L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Peut-etre envisager une répercussion sur leurs comptes Jol si quelqu'un sait qui ils sont ?
Non, ce n'est pas passible de sanction.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je voulais vraiment repondre a ca, mais soit c'etait vraiment mechant, soit c'etait moderable.
Garde ça pour toi alors.
Citation :
Publié par Éraflure
Non, ce n'est pas passible de sanction.

[/COLOR]
Me semble bien que y'a quelques mois quand j'en avais parlé à Ori et Ingor ils semblaient plutôt aller vers ce type de sanction justement et cherchaient, je crois, à avoir l'aval des supérieurs.

Dernière modification par Luma' ; 28/10/2013 à 19h46.
Étant donné que ça fait des mois voire des années (c'était déjà le cas quand j'ai commencé) que ce sont les mêmes deux ou trois mecs (voire un seul mec en fait) qui pourrissent le chat en jeu, ça n'a jamais été tenté d'envoyer un mail assez complet sur la situation au support ?

Ils ont probablement les logs quelque part et ça m'étonnerait qu'ils ne fassent rien s'ils constataient toute l'ampleur de la chose, non ?

Citation :
Publié par Sericker
Peut-etre envisager une répercussion sur leurs comptes Jol si quelqu'un sait qui ils sont ?
Non, ce n'est pas vraiment possible que des faits externes puissent être motif d'une sanction sur JOL (sauf cas particulier d'une toute autre dimension de gravité).

De plus, ce serait inutile puisqu'ils sont pour la plupart déjà bans suite à leurs actions sur JOL.

Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2013 à 19h19.
Non mais lol quoi, sanction JoL car un mec fait le con sur LoL. Vous voulez pas appeler son supérieur IRL pour que son patron lui diminue son salaire aussi ?
Perso, ça ne me concerne pas puisque je ne fais jamais le con sûr le chan JoL, et en tant que point de vue neutre, je trouve que votre idée, bah c'est pas une bonne idée. Je dirais même que c'est une mauvaise idée.

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 28/10/2013 à 19h30. Motif: faute de francais
Sanction JOL parce que le mec fait le con sur le chan JOL de LoL.

Sachant que c'est pas comme faire le con en game jolienne puisqu'il faut inviter la personne pour avoir à la subir.

Perso ca me choquerait pas.
Citation :
Publié par Luma'
je crois, à avoir l'avale des supérieurs.
Le "e" qui change tout

Le chan JoL est un chan random qui est sous la propriété de Riot, tout le monde peut y entrer comme il veut et dire ce qu'il veut donc non aucun droit de les bans.
Citation :
Publié par Raizin
Je suis IG, c'est absolument injouable, presque 1sec de latence après chaque click.
C'est encore d'actualité ? Que je sache si je lance le jeu ou pas.
C'était absolument injouable et ils ont compté ma victoire.

Mon perso bougeait même plus parfois...

(la moins bonne nouvelle c'est que je fais du +3... byebye gold )
La pointe de la jambe a un peu bugué je crois.

L'idée est bonne mais je l'aurais plus vu les deux jambes fléchies, le coude en avant et le torse légérement penché.
Là c'est
Citation :
Publié par Sum'chat
Euh..q.. what.

C'est quoi cette position, j'aime pas de tout c'est horrible on dirait qu'elle est cassée
Shut up b*tch, elle est super hot

Ce que j'apprécie le plus, c'est la qualité de l'image. C'est juste abusement beau. Une harmonie entre contraste, jeu de lumière et travail des plans.

Finalement, elle est mieux comme ca :
original.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés