|
wip = work in progress, ça sent le rework / modifications de Gangplank
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut-être une GP nouvelle version ? J'avoue qu'une ou deux modifs lui feraient du bien.
edit : owned |
![]() |
|
|
A moins que je ne dise une grosse bêtise c'est le sigle de Work in progress, en gros il serait en train de subir des modifs ?
|
![]() |
|
|
Si c'est le cas j'espère que tout va bien se passer pour lui
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas plus mal ... Quand je vois que des persos comme Trynda ou Kayle t'éclatent la face en 1vs1 avec 3k gold de moins ... C'est super encourageant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ame_shut_down/
Wow, ça fait peur! Il n'y aurait pas quelqu'un du forum qui l'aurait déja croisé? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
C'est n'importe quoi, il mérite un ban à vie le gars
Comment est-ce que c'est même possible de faire crash une partie ? O_O |
![]() |
|
|
Traduit (par mes soins \o/) :
Premiers changements de la S4 by Misaya : - Les minions apparaissent désormais à 1:00 - Les monstres de la jungle apparaissent désormais à 1:30 - Les tourelles extérieures (possiblement toutes les tourelles) donnent désormais 250 golds à celui qui la tue (Est-ce qu'il faut last hit la tourelle ou c'est le dernier qui l'attaque?) et 75 golds aux alliés. - Le nouvel item de jungle (Razoir de Madred) donne significativement plus d'argent aux junglers. - Le buff du Baron a été refait, désormais il ne donne plus de Regen HP + AP + AD mais il donne aux porteurs du buffs plus de dégâts sur les tourelles et un boost de vitesse constant (comme des bottes de mobilité). - Le First blood pendant les 4 premières minutes a été reduit à 240 golds. - Le support qui gagne la lane sera un très gros carry après la phase de lane. Source : WE Misaya - Midlaner des World Elite (top3 China) qui a participé aux tests de Riot. Post Original : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...ent_lol_forum/ |
![]() |
|
|
Ouai on se rapproche de plus en plus de dota. On va pas tarder à pouvoir deny les creeps et les tours et a plus pouvoir back...
|
![]() |
|
|
je comptais plus que ca pour un FB.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le retour des botlane carry+adc
![]() Il est temps que je train Cassiopeia support moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
10/10 riot, pour le nombre de déconnecté sur ma partie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah bah celle la je la gagne de toute façon, on venait d'enfoncer l'inhib du mid du coup les sbires finissent pour nous
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|