[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Juste une note sur le sujet : tout le monde ne pourra pas être ami avec tout le monde.

Il n'y a que 50 slots amis disponibles si je me souviens bien.
Je suis à 59 rien qu'avec le wiki, donc pour le moment ça passe encore.
Citation :
Publié par Myrhdin
Juste une note sur le sujet : tout le monde ne pourra pas être ami avec tout le monde.

Il n'y a que 50 slots amis disponibles si je me souviens bien.
C'est 100 la limite
La limite est à 100.

Y a de quoi faire déjà avec 100 amis.

Pour le moment en rentrant tout ceux qui ont mis leur code, j'en suis encore loin. (mais j'attends que certains rentrent le mien du coup^^)
J'ai une question etant donné que je suis vraiment novice en la matière.

J'ai ajouté des Code Ami 3Ds et on m'a ajouté aussi mais je n'ai personne dans ma liste d'ami pokémon PSS.

Comment ça ce fait, y'a t'il une autre manipulation a faire ? ( J'ai ajouté tout le tableau Annuaire des Joliens "pkmn X et Y")

Ha j'ai Haesik qui vient de s'ajouter a ma liste d'ami pokémon.. ça dois surement ce faire tout seul ^^'
Citation :
Publié par adilis
tu as appuyer sur le bouton connexion ?
En haut a droite du pss.
Oui merci Adilis en fait il fallait que j'attende un peu et les gens s'ajoutent progressivement

D'ailleurs je t'ai ajouté toi aussi
No problemo ! J’espère juste avoir un safari utile a tout le monde avec des metamorph par exemple. Si en plus ils ont 2 Iv a 31, tout le monde est content
Pas de connexion internet pour ma 3ds en semaine, du coup je vais attendre ce week end pour voir si ça vaut le coup ou pas de dire ce qu'il y a dans mon parc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés