[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de ton ordre d'ini en fait, mais ça dépend tu peux jouer le klime au tour 4, le comte et le nileza (bon i'a aussi tous les autres mobs pré-fri3 mais passons), c'est quand même appréciable.
Sinon j'avoue qu'au tour 7 c'est souvent plus pratique à caler, le seul problème c'est que si tu charges la destin depuis le tour 1 il faut pas faire d'erreur sinon ça décale tout.
Et pour en revenir aux CD, celui des invos ça va avoir un impact énorme sur le SH si j'me trompe pas, où la majorité du PvP est fait en osas vs x. Si c'est toujours le cas (jm'y co plus depuis bien longtemps ) je trouve la màj assez énorme pour ça !
J'adore la zone du Merkator : Drop pile => Activé levier => Combattre PNJ => PNJ vous OS => Drop pile => Activé levier => Combattre PNJ => PNJ vous OS.

Je sais pas si battre les PNJs est obligatoire pour avoir accès au Merkator, mais le chemin est une véritable plaie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant Merkator, on est un petit groupe à le tenter depuis tout à l'heure (après avoir suivi un chemin totalement infâme, heureusement qu'on peut Tp).

Résultat, par pur coup de bol, l'un de nous a découvert comment retirer son état invulnérable : Il suffirait (ce n'est pas sûr à 100% mais c'est ce qu'on a compris) qu'un des mob commence son tour de jeu au cac du Merkator en ayant l'état Friture sur lui. On entre dans l'état Friture quand on commence son tour de jeu à 2 po d'un autre mob (on reçoit alors des soins + cet état). Là où ça se complique, c'est que tous les mobs sont en état indéplaçable. Il faut donc prier pour qu'un gentil mob finit son tour à 2 cases d'un autre, et qu'ensuite le merkator aille gentiment à son cac !

Inutile de vous dire que ça fait 1heure qu'on tente de reproduire ce schéma, sans le moindre succès.. C'est vraiment des sadiques chez Ankama

Sinon les mobs sont assez faciles à tuer avec une team normale, du niveau de F3 à peu près.

PS : Je le rappelle, ce n'est peut être pas exactement ça la méthode, mais ça s'en rapproche vraisemblablement

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'on se fait OS quand on commence au cac d'un mob (sauf si c'est le Merkator)

Dernière modification par Momy ; 10/10/2013 à 17h12.
Citation :
Publié par Momy
Concernant Merkator, on est un petit groupe à le tenter depuis tout à l'heure (après avoir suivi un chemin totalement infâme, heureusement qu'on peut Tp).

Résultat, par pur coup de bol, l'un de nous a découvert comment retirer son état invulnérable : Il suffirait (ce n'est pas sûr à 100% mais c'est ce qu'on a compris) qu'un des mob commence son tour de jeu au cac du Merkator en ayant l'état Friture sur lui. On entre dans l'état Friture quand on commence son tour de jeu à 2 po d'un autre mob (on reçoit alors des soins + cet état). Là où ça se complique, c'est que tous les mobs sont en état indéplaçable. Il faut donc prier pour qu'un gentil mob finit son tour à 2 cases d'un autre, et qu'ensuite le merkator aille gentiment à son cac !

Inutile de vous dire que ça fait 1heure qu'on tente de reproduire ce schéma, sans le moindre succès.. C'est vraiment des sadiques chez Ankama

Sinon les mobs sont assez faciles à tuer avec une team normale, du niveau de F3 à peu près.

PS : Je le rappelle, ce n'est peut être pas exactement ça la méthode, mais ça s'en rapproche vraisemblablement

Ha enfin des précisions !

Pourrais-tu nous apporter quelques éclaircissements concernant la marche à suivre pour accéder au donjon? (après piles => levier => piles etc..)

Pour ma part j'arrive jusqu'à la salle de l’ascenseur, mais pas moyen de descendre.

Merci d'avance
Hors sujet mais ya que moi qui trouve que le Kramkram est... beaucoup trop gros? <_<

Sérieux quand la map aggro est remplie de gens en Kramkram on voit pu rien du tout...
Faudrait envisager de réduire un peu la taille du montilier, sinon ça va vite devenir ingérable les persos se marchent dessus xD
Il semblerais que l'état friture en question s'applique aussi aux joueurs, on a donc essayé de faire la même technique en utilisant un allié mais ça n'a pas fonctionné, il dois cependant avoir un autre moyen...
A vrai dire, j'y suis arrivé un peu par hasard, j'ai débuté le chemin à 6 persos, je l'ai fini à 2 (obligé de sacrifier des persos pour actionner certains leviers). J'ai du user une bonne vingtaine de piles mais je ne pourrai pas redonner précisément le chemin que j'ai emprunté... Tout ce que je peux dire c'est que battre les PNJ n'est absolument pas nécéssaire, ça permet juste de gagner du temps pour revenir, via les ascenseurs !
Concernant la technique sur le Merkator

• Précision sur l'état friture, c'est lorsque qu'un monstre commence son tour de jeu, celui ci soigne à 2 Po et donne l'état friture (Aussi bien sur les monstres que sur les joueurs).

• En début de son tour un mob lance également 'Mercenaire', si le joueur est au cac du mob lorsque le mob commence alors le perso' est OS. Si c'est un mob au cac, alors celui ci prend des dommage eau (environ 5xx)

• Pour le rendre vulné', je confirme, on l'a rendu vulné' déjà 3 fois ainsi, un mob ayant 'Friture' sur lui et commençant son tour de jeu au cac du merka' le rend vulnérable.

Essayé la même technique avec un joueur, mais ça ne fonctionne pas non. Par contre, là où ça se complique c'est pour justement mettre ce mob au cac du merkator étant donné qu'ils sont tous indéplaçable.

Il semble y avoir une truc avec le buff 'Marée descendante' que l'on déclenche mais je n'ai pas encore saisi comment exactement.

Dernière modification par Manuke ; 10/10/2013 à 19h14.
Ils sont sérieux pour les modifications de classes? T-T

Elles n'ont pas eu lieu avant le goulta, ok; elles n'ont pas eu lieu juste après le goulta, ok il faut laisser du temps mais là... Et puis c'est déjà hyper relou quand le système de matchmaking me fout avec un autre ossa là ce sera juste

(oui je rage :3 )
Il est sûr que les modifications de certaines classes devrait entraîner le fait de ne pas pouvoir combiner des doublons en kolizéum (je pense aux srams et osa notamment).
Citation :
Publié par Totolaristo
La tactirelle des steamer ne marcherait pas par hasard ? Vu que c'est un donjon plus ou moins dédié ? Après si ça marche, une double longue vu ça se tente !
Ca m'étonnerait qu'Ankama impose une classe particulière (surtout le Steamer qui n'est pas la classe la plus répandue) pour faciliter énormément ce boss. Surtout que ce ne serait pas logique, si les mobs sont indéplaçables, ils le sont pour tous les sorts
Marée descendante me fait penser a un état qui déclenche une attirance, a voir comment marche cet état. Mais ça collerai avec les autres états (perso sous friture qui tacle un mob qui a été attiré avec marée desendante)
Citation :
Publié par sayako
hehe ça va devoir se jouer au retrait pm du coup pour placer les monstres^^
Oublié de préciser, quand on retire des Pm ça retire genre 300Pv Feu. C'est facilement contrable (armures, PB), mais ça décourage quand même l'utilisation !
Citation :
Publié par Auroros
Marée descendante me fait penser a un état qui déclenche une attirance, a voir comment marche cet état. Mais ça collerai avec les autres états (perso sous friture qui tacle un mob qui a été attiré avec marée desendante)
De ce que j'ai vu, quand l'état s'active, le Meka lance un sort qui te retire des pm en ligne. Mais le coup du mob sous friture qui commence à son cac fonctionne bien pour le rendre vulné, en tout cas sur les essais ça a fonctionné, à voir si y'avait que ça comme conditions qui ont permis de le rendre vulné.

Pour le retrait pm pas une bonne idée oui, j'ai vu un malheureux sram tenter un piège d'immobilisation dans le tas...
Je n'ai pas testé, je n'ai rien vu, mais je me pose quand même une question ; n'est-ce pas nocif dans un jeu ayant une telle dimension tactique et stratégique, de voir se généraliser des états globaux du style "lourd", "invulnérable" ou "indéplaçable" ?

Qu'un monstre (ou même deux, soyons fous) le soit, d'accord, mais tous ? On continue de voir des plaintes (et à juste titre) de joueurs relatives à l'état actuel de la Missiz ...

M'enfin je sais pas, peut-être qu'en fait je me trompe totalement et que le combat est top délire malgré tout.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je n'ai pas testé, je n'ai rien vu, mais je me pose quand même une question ; n'est-ce pas nocif dans un jeu ayant une telle dimension tactique et stratégique, de voir se généraliser des états globaux du style "lourd", "invulnérable" ou "indéplaçable" ?

Qu'un monstre (ou même deux, soyons fous) le soit, d'accord, mais tous ? On continue de voir des plaintes (et à juste titre) de joueurs relatives à l'état actuel de la Missiz ...

M'enfin je sais pas, peut-être qu'en fait je me trompe totalement et que le combat est top délire malgré tout.
Ca va, le combat est assez sympa tout de même si on exclut l'état invulnérable tout à fait abominable (peut-être dû au phénomène "nouveauté", il faut voir à long terme si le combat ne sera pas usant), on est pas au niveau de la missiz où tu te fais OS sans savoir pourquoi ou que tu te prends des claques à 1800 à cause de ton éro.

Mais oui, je regrette aussi la généralisation de ce type d'états. Autant pour des boss comme le Kolosso ou le Glours je trouve normal qu'ils soient en état lourd, vu leur gabarit, autant j'ai du mal à comprendre l'intéret de l'état indéplaçable qui s'applique à tellement de monstres.

On pourra quand même se consoler en se disant qu'Ankama nous a écouté et a nerf les do pou, mais en pvm ...
Citation :
Publié par Manuke
Pour le retrait pm pas une bonne idée oui, j'ai vu un malheureux sram tenter un piège d'immobilisation dans le tas...
Haha c'était moi ça, j'ai mis le piege d'immobilisation sur 5 mobs je crois et j'ai pris du -1700.

Bref à défaut d'avoir un feca et un zobal je joue plutôt l'entrave, mais encore une fois j'ai l'impression que ça sert à rien et que je vais en chier, voir ne jamais y arriver. Comme pour frigostIII, je suis déçu de ce boss pour le peu que j'en ai vu.
en clair on a un boss qui n'est vulnérable que si on lui place ses alliés au cac après les avoir mis à 2PO (exactement) de leurs potes, sans pouvoir les deplacer (que ça soit poussée attirance echange de place) ni leur retirer de pm (vu qu'il y a le poison), qu'on peut pas les tacler (sinon on est os) ... y'a pas un soucis là ? on dois compter que sur l'ia des mobs pour gagner ? va falloir bien bosser son placement du coup, encore un dj plus facile à 4 qu'a 8
Citation :
Publié par sayako
en clair on a un boss qui n'est vulnérable que si on lui place ses alliés au cac après les avoir mis à 2PO (exactement) de leurs potes, sans pouvoir les deplacer (que ça soit poussée attirance echange de place) ni leur retirer de pm (vu qu'il y a le poison), qu'on peut pas les tacler (sinon on est os) ... y'a pas un soucis là ? on dois compter que sur l'ia des mobs pour gagner ? va falloir bien bosser son placement du coup, encore un dj plus facile à 4 qu'a 8
C'est à peu près ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés