L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Forum officiel:

Citation :
  • Unscheduled Downtime

Summoners,
    We are currently experiencing technical difficulties with our server and website and are working to resolve those problems as fast as possible. Thank you for your patience.
    For updates, visit @lolstatus on twitter.
Et si on va sur le twitter, le dernier tweet:

Citation :
LoL Status ‏@lolstatus 20 Mai Our servers are currently up and running. Happy Summoning!
Au moins on sait qu'à ce moment là les serveurs fonctionnaient le 20 mai...
Citation :
Publié par Lythe
C'est revenu C'était pas long !
tout a planté juste lorsqu'on a lancé une partie... vite vite !
54min pour se co, c'est pas revenu pour ceux qui ont été déco du jeu.
Citation :
Publié par Murdow
Ouai on se rapproche de plus en plus de dota. On va pas tarder à pouvoir deny les creeps et les tours et a plus pouvoir back...
Leur volonté me semble être l'exact inverse, à savoir réduire le snowball trop rapide et créer des ouvertures pour revenir dans la game. Donc ce que tu cites n'a pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Sericker
Y a deux-trois cancers sur le chan jol qui spam des liens, insultes, troll... y a un modérateur IG ? Je sais que c'est encore les vacances mais quand même.
On peut rien y faire malheureusement, c'est des rooms publiques, y'a pas de droit ni de modération possible.
M'enfin au moins vous voyez que c'est pas si mal la modération, vous avez un aperçu en direct live de ce que pourrait être JoL sans

Edit : Une solution simple, c'est de chercher leur pseudo dans la liste des utilisateurs connectés au chat -> clique droit -> ajouter à votre ignorelist.

Dernière modification par Matharl ; 28/10/2013 à 18h52.
Citation :
Publié par Matharl
On peut rien y faire malheureusement, c'est des rooms publiques, y'a pas de droit ni de modération possible.
M'enfin au moins vous voyez que c'est pas si mal la modération, vous avez un aperçu en direct live de ce que pourrait être JoL sans
Peut-etre envisager une répercussion sur leurs comptes Jol si quelqu'un sait qui ils sont ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés