L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ©
ok son pied pourrait partir en couille n'importe où, mais là non
Tu veux dire que l'effet de vitesse dans un lancer de disque/boomrang n'a pas pour vocation de réalisme ?

J'ai l'impression que certains devraient regarder plus souvent des lancers de disque. Là le poids est pas le même, ça n'excuse pas totalement cette de "T" qu'elle forme avec son corps mais je vois pas le soucis de toutes ces plaintes, encore plus quand on essaye de parler de réalisme.

Mais à côté on a le skin de Riven totalement immonde à ce niveau. Si y'en a qui ont pas déjà essayer de courir avec une épée plantée dans le sol, je leur souhaite bien du courage.

edit : awé ça chipotte en fait sur le bout du pied, mea culpa

Dernière modification par Gentsu' ; 29/10/2013 à 23h06.
Sinon vous faites exprès de rien comprendre ?

Or réalisme ; sa position est impossible, effet de vitesse ou pas. Là elle a une cheville cassée, elle se casse la gueule toussa toussa.

THX Syn, enfin !
Elle peut clairement pas lancé le boomerang là, il faut une rotation du bassin optimale pour avoir un lancé parfait, là c'est incohérent avec ce que disent les pieds (qu'elle vient de poser pied à terre et n'a pas encore son appui dessus) et clairement elle se tôle là.

Je pense qu'ils devraient faire du sport
OH MY GOD AHRI. +20% SERIEUSEMENT ?????? Alors que les dégâts de base réduits contrebalancent à peine ça et que le nerf des ratios est ridicule ?
Encore ce serait +20% sur le prochain/les 2 prochains sort(s) ok, mais 6 secondes, omg...

Hotfix Ahri inc
Permaban aussi.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
OH MY GOD AHRI. +20% SERIEUSEMENT ??????
Perte du charme et du ralentissement au profit d'un dfg² y'a moyen que ça soit infâme ouais mais je sais pas si c'est worth au final.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Rework de Heimer, up d'Olaf, on prend qui pour troll maintenant ?
Lucian easy.
C'est un nerf de sa phase de lane oui, mais dès lors qu'elle all-in, elle deviens plus puissante (ce que riot vise à faire, trop puissante en lane ET en all-in)
Citation :
Publié par Blade Shield
Vous êtes sur que ça soit un up ? Elle a été nerf sur le Z/R + Ratio.
C'est pas vraiment un nerf si tu places le bisou, c'est un nerf si tu le places pas.

J'vois pas pourquoi ils s'enflamment comme ça non plus.
Moi je trouve ça bien, ça va faire bizarre à tout les mec qui firstpick ahri parce que "olol op op op" et qui placent pas un bisous de la game mais qui sortent du 12/3 quand même...
Sacré nerf pour jinx.

Par contre, le nerf d'aatrox je m'inquiète pas trop. Il restera très jouer à mon avis. S'ils avaient augmenter les coups nécessaires pour le lifesteal du W, ca aurait eu un impact.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés