|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Metal [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hésité à en mettre, mais comme ils seront avec Truckfighters et Unida sur scène en australie, voici les néo-zélandais de chez Beastwars, groupe de sludge qui fait son petit bonhomme de chemin sympathiquement.
Le chanteur a un petit relent de Crowbar dans la voix qui n'est pas désagréable du tout, et d'ailleurs, leur dernier album se trouve sur leur bandcamp. |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Alpha & Oméga
|
Nouvel Album de Taake reçu (et dédicacé par Hoest
![]() |
![]() |
|
|
Ralala Taake, je les ai vus l'an dernier au Hellfest, la claque...Du parfait True Black sans concession exécute a merveille. *_*
Tant qu'on parle de Black, un petit morceau de Dark Fortress qui prend aux tripes du début a la fin, un chef d'oeuvre de violence, de rapidité et de noirceur. Dark Fortress - Insomnia : http://www.youtube.com/watch?v=LHPMUF6iXW4 |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Citation :
Bon c'est juste mon chanteur favoris, ya dio puis ya le reste pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas pour un nouveau skeud, mais il me semble qu'ils seront au Rock En Seine, aout prochain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
On change un peu de style ?
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, j'me suis plongé dans ce groupe incroyable de stoner doom qu'est Arenna. Et j'trouve que ce morceau-là ressemble vachement à Megadeth niveau chant. J'le trouve juste génial
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Face Down sont parisiens. Ils se réclament ouvertement de Down/Pantera, ce n'est donc pas spécialement original mais c'est efficace.
Leur premier album sort début avril. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|