[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Niveau équilibrage et nouveau contenu : plutôt bien, bonne idée des CD globaux.
Niveau nouvelles panos, c'est vraiment nul. Aucune pano qui rentre dans un build opti, même pour un joueur moyen les anciennes panos restent mieux.

Perso j'attends qu'ils implantent cape, coiffe et épée du strigide.
Moi c'est le familier + pa qui me choque

On avait déja les trophus + pa, l'ocre, la possibilité d'exo... Ca commence à faire beaucoup !

Mais bon c'est toujours une alternative intéressanta au gélano !
j'ai commencé la quête qui fait suite au tour du monde du coup...je suis pas aller bien loin mais on nous parle de dofus et on nous file la clé du donjon ensemblé...j'éspère qu'il va pas falloir la refaire en entier x)
Pour ceux qui ont demandé pour la suite de la quête tour du monde, il s'agit de tout les donjons non pris en compte dans la quête tour du monde.

T'as une mini-quête à faire avant (tuer 6 étoiles de la mer d'Asse), et ensuite, tu as le donjon ensablé à faire, je suppose qu'ensuite, on peut trouver tout les dj du style kwakwa, nelween, maison fantome, daigoro, karthonpate, ougah, frigost..

Edit : second donjon c'est Maison fantome

Donc c'est tout les donjons qui sont pas présent dans la quete tour du monde
Citation :
Publié par Eragony
je suppose qu'ensuite, on peut trouver tout les dj du style [...] frigost..
je ne pense pas, il y a déjà des quêtes qui conduisent à faire les donjons de frigost. Je pense que ça va englober seulement les donjons hors frigost qui n'étaient pas dans la quête tour du monde.
Et la derniere quete de la suite du tour monde c est le tour est joue qui demande probablement de tuer merkator . Petit rappel comme quoi avoir fini la quete le tour est joue est l une des conditions pour equiper le casque + pa

Pour le marteau il y a dans la recette un objet de quete qu on obtient via la quete du capitain amakna. D ailleur l assistant avait un nouveau skin que je trouve horrible puis apres la maintenance il avait disparu...

Je suis friand de ce genre d item
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Niveau nouvelles panos, c'est vraiment nul. Aucune pano qui rentre dans un build opti, même pour un joueur moyen les anciennes panos restent mieux.

Perso j'attends qu'ils implantent cape, coiffe et épée du strigide.

sinon tu peux aussi faire le boulot inverse, partir des nouveaux items et chercher avec quoi ils se combinent pour un mode de jeu interessant, comme ce fut le cas au final pour quelques panoplies de frigost 3

ps: pour les pano ré pou je t'invite à te pencher vers ce qui existe avant de dire qu'au lvl 150 les trophées roxent tout, au passage y'a aussi des trophées ré pou (meme ceux fillant pas de malus restent efficaces)

Dernière modification par sayako ; 10/10/2013 à 11h18.
Quelqu'un a trouvé le(s) nouveau(x) avis de recherche (Hyperscampe sur, mais les autres ?), y'en a pas mal d'inconnu au bataillon dans le bestiaire et pas moyen de trouver les affiches du/des monstres ! Y'a aussi les nouvelles cartes d’intérieur d'Astrub et d'Amakna que je n'arrive pas à localiser.
Merci.

Dernière modification par Aspyck ; 10/10/2013 à 15h09. Motif: Trompé entre Merkator et Hyperscampe
Citation :
ps: pour les pano ré pou je t'invite à te pencher vers ce qui existe avant de dire qu'au lvl 150 les trophées roxent tout, au passage y'a aussi des trophées ré pou (meme ceux fillant pas de malus restent efficaces)
A part la pano obsidiantre qui permet vraiment de s'opti un minimum Ré pou en ne prenant qu'un ou deux slot de trophées tout le reste c'est des items en vrac.
Et pour info, je viens de regarder, entre le Lvl 150 et 195 tu as seulement 12 items (Cac et trophés exclu) qui donne des resistances poussées, et ça ne dépasse pas le 15.
Sans compter qu'en Koli ou PvPm s'équiper résistance poussée est bien plus contraignant que de s'équiper Do pou.
Bref des items existent, c'est vrai, mais en l'état rien de comparable avec les bonus de ces nouvelles Pano ! Qui couvrent tous les éléments pour seulement 3 items à chaque fois.
Citation :
Publié par Backcoat
Concernant le Kram, pas mal, sauf que dinde en armure bis quoi, un peu dommage, le seul point positif : les 2 émotes et le côté caméléon !
J'ai l'impression que les gens loupent le côté le plus intéressant du Kram: le Kram permet de se libérer le slot de monture pour y placer une DD de type emeraude/amande par exemple

Moi je sais que le Kram va m'être extrêmement utile pour pvp: j'ai actuellement 2 modes de jeu que je n'utilise jamais car ils nécessitent une DD PM à la place de la armure. Or quand je traîne map aggro je ne vais pas dire au mec "oh attends 2 min je vais changer de DD je reviens". Ou quand je vais en koli avec la DD armure équipée et que je me rends compte que l'autre mode aurait été utile mais que je ne peux pas le faire car il me manque la DD PM... bah je l'ai dans l'os
Alors qu'avec le Kram, le problème est résolu: une DD PM sur le slot monture, et quand j'en ai pas besoin je switche sur le Kram

Donc le Kram n'est pas là que pour l'esthétique ^^
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Je suis d'accord que pour le pvp les CD globaux sont parfaitement adaptés mais quand tu veux pvm avec des potes déjà que c'est chaud de trouver des gens si en plus y a des restrictions sa va être chiant.
Citation :
Publié par Logredar
je ne pense pas, il y a déjà des quêtes qui conduisent à faire les donjons de frigost. Je pense que ça va englober seulement les donjons hors frigost qui n'étaient pas dans la quête tour du monde.

Après Fantome, on a kwakwa, et ensuite Grotte hesque!

Et je suis bloqué là car y a pas le PNJ qu'on m'indique dans la quête ! (J'ai envoyé un ticket au support).

La suite au prochain épisode

Pour résumé la suite de la quête tour du monde :

Donjon ensablé
Maison fantôme
Nid du kwakwa
Grotte Hesque
Citation :
Publié par Eragony
...
Tu sais il suffit de regarder les succès lié aux quêtes pour savoir quel donjon, on devra faire, et ça donne (pas dans l'ordre totalement par contre) :

Ensablé.. Grotte Hesque (ceux que tu as déjà pu faire), puis tous les blops royales sauf le multicololore, le donjon kanniboule, et le chateau du Wa wabbit. Après les gelées royales, le gourlot, nelween et daïgoro, le wa wobbot. En suite le blop multicolore, le moon, le Rasboul, les Tynrils et Dramak. Et enfin le Sphinter Cell, l'Ougah, le Kimbo, le Krala géant et Merkator.

Donc non y a pas de Frigost, vu qu'ils sont déjà lié à une autre quête, enfin pour ce qui est de Frigost I, II et le N (ou devrais-je dire l’exilé). Je sais pas ce qu'il en est de Frigost III mais ça a pas l'air d'être dedans.
Citation :
Publié par Aspyck
Quelqu'un a trouvé le(s) nouveau(x) avis de recherche (Merkator sur, mais les autres ?), y'en a pas mal d'inconnu au bataillon dans le bestiaire et pas moyen de trouver les affiches du/des monstres ! Y'a aussi les nouvelles cartes d’intérieur d'Astrub et d'Amakna que je n'arrive pas à localiser.
Merci.
Ayant demandé à Aasimar ce matin, les cartes d'Amakna ne sont pas accessible encore, et celles d'Astrub concernent les baraques dans la Calanque, et dans les champs d'Astrub.

Arcae
Citation :
Publié par Belzebuk
Je trouve cela absurde et excessif, de limiter précipitation dès le 1er tour.
Moi non, je fais du pvpm et les iop qui dès le premier tour de claque un preci + 2 épées de iop + celeste sur 3 persos c'est chiant, surtout quand tu peux rien y faire o/
Vu le nombre de map daubed je doute que cela soit possible , qui plus est que tous les iops aient l'ini, mais soit ils ont du travailler longtemps sur les changements de classe cette fois ci , beau boulot !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Moi non, je fais du pvpm et les iop qui dès le premier tour de claque un preci + 2 épées de iop + celeste sur 3 persos c'est chiant, surtout quand tu peux rien y faire o/
en pvm aussi c'est sympa precip tour 1, ne serait-ce que pour charger colere, destin, et faire double divine (marrant ça sert aussi en kolizeum)
Suis-je le seul à avoir un problème de chargement de la page (qui reste bloqué à 63%) ainsi qu'une nouvelle ouverture à chaque fermeture de page sans avoir besoin de cliquer à nouveau sur jouer ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
ça fait 12Pa. Il y a pas besoin de précipitation pour te caler ça dès le 1er tour.

Quant à rester en zone face à un iop qui a l'initiative...
Citation :
Publié par sayako
en pvm aussi c'est sympa precip tour 1, ne serait-ce que pour charger colere, destin, et faire double divine (marrant ça sert aussi en kolizeum)
En PvM tu fais rarement coco et destin au tour 1, tu décales plutôt la destin afin de pouvoir focus le boss T4 tranquillement.
Bon après c'est pas pour ça que je suis pour la non préci au T1, le CD global aurait certainement suffi mais bon on peut pas tout avoir (et en même temps la préci au tour 1 en PvPM [AvA principalement] ça évite de voir des combats inintéressants, quand ça tombe sur une map cac et qu'un de tes alliés tombe au deuxième ou troisième perso à jouer c'est souvent assez moche)
Citation :
Publié par Svayn
En PvM tu fais rarement coco et destin au tour 1, tu décales plutôt la destin afin de pouvoir focus le boss T4 tranquillement.
Bon après c'est pas pour ça que je suis pour la non préci au T1, le CD global aurait certainement suffi mais bon on peut pas tout avoir (et en même temps la préci au tour 1 en PvPM [AvA principalement] ça évite de voir des combats inintéressants, quand ça tombe sur une map cac et qu'un de tes alliés tombe au deuxième ou troisième perso à jouer c'est souvent assez moche)
en fait je parle pas de charger les deux au tour 1 plus deux divines, ça c'est impossible sans dont de pa (17PA en tout), mais de charger coco+double divine, ou charger coco/Destin + une divine (avec eventuellement un sort a 2 ou 3PA en plus selon le combo et le nombre de pa de base)

et à part sur nileza t'es pas obligé de tout avoir tour 4, parfois avec les deux tours 7 est plus interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés