L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle est très bien comme ça

J'aime bien parce que tout le monde chiale des trucs du genre "olala riot ça fait genre 2 ans qu'ils ont promis une refonte de sivir", et une fois qu'elle est en cours, ça chiale "oh non c'est moche".
Citation :
Publié par Eveley
J'aime bien parce que tout le monde chiale des trucs du genre "olala riot ça fait genre 2 ans qu'ils ont promis une refonte de sivir", et une fois qu'elle est en cours, ça chiale "oh non c'est moche".
La prochaine fois Riot s'occupera du rework de l'artwork de Rammus et ils le remplaceront par une pomme de terre. Nous ne pourrons rien dire parce qu'après tout on demande depuis trop longtemps son rework pour s'en plaindre.
Citation :
Publié par Squeeztorique
La prochaine fois Riot s'occupera du rework de l'artwork de Rammus et ils le remplaceront par une pomme de terre.
J'approuve https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eveley
Elle est très bien comme ça

Chacun ses goûts, perso j'aime pas de voir ses dents comme ça, je trouve ça terriblement moche pour un artwork. Sans compter la posture qui est un peu wtf. Sinon ça reste assez bien dessiné.
Il est pas moche.
Il est super bien fait niveau réalisation, décor et coloration, mais la composition generale est juste super mal équilibrée.

Edit: ouais... il y a aussi le côté "Smashing!" de bizarre
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Chacun ses goûts, perso j'aime pas de voir ses dents comme ça, je trouve ça terriblement moche pour un artwork. Sans compter la posture qui est un peu wtf. Sinon ça reste assez bien dessiné.
J'ai pensé un peu la même chose pour les dents. Mais bon.

Mais la posture pourquoi elle serait wtf ? Parce que elle a le cul en arrière ? ;_;
Citation :
Publié par Eveley
J'ai pensé un peu la même chose pour les dents. Mais bon.

Mais la posture pourquoi elle serait wtf ? Parce que elle a le cul en arrière ? ;_;
Parce qu'elle se penche pas, elle essaye de manger son pied là.
Citation :
Publié par Kobakiel
Il est pas moche.
Il est super bien fait niveau réalisation, décor et coloration, mais la composition generale est juste super mal équilibrée.

Edit: ouais... il y a aussi le côté "Smashing!" de bizarre
Super bien fait ?
Ha oui remarque tu as pas cité l'anatomie ou la posture, donc ça va oui le décor et la lumière sont bien.

Imo ce serait autre chose qu'une humaine, pourquoi pas hein, on pourrait pas trop critiquer sa position. Mais au dernière nouvelle, Sivir possède des os, et pas de la mousse niveau cheville par exemple.
Citation :
Publié par ©
Super bien fait ?
Ha oui remarque tu as pas cité l'anatomie ou la posture, donc ça va oui le décor et la lumière sont bien.

Imo ce serait autre chose qu'une humaine, pourquoi pas hein, on pourrait pas trop critiquer sa position. Mais au dernière nouvelle, Sivir possède des os, et pas de la mousse niveau cheville par exemple.
Citation :
Publié par davison
Essaye de faire la même posture qu'elle et revient mettre la photo ici stp.

Fait pareil pour l'artwork de Riven V1.
c'est vrai que LoL est un jeu complètement basé sur le réalisme, où avais-je la tête, un artwork se doit d'être réaliste

fais la même posture que riven avec la pointe de son épée qui glisse sur le sol et reviens mettre la photo ici stp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Salut, pour ta gouverne, y'a une différence entre réalisme et cohérence, je te laisse chercher dans un dictionnaire pour comprendre laquel!
L'artwork de riven n'est pas cohérent non plus alors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeeztorique
La prochaine fois Riot s'occupera du rework de l'artwork de Rammus et ils le remplaceront par une pomme de terre. Nous ne pourrons rien dire parce qu'après tout on demande depuis trop longtemps son rework pour s'en plaindre.
ou "Rammus pomme de pin ".
Citation :
Publié par Eveley
Mais là faut pas déconner, l'artwork n'est pas si horrible que ça...
Si tout le monde fermait sa gueule quand un truc est moche on aurait encore l'artwork de Riven "motarde"
Citation :
Publié par Eveley
Pour le coup Riven c'est beaucoup moins grave, elle a pas une posture affreuse et n'a pas un défaut physique.

La pose de Sivir l'idée est bonne mais c'est mal exécuté, et elle a deux dents qui ressort. On dirait une autruche avec deux dents de lapin
Mwé ce qui me dérange le plus c'est surement sa bouche. Pour ce qui concerne la pose et l'angle wtf de son pied bah c'est de plus en plus courant aujourd'hui, rien de vraiment choquant.
Citation :
Publié par koplinski
Mwé ce qui me dérange le plus c'est surement sa bouche. Pour ce qui concerne la pose et l'angle wtf de son pied bah c'est de plus en plus courant aujourd'hui, rien de vraiment choquant.
Kop on te connait tous, on sait que c'est pas la bouche qui te dérange vraiment...
Citation :
Publié par Eveley
Comme l'a cité Keyen, j'ai aucunement parler de réalisme.
Pourtant j'ai bien essayé de préciser que Sivir devait avoir une cohérence anatomique humaine, mais cela n'a pas été saisi a priori.

Quand tu fais un artworl, que ce soit dans un univers à 100% réaliste ou dans un univers fantastique, il faut respecter certaines règles de cohérences, de logique si tu préfère. A la limite, Sivir serait un void monster, ok son pied pourrait partir en couille n'importe où, mais là non
Yup, c'est quand même une erreur anatomique assez wtf là, elle a juste une jambe chewing-gum, pas de genou, pas de ménisques, pas de tibia, pas de cheville...

Sur ce paint, avec la jambe gauche en bleu, ok, elle se tient vaguement dessus, et on garde une posture similaire. Dans l'idéal ses lombaires seraient légèrement recourbées vers l'intérieur, elle rentrerait un peu son gros cul et mettrait son bras droit + en arrière pour l'équilibre, mais c'est déjà plus cohérent. Et ça reste fantasy, parce-que pardon mais une position pareille y'a que dans olive & tom que j'en ai vue une, et c'est pas une référence niveau anatomie ^^^^^

Oui clairement l'artwork est beau en terme de décor, mais le dessin du personnage est raté, anatomie+perspective.

edit : et si elle a l'habitude de ce genre d'acrobatie, je pense que ses guibolles devraient être un peu plus large que 2 doigts, m'enfin. En parlant de doigt y'en a un qui est collé à l’annulaire et qui est visiblement cassé :s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SIVIRPLZ.png
Taille : 1152x648
Poids : 857,5 Ko
ID : 207786  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés