L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas question d'être plus OP, mais de devenir trop en dessous des autres personnage, il parle d'une réduction de ses dégats de 3. Alors je la jouerai surement encore oui, mais ca sera quelque chose de l'ordre de la game par mois, probablement, je n'ai aucun soucis à jouer des perso qui ne sont pas OP, tant qu'ils sont jouable sans avoir un écart trop important. Ce qui semble se profiler.
J'ai jamais dis qu'elle serait injouable, je craint juste qu'elle devienne vraiment trop faible. Enfin bref, je verrais bien quand le nerf arrivera, en espérant que ce soit lointain, pour l'instant je profite du perso.
Citation :
Publié par GG TaeYeon
Il n'y a aucun perso injouable sur ce jeu, juste des persos OP, d'autres dans la meta, ils feront pas en sorte qu'elle soit injouable t'inquiète pas
Zilean ?
Bah euh.. si. si je dis "Retour du bloodrazor ?" et qu'il y a du joueurs pro de tout les serveur dans la même game avec les même icone d'invocateurs et surtout que le compteur w/l est à 0 - 0.
C'est que ça vient des test de la présaison.

Surtout que Misaya et Lovelin c'étaient des random en saison 2.
Citation :
Publié par Yame
Ah oué.

Bon ok. Mais dans ce cas là Karma pré-refonte est jouable aussi.
Ah bon Karma a été refondue ? C'est pas un autre champion qui a été mis à la place ? /trolloff
C'est pas le bloodrazor c'est juste la même icône (ou alors c'est bien le bloodrazor mais avec un effet différent). C'est un item qui file du bonus gold aux junglers en fonction du nombre de monstres tués dans la jungle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés