[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est passé y a pas si longtemps ici il me semble mais putain que cet album est bon! Je faisais un break sans ecouter de pagan depuis un moment mais j'ai replongé direct apres ca

Juste parce que je les ai vu au Divan du Monde vendredi soir pour la première fois de ma vie <3

En première partie on a eu Necroblaspheme et Otargos, le premier était bordélique et sans saveur et le second était chiant et sans saveur non plus!

Donc forcément quand Irrumator et VITRIOL sont arrivés sur scène les gens avaient de l'énergie à revendre et franchement j'ai jamais vu une bande de furieux pareil. Concert excellent, ultra bourrin bref du AN comme on aime!
Kathandro, va savoir pourquoi le morceau de MotorJesus m'a fait penser à "Eye of The Tiger" de Survivor. Et j'te promets ce n'est pas une blague. Ceci dit j'ai trouvé ça pas mal.

Bon, le nouveau Disidentes del Sucio Motel arrive :

Purée, ça s'annonce plutôt bien

Et +1 pour Metsatöll au-dessus... j'aime toujours autant. Eux ils ont vraiment un style à part.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Suis-je le seul à retrouver Raining Blood de Slayer à 2.07 ??
C'est dans le descriptif

Citation :
During their performance of Scorn, they did a little cover of Slayer's Raining Blood.
Sinon, hier, grand jour : j'ai acheté mon premier album de Megadeth...
jamais trop tard n'est ce pas ?
Et en discutant avec le disquaire, il m'a demander de surveiller le groupe Lovijatar qui sort son nouvel album sous peu. Du coup, youtube etc, c'est excellent : un mélange stoner, prog, folk, etc ... très hétéroclite ( donc forcément inégal ou plutôt des titres qui plaisent moins ) mais très prenant :

Pour le nouvel album, faudra attendre un peu ... ou avoir les bonnes adresses
Citation :
Publié par Dunta
Bon, je tape dans les classique ces temps ci et vu que j'ai finalement pris mon billet pour le Sonisphère hier et que de ce fait, je vais enfin voir pour la 1ere fois Maiden, un ptit Number of the Beast s'impose naturellement !
Mais vous êtes des gros noobs en fait
Bercy la ca sera mon 22eme, sauf erreur de ma part.
Citation :
Publié par Dunta
Désolé de pas me taper tout les festivals où ils vont aux frais de la princesse, ainsi que de pas habiter la capitale !

Forcément, comme ça, c'est moins évident !
T'façons, vu qu'Harris a fait son album solo (qui est vraiment raté), avec un peu de chance, il va dégager de Maiden et là, Andro fera moins son malin
Citation :
Publié par Andromalius
Mais vous êtes des gros noobs en fait
Bercy la ca sera mon 22eme, sauf erreur de ma part.
22 fois! putain mais t'as 47 ans Andro c'est pas possible?!?!

(vu que 2 fois et j'ai 35, mais bon j'habite pas sur Paris non plus)
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
T'façons, vu qu'Harris a fait son album solo (qui est vraiment raté), avec un peu de chance, il va dégager de Maiden et là, Andro fera moins son malin
ça n'arrivera jamais... pour autant que je sache Maiden c'est d'abord lui. De plus le fait que son projet soit raté devrait plutôt le conforter dans ce qu'il sait faire : Maiden.

Je les ai vus deux fois, je dois dire que j'ai eu droit aux extrêmes... en 2000 j'ai été très déçu mais en 2011 ça a été le panard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés