des Pokémons supplémentaires disponibles dans ta version même si naturellement tu devrais pas les avoir.

Mélissa/Naurika : Eau avec Azumarill, Maraiste et Octillery.
Raitodev/DEC : Combat avec Koungfouine, Pandespiègle.

Ysiad : Normal avec Chinchidou, Teddiursa et Evoli.
Bonjour, Bonsoirs a toute et a tous.

Suite a ma victoire contre la ligue pokemon(Y)... a la recherche et a la capture de nombreux pokemons, dans divers endroit de la région de Kalos.

Il était logique que je tombe sur le parc Safari (des amis), j'ai voulu plus me renseigner sur le sujet je suis arriver sur votre forum (merci internet) (n'ayant seulement 2 amis sur pokemon j'ai pu rapidement découvrir les 6 pokemons (3 par ami u_u).
L'un contenant les types plantes: Mystherbe; Herbizarre; Boguérisse
L'autre de type feu: Roussil; Limagma;Flamajou

Ayant remarque le partage de code-ami sur se topique je me suis dit pourquoi pas en fait autant.
Mon Code-ami: 5086-1208-6079

P.S: je ne sais absolument pas qu'elle type de pokemon je suis (et je tacherai de recherche le Code-ami de toute personne me rajoutant )

P.S2: Merci a toute personne ayant accepter de m'ajouter et de m'avoir lu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés