L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est n'importe quoi, il mérite un ban à vie le gars

Comment est-ce que c'est même possible de faire crash une partie ? O_O

@Dessus : oui mais la y'a pas de conditions particulières, il est juste à la base, puis quand il le décide ça crash...
Traduit (par mes soins \o/) :

Premiers changements de la S4 by Misaya :

- Les minions apparaissent désormais à 1:00

- Les monstres de la jungle apparaissent désormais à 1:30

- Les tourelles extérieures (possiblement toutes les tourelles) donnent désormais 250 golds à celui qui la tue (Est-ce qu'il faut last hit la tourelle ou c'est le dernier qui l'attaque?) et 75 golds aux alliés.

- Le nouvel item de jungle (Razoir de Madred) donne significativement plus d'argent aux junglers.

- Le buff du Baron a été refait, désormais il ne donne plus de Regen HP + AP + AD mais il donne aux porteurs du buffs plus de dégâts sur les tourelles et un boost de vitesse constant (comme des bottes de mobilité).

- Le First blood pendant les 4 premières minutes a été reduit à 240 golds.

- Le support qui gagne la lane sera un très gros carry après la phase de lane.

Source : WE Misaya - Midlaner des World Elite (top3 China) qui a participé aux tests de Riot.
Post Original : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...ent_lol_forum/
Citation :
Publié par shaunz
- Les tourelles extérieures (possiblement toutes les tourelles) donnent désormais 250 golds à celui qui la tue (Est-ce qu'il faut last hit la tourelle ou c'est le dernier qui l'attaque?) et 75 golds aux alliés.
après le ks, le ts!

Citation :
Publié par shaunz
- Le First blood pendant les 4 premières minutes a été reduit à 240 golds.
heu, c'est à dire moins qu'un kill normal ? c'est pas 300 gold par kill standard + 100 pour le first blood?
Sinon ce système ça tue toutes les possibilités d'invade ( ok ca pouvait faire gagner une game mais bon c'était un peu la seule stratégie cheesie joué à haut niveau et dans les compèt ... )
Citation :
Publié par Murdow
Ouai on se rapproche de plus en plus de dota. On va pas tarder à pouvoir deny les creeps et les tours et a plus pouvoir back...
Ca c'est pas grave à la limite, ce qui est pas terrible avec Dota c'est l'équilibrage sur les pouvoirs des champions (valeurs fixes des dégâts des sorts puisqu'il n'y a pas d'AP), les ultis souvent un peu déséquilibrés, des CC qui durent pour toujours etc

Après y'a de très bons trucs de Dota mais globalement je trouve LoL beaucoup plus nerveux, réactif et punitif (donc stratégique) au niveau teamfights. Ces changements de la S4 ne devraient pas modifier ça.

Par contre je trouve ça con le truc pour les towers T1. Ca pousse un peu au cloisonnement des lanes.

Et effectivement les invades sont ciblées par le timer d'apparition des sbires et par le nerf du FB.

D'un côté c'est pas plus mal parce que ça me saoule d'attendre souvent que les sbires apparaissent
Citation :
Publié par shaunz

- Le support qui gagne la lane sera un très gros carry après la phase de lane.
Ca choque personne ça? J'espère que c'est exagéré comme phrase parce que "gros carry" c'est ça se demander à quoi va servir l'adc limite, lui qui doit farm et se stuff pour carry, tout ce que le support a pas besoin de faire avec ses gold passif.
La valorisation des golds pour les assists ça va concerner tout le monde non ?

Ca va être bien pour plusieurs persos. Genre avec Lissandra si je snowball pas je finis souvent à 3/6/22 parce que j'engage et balance du cc sur toute la team en face (donc loin d'être inutile) mais du coup le fait que je n'ai pas snowball au début est aggravé par le fait que je chope pas de kills.
Je pensais plus au vrais supports moi, ceux qui ont vraiment pas besoin de grand chose pour faire leur taff, ça va être tout benef pour eux vu qu'ils auront en plus d'avantage de gold.
Enfin je pense qu'en disant "carry" ils parlaient pas en terme de kill parce que ce serait stupide sur un support mais plus en terme d'aide à la team, offrir plus de possibilités de les aider eux à carry (mais de ce fait le supp carry aussi quoi) si c'est ça c'est déjà plus intéressant et logique.
Citation :
Publié par GG TaeYeon
Le retour des botlane carry+adc

Il est temps que je train Cassiopeia support moi
Me suis déjà fais ouvrir par une botlane Cassiopeia/Ezreal (en normale certes). Horrible

Sinon, Zyra support avec des golds, ça va être marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés