[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne màj, je ne m'attendais pas aux modif' de classes, elles font plaisir ! Idem pour toutes les modifications d'interface qui vont rendre le jeu plus agréable, ils font des màj de plus en plus complètes chez Ankama.
Citation :
Publié par Shoji
Etant un eniripsa eau/air de la première heure ( 2008 FTW ), j'ai simulé le bousin sur mon équipement actuel,
si j'enlève ma DD armure pour une pm/po, ça donnerais
11Pa/6Pm/5Po, 1/2cc avec le marteau, 1100-1250 hors cc, 1400-1530 en cc.
tu as oublié de préciser avec lotof ou sans lotof x)
Un peu de spoils.

Citation :
Les Montiliers AvsA
Ils donnent tous l'émote S'envoler et ont 5 PDV.
- Siroko +140agi -100vita
- Kompost +140force -100vita
- Brûlih +140intel -100vita
- Dehluge +140chance -100vita
- Kwaltess +1PA -100vita (pas de conditions)

Les 3 émotes du AvsA : Sautiller / Agiter le Drapau Blanc / Cracher du Feu
Les nouvelles émotes Kolizeum, la nouvelle interface de vente, le nouveau Menu Principal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : emotes.png
Taille : 1764x1388
Poids : 1,35 Mo
ID : 206462   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : interface vente.png
Taille : 772x604
Poids : 128,9 Ko
ID : 206463  
Images attachées

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 09/10/2013 à 21h41.
La salle de Merkator, si ça intéresse :
Tout le donjon est super joli, salle 2 un peu coriace à 4, mais bon, ça se fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img812.imageshack.us/img812/3092/nb7e.jpg

EDIT : Ajout d'infos :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img203.imageshack.us/img203/6416/w35u.png

Bon, de ce qu'on a pu voir : les mobs sont indéplaçables, ça cogne pas mal. Merkator a un sort de malus vita au cac.
3 sorts spéciaux sur chaque mobs : Mer Cenaire (heal un mob de ~1200 à son tour de jeu), Mer Veille (retire de la vita à celui qui tente de kick pm), Mer Cure (lancé au début du combat par Merkator, concerne tout le monde, on a pas encore trouvé ce que c'était)

http://img29.imageshack.us/img29/9500/ac98.png

Dernière modification par Pouck ; 09/10/2013 à 22h10.
Sinon, je suis le seul que ça choque de n'avoir que Corrup et Préci que l'on a empêché de faire au tour 1 sur cette maj ?

Le Roublabot le méritait aussi selon moi, on a vu au goulta sa capacité à isoler aussi bien qu'une coop, qui est elle même inlançable au tour 1.
J'aurais aussi mis la retraite anticipée, quitte à avoir mis la corrup, et éventuellement la trêve.
Je comprends l'abus du perma sram invisible mais je trouve ça assez violent, limite on peut interdire 2sram de jouer ensemble vu la totale dépendance (ce qui n'est pas forcément bien) de ce sort, invisi autrui permet largement de casser la perma-invisi.

Go foutre picole et les masque zob en cd globaux, c'pété

Mise à part ça, la maj est vitement sympathique
Le nouveau donjon est vraiment magnifique !

Sinon sympa le nerf corruption/précipitation mais je pensais que le roublabot allait également y passer.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Sinon, je suis le seul que ça choque de n'avoir que Corrup et Préci que l'on a empêché de faire au tour 1 sur cette maj ?

Le Roublabot le méritait aussi selon moi, on a vu au goulta sa capacité à isoler aussi bien qu'une coop, qui est elle même inlançable au tour 1.
J'aurais aussi mis la retraite anticipée, quitte à avoir mis la corrup, et éventuellement la trêve.
Ca dépend, ce n'est pas vraiment le même phénomène, la Corruption au tour 1 annihile carrément le tour de jeu du personnage concerné sans qu'il puisse rien faire. Alors que le roublabot, lui, n'est qu'un sort de déplacement, contrable en prenant l'initiative ou même de pouvoir jouer son tour de jeu aide comparé à la Corruption.

Sinon, belle MàJ dans l'ensemble, déçu pour le doublon sram, j'aimais bien en Kolizéum.

Au niveau des items, rien de bien intéressant en PVM ou PVP, ça ne vaut pas Frigost 3, on retrouve comme auparavant les items à full rés%, mais ici avec des malus. La old school fait l'affaire. Sinon, le Merkator est sympa d'après les screens car toujours pas eu le temps d'aller dl la bêta.
Deux bonnes nouvelles, parmi d'autres: l'augmentation du gain potentiel de kolyzetons, qui enrayera je l'espère la hausse hallucinante du coût des galets actuellement. Le nerf des compositions doublon-iop est appréciée, bien que pratiquant rarement le kolyzeum ils étaient légions. Je constate aussi que le coût des brasillants est souvent similaires à celui des acajoux. Donc actuellement hors de prix. Est-il prévu d'augmenter là aussi la production de doplons? Même si pour ce point c'est plus facile à produire je trouve que les kolyzetons, puisqu'on perd rarement contre les dopeuls.
Citation :
Publié par Souw
Ca dépend, ce n'est pas vraiment le même phénomène, la Corruption au tour 1 annihile carrément le tour de jeu du personnage concerné sans qu'il puisse rien faire. Alors que le roublabot, lui, n'est qu'un sort de déplacement, contrable en prenant l'initiative ou même de pouvoir jouer son tour de jeu aide comparé à la Corruption.

Ouais donc d'après toi on peut contrer le Roublabot en prenant l'initiative ou en jouant bien son tour de jeu, mais ce n'est pas le cas avec la Corruption ou avec d'autres sorts style Coopération and co
Concernant le Kram, pas mal, sauf que dinde en armure bis quoi, un peu dommage, le seul point positif : les 2 émotes et le côté caméléon !
On va pas s'étendre sur les panos, c'est du vu et du revu
Citation :
Publié par Backcoat
Concernant le Kram, pas mal, sauf que dinde en armure bis quoi, un peu dommage
c'est un peu voulu en même temps

ça pique les 20 000 jetons, mais pourquoi pas.
Bonne nouvelle pour les maps kolyzé.

Deux Sram dans la même équipe, maintenant c'est autolose. J'espère que le matchmaking interdira strictement les doublons.
D'ailleurs, si on pouvait avoir une relance commune sur œil de taupe et mot de silence...

Les panos 199 qui donnent masse de ré pou, c'est pas mal quand l'abus est à toutes tranches de niveaux.
J'ai pas bien saisis quelle était la panoplie avec le requis contenu f3 + merkator mais vu les bonus je vois pas bien ce qui justifie de tels requis,on aurait pu penser à des items bien plus fumé que sa x)
Sinon qqun à regardé les quêtes qui complètent le tour du monde?
A chaque fois qu'on voit arriver de nouveaux items c'est toujours la même chose. Presque tout le monde sans exception dis qu'ils sont nazes et deux mois plus tard, la plupart en sont équipés parce que finalement ils offraient le petit plus auquel on avait pas pensé.
Avant de se prononcer, je pense qu'il faut mieux attendre de voir ce que ça peut réellement donner IG !
WHAT THE FUCK

C'est normal que le bonus de 2 items de la pano merkator soit de 1PA ?

Ah ouais ca doit etre une faute de copier/coller d'un dev, les bonus 2/3 items sont identiques.
Citation :
Publié par feuby
WHAT THE FUCK

C'est normal que le bonus de 2 items de la pano merkator soit de 1PA ?

Ah ouais ca doit etre une faute de copier/coller d'un dev, les bonus 2/3 items sont identiques.
C'est pas que ça à été dit 150 fois dans le thread mais bon..
Citation :
Publié par -Risor-
Ouais donc d'après toi on peut contrer le Roublabot en prenant l'initiative ou en jouant bien son tour de jeu, mais ce n'est pas le cas avec la Corruption ou avec d'autres sorts style Coopération and co
La Coopération méritait son nerf, il peut isoler un perso sur toute une map sans ligne de vue au tour 1. Tandis que le Roublabot est beaucoup moins mobile en terme d'isolement, il y'a beaucoup plus de contrainte tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés