Je ne comprend pas que vous en voyez seulement deux pour mon parc, j'ai battu la ligue et commencé à tester un peu la maison de combat sur ma version X, donc il devrait y avoir les 3 ... à moins que je ne doive aussi le faire sur Y.
Sinon vraiment bon travail à vous !
Je vois toujours pas de troisième Pokéball. Je te vois pas non plus dans la liste d'amis IG, donc à mon avis il doit être nécessaire d'activer le PSS pour pouvoir voir le troisième.
en gros, 3 pokémon différents par ami (tous les mêmes ?) ? Ce qui fait que si on a un ami, on aura "que" ces 3 pokemon bonus, mais avec 10 amis, on en aura une trentaine, et ainsi de suite ? plus d'mais = plus d'espèces différentes ?
Chaque personne doit avoir un type et ses trois Pokémons lié, aucune idée comment ça marche si une même personne à deux versions. Ni ce qui se passe si on a plusieurs Mii différents.
Mais en gros c'est ça plus tu as d'amis plus tu as de chance d'avoir des Pokémons supplémentaires disponibles dans ta version même si naturellement tu devrais pas les avoir.
Pyroli : Eau avec Krabby, Maraiste et Croâporal.
Dialga : Plante avec Haydaim, Mystherbe.
F./Elthatchou : Plante avec Tournegrin, Herbizarre.
Ayu : Eau avec Castorno, Léviator.
Xinaël : Combat avec Méditikka, Pandespiègle.
Lyn : Combat avec Karaclée, Kungfouine.
Taahd : Poison avec Ortide, Avaltout et Scrobolide.
Sarga/Sargasurm : Vol avec Roucoul, Hoothoot.
Lunium : Roche avec Tarinor, Volcaropod.
Simon/Ivrea Valent : Vol avec Piafabec, Lakmécygne et Brutalibré.
Zenit/Zef : Psy avec Groret, Cryptéro et Mesmérella.
Mélissa/Naurika : Eau avec Azumarill, Maraiste et Octillery.
Raitodev/DEC : Combat avec Koungfouine, Pandespiègle.
Ysiad : Normal avec Chinchidou, Teddiursa et
Evoli.