[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hikow
Bon j'ai fais une chiée de parc là.

Celui qui ce sent, qu'il transpose ça dans le wiki ca serait pas mal o/
Notez que j'utilise les pseudos utilisés IG.
( Je risque aussi de répéter ce qui a déjà été noté sur le wiki )

Moi même je possède : Krabby, Musteflott, Croâporal => Eau

Bunny Bait : Tediursa, Chinchidou, ?? => Normal
Cam : Stalagmin, Polarbear, ?? => Glace
Easier : Castorno, Leviator, Tetarte => Eau
Nether : Octillery, Musteflott, ?? => Eau
Miastor : Kirlia, Sucroquin, ?? => Fée
Rasetsu : Conconfort, Aeromite, ?? => Poison
Ravel : Coxy, Muciole, ?? => Insecte
Nono : Roucoul, Hoothoot, ?? => Vol
Tribes : Crabicoque, Volcaropod, Rinoféros => Roche
Ysiad : Tediursa, Chinchidou, ?? => Normal
Bénito : Obalie, Grelaçon, ?? => Glace
Aeryle : Stalagmin, Grelaçon, ?? => Glace
Oberwan : Carmache,Sonistrelle, ?? => Dragon
Adnae : Machopeur, Pandespiègle, ?? => Combat
Grégory : Roucoul, Lakmecygne, ?? => Vol
MED : Togépi, Misdibule, ?? => Fée
Riper : Groret, Psystigri, ?? => Psy
Paiku : Flamajou, Limagma, ?? => Feu
Daarky : Papillusion, Lumivole, Prismillon => Insecte
Malison : Groret, Psystigri, Mesmerella => Psy
Ashalna : Aptrini, Muciole, ?? => Insecte
Shinssue : Blindalys, Avaltou, ?? => Poison
Pixote : Leveinard, Kecleon, Ponchiot=> Normal
Savroth :Cadoizo, Polagriffe, Crustabri=> Glace

Edit : Pixnote est un ami IRL, je viens de vérifier. ( Donc si envie de Leveinard, Kecleon dites moi )
Parcontre Nono doit bien être sur l'annuaire
Mais mais mais mon pseudo IG c'est pas adilis c'est med :'(
Je suis déception :'(
... Je crois qu'il y a une erreur dans le tableau. J'ai pas sérieusement Roucool et Hoothoot quand même ?
Aussi, oui, quel pseudo est-ce que l'on voit ? Celui IG ou celui de la 3DS ? Car sinon on est mal barré.

Et mon pseudo IG n'est PAS Nono, c'est Sarga. Je ne sais pas qui a écrit ça dans le tableau, mais c'est faux (après, si le safari utilise le pseudo 3DS, alors oui c'est bien mon pseudo 3DS. Qui a eu cette idée de génie chez Nintendo/GameFreak, sérieux ?).

... Et merde. Ça veut donc bien dire que j'ai des pokémons Vol tout pourris. Je suis déception.
J'ai intérêt à proposer Elektor en 3ème choix...

@Dialga : En tant que pseudo IG, on voit JUANITO. En temps que pseudo safari, je ne sais pas.

Dernière modification par Sargasurm ; 15/10/2013 à 12h20.
Euh pourquoi quand je vais dans le Safari de Daarky j'ai bien trois pokés, mais dans celui de Easier et Malison j'en ai que deux ? C'est nul j'ai pas accès à Têtarte et Mesmerella du coup
Citation :
Publié par Malison
Nono, c'est pas Rasetsu ?
A priori, le parc safari n'utilise pas les pseudo que l'on donne à nos dresseurs IG, mais reprend celui de notre Mii 3DS (d'après ce que j'ai compris).
Ainsi, dans l'ordre pseudo J0L/IG/3DS, pour ma part c'est Sargasurm/Sarga/Nono.
Pour Rasetsu, c'est Rasetsu/Rasetsu/???. Donc, à part si lui aussi a prénommé son Mii "Nono", non, Rasetsu =/= Nono.
... Et si on a deux "Nono", va falloir que l'un d'entre nous change de Mii, sinon ça va être le bordel Mais je vais probablement changé le mien je pense. Edit: C'est fait. Nouveau Mii répondant au nom de Sarga.
Donc, gg Rasetsu, ce n'est pas toi qui a hérité du parc safari ultra pourri (je vous déteste).

Dernière modification par Sargasurm ; 15/10/2013 à 12h19.
Bonjour à tous,

Etant nouveau et ayant acheté Pokemon X, je cherche a ajouter des amis (pour le safari entre autres) et ainsi profiter de toutes les fonctionnalites du jeu..

Donc.. Si vous pouvez m'ajouter et me passer vos codes amis!
J'echange au possible et je combats des que je peux donc hesitez pas

Code ami: 4055 - 3640 - 4067
Nom: DEV

Voila a toute!
Citation :
Publié par Sargasurm
A priori, le parc safari n'utilise pas les pseudo que l'on donne à nos dresseurs IG, mais reprend celui de notre Mii 3DS (d'après ce que j'ai compris).
Ainsi, dans l'ordre pseudo J0L/IG/3DS, pour ma part c'est Sargasurm/Sarga/Nono.
Pour Rasetsu, c'est Rasetsu/Rasetsu/???. Donc, à part si lui aussi a prénommé son Mii "Nono", non, Rasetsu =/= Nono.
... Et si on a deux "Nono", va falloir que l'un d'entre nous change de Mii, sinon ça va être le bordel Mais je vais probablement changé le mien je pense. Edit: C'est fait. Nouveau Mii répondant au nom de Sarga.
Donc, gg Rasetsu, ce n'est pas toi qui a hérité du parc safari ultra pourri (je vous déteste).
Je suis perdu alors.
J'avais un Nono sur N/B 2, je croyais que c'était Rasetsu. Raa.
Je confirme que le PSS utilise le pseudo IG alors que le Safari utilise le nom de votre Mii sur votre 3DS. On peut très facilement éditer son Mii si vous voulez faire correspondre votre nom IG et Mii ce sera plus simple
On peut aller dans son propre parc ? Si non, ayant avoir des trucs nazes chez soi sinon c'est la lose de voir ses potes se goinfrer alors que soi même on ne peut pas.

Dans tous les cas arrêtez de vous plaindre d'avoir des pokemons moisis chez vous, c'est aux autres de ne pas être contents après vous
Le Mii Kinglypuff est de type Glace, il lâche Lamantine (), Farfuret () et Cadoizo ()

EDIT : Pingo est de type Insecte avec Paras et Charmillon
EDIT2 : Cainlys est Roche avec Corayon et Crabicoque

Dernière modification par Swasen ; 15/10/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Bonjour bonjour !

Je commence à avoir des Pokemon qui nécessite un échange pour évoluer, donc je viens vers vous pour trouver un compagnon d'évolution de confiance !

Merci d'avance !!
Rajoute toi à l'annuaire, afin que ton code 3DS soit disponible.
Pour les demandes d'échanges, c'est par ici que ça se passe
On s'arrête pas !!
Le Mii Mélissa est de type Eau et donne Maraiste, Azumarill et Octillery

Et j'ai comme l'impression qu'il faut être connecté en même temps que quelqu'un pour avoir accès à son troisième poké.

Citation :
Publié par Tribes
Swasen à des luxio en 3 eme pokemon
Héhé
Celui où t'as toute les attaques que tu veux de la pré-évolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés