L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quand l'ultime de Malphite est à l'abri des contrôles de foule ? Je ne me rappelle pas avoir vu de modifs dans les patch notes et pourtant, quand je le jouais, je me suis fait cancel mon ultime je ne sais pas combien de fois par du bump entre autre...
Bon je vais spam Jinx, déja que c'est limite si son ulti outsmite pas le Nashor, post maj ca sera beau

Okay je suis retard nvm.
Je spammerais Jinx quand meme x(

Dernière modification par Mormuth ; 30/10/2013 à 20h04.
Message supprimé par son auteur.
Merde ça me donne envie de le jouer, et d'autres vont vouloir le jouer aussi et ça va être tellement chiant...
Surement le champion le plus pénible du jeu (même si c'est qu'en mid/endgame) avec Singed l'immortel, Teemo le focus ambulant et Nidalee quand elle est dans la team d'en face.
Il semblerait que Riot va changer la voix avec le VU, du coup sur reddit il y a des posts qui demande à garder la voix original de Gene McDaniels qui est quand même vachement cool.
J'espère que Riot va répondre à cette demande de garder au moins la voix d'origine sur un skin "traditionnal". La voix original est beaucoup trop smoooooth !
Citation :
Publié par P.R
Il semblerait que Riot va changer la voix avec le VU, du coup sur reddit il y a des posts qui demande à garder la voix original de Gene McDaniels qui est quand même vachement cool.
J'espère que Riot va répondre à cette demande de garder au moins la voix d'origine sur un skin "traditionnal". La voix original est beaucoup trop smoooooth !
Pourquoi ils changeraient la voix de Nasus, elle est excellente celle qu'il a actuellement et en plus c'est un bel hommage à celui qui l'a fait et qui est décédé.
Puis quand on voit les changements de voix de certains persos (Trundle ), je crains le pire.

Je trouve pas que Nasus méritait une VU, y'a plus urgent (Evelynn, Ryze, Heimerdinger, et j'en passe).
Citation :
Publié par Berzek
et Nasus va passer de 16 à 45 phrases donc malheureusement
Je vois pas l'intérêt non plus. De toute façon les répliques de Nasus font deux kilomètres de long, donc on s'y retrouve au nombre de syllabes.
Si j'ai pas un taunt d'1/4h sur la VU, je boycotte le champion.
Citation :
Publié par Mogweed
Un peu étrange quand même, il y a plus d'urgent que Nasus en terme de refonte visuelle, non ?
Sivir clôt le cycle des champions vraiment vieux il me semble, Nasus doit appartenir au prochain "cycle". En plus leurs VU dépendent de la priorité mais aussi d'autres évènements type "on a bossé sur un modèle qu'on utilise pas finalement donc recyclons le" comme pour Garen.
Citation :
Publié par Leufar
Sivir clôt le cycle des champions vraiment vieux il me semble, Nasus doit appartenir au prochain "cycle". En plus leurs VU dépendent de la priorité mais aussi d'autres évènements type "on a bossé sur un modèle qu'on utilise pas finalement donc recyclons le" comme pour Garen.
Ah oui ? Alors je vais te parler d'un champion oublié qui a un modèle bien pire que Sivir n'en avait un avec sa belle hache incandescente ! Mais bon, la VU viendra sans doute en même temps que le rework.
Tous le vieux champs ont besoin d'un coup de vernis de toute façon. Genre Rammus. La pauvre bête est un Monstre, donc c'est moins évident de voir ce qui cloche sur lui, mais tout de même.
Quoi qu'un rework visuel de Blitzcrank s'rait plutôt baws aussi.

Edit : Poppy est aussi dans le pâté.
Par exemple, sur sa marche de dos, y'a des polys qui se barrent en vrille du coté de son cul, c'est assez perturbant.

Edit @ En dessous : Mais Twitch a déjà eut sa refonte visuelle en même temps que sa refonte de Gameplay il me semble.
Peut être que l'event Shurima s'ra un truc cool genre Shurima vs Icathia.
°v°

Dernière modification par sopot ; 31/10/2013 à 12h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés