[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Pour les srams, je me demande si c'est pas pour éviter le duotage de la Miss avec deux srams.
Ca et aussi le cheat d'une team avec plusieurs srams en koli. Si tu joues contre 2 srams en koli et qu'ils invi autrui leur osa par exemple, tu fais comment si tu peux pas spot l'ennemi ? Ça devient horrible. Plus d'un sram invi à la fois est un énorme avantage en combat.
Citation :
Et quand on a un malus de 90%, c'est équivalent de dire que la défaite est assurée.
Pas nécéssairement non. La plupart des alliances qui possèdent 90% du territoire sont également beaucoup plus peuplées que leurs concurrents, et quand t'as 4 fois plus de monde dispo pour le KOH, tu peux virer les autres en xvs1 avec une facilité accrue.

Le KOH, c'est pas seulement être les plus nombreux, c'est aussi des combats.
Citation :
Publié par Limpe
Je me suis jamais intéressé en profondeur au système, mais c'est possible de choisir de saboter beaucoup de prismes et d'être sûr à 100% de les perdre (avant de perdre les plus intéressants) ?

Tu règles tes prismes que tu veux saboter entre 12h et 15h, et tu les sabotes juste après la maj à 11h, ce qui fait que le délai de 24h sera respecté, surtout que le lendemain de la maj c'est le mercredi, donc y aura du monde pour récup quelques territoires.

Pour ceux que tu veux garder absolument, tu met l'heure d'invul tard le soir (entre 18h et 21h).

Voilà, je te donne un moyen de pouvoir garder les territoires que tu souhaites garder.

En faisant, quelques calculs comme ça, afin de pas avoir trop de malus, l'alliance dominante devrait au moins se séparer entre 50 et 75% de territoire, et de garder vraiment les territoires qui leur sont utiles ! Afin d'être sur de pouvoir garder ceux qu'elle a déjà afin de pas avoir trop de territoire perdu d'avance face à des alliances ayant 0% malus par exemple.

Ou sinon avoir assez de personne afin de virer tout le monde en les tuants... Il y a plusieurs possibilité.
J'ai dit que je peut éventuellement comprendre pour invis, mais pour les autres? Pourquoi mettre un cooldown général sur la spécialité des osas (invocations) et pas sur celle des steamers? Ça me parait tout aussi absurde l'un que l'autre. Pourquoi pas sur toutes les invocs du jeu? Pourquoi pas sur les pièges sram et les bombes roublardes? (Sérieusement?!)
Parce que le sh se résume à 5 osas vs 5 autres ?

Et que de toutes façons, les combats ou t'as plusieures fois la même classe de chaque côté bin c'est la merde
Citation :
Publié par Eragony
Tu règles tes prismes que tu veux saboter entre 12h et 15h, et tu les sabotes juste après la maj à 11h, ce qui fait que le délai de 24h sera respecté, surtout que le lendemain de la maj c'est le mercredi, donc y aura du monde pour récup quelques territoires.

Pour ceux que tu veux garder absolument, tu met l'heure d'invul tard le soir (entre 18h et 21h).

Voilà, je te donne un moyen de pouvoir garder les territoires que tu souhaites garder.

En faisant, quelques calculs comme ça, afin de pas avoir trop de malus, l'alliance dominante devrait au moins se séparer entre 50 et 75% de territoire, et de garder vraiment les territoires qui leur sont utiles ! Afin d'être sur de pouvoir garder ceux qu'elle a déjà afin de pas avoir trop de territoire perdu d'avance face à des alliances ayant 0% malus par exemple.

Ou sinon avoir assez de personne afin de virer tout le monde en les tuants... Il y a plusieurs possibilité.
Ouais j'y avais bien pensé, mais ça force à créer une alliance factice pour se débarrasser de ce qu'il y a en trop, c'est mal foutu. Autant permettre aux alliances de virer cash les territoires dont elles veulent plus, ça ira plus vite.

@lulhum à 90% de malus, il faut être 10 fois plus nombreux que chacune des autres alliance présente. Les cas d'alliance-monopole dix fois plus peuplée que la seconde alliance (en population) me parait (d'après les chiffres/screens donnés sur un autre topic) assez rare pour le considérer comme inexistant
Citation :
Publié par Limpe
@lulhum à 90% de malus, il faut être 10 fois plus nombreux que chacune des autres alliance présente. Les cas d'alliance-monopole dix fois plus peuplée que la seconde alliance (en population) me parait (d'après les chiffres/screens donnés sur un autre topic) assez rare pour le considérer comme inexistant
Non, il n'y a pas besoin d'être 10 fois plus nombreux, il suffit d'être assez nombreux pour éliminer tous les adversaires en moins de 30 minutes, d'où le :

Citation :
Publié par Lulhum
Le KOH, c'est pas seulement être les plus nombreux, c'est aussi des combats.
Dans le cas ou l'alliance sabote des prismes peu utile et les gagne en KOTH (sans le vouloir ou pas), forcément il y a génération de pépites non ?

Donc l'alliance y gagne, même sur des zones pas utile !
Citation :
Publié par Eguel
Non, il n'y a pas besoin d'être 10 fois plus nombreux, il suffit d'être assez nombreux pour éliminer tous les adversaires en moins de 30 minutes
Oui, c'est pas possible en fait.
Citation :
Publié par Limpe
On doit pas jouer au même jeu alors (ou alors tu as peut-être zappé que les gens en combat ne comptent encore et toujours pas dans la balance des forces ...).
Citation :
Publié par Limpe
Sur Maimane à un moment, on se regroupais pour une défense du village zoth. Dès le début on voit que l'on est en infériorité (70 pour 80 ennemis).
On se décide à miser le tout pour le tout en foncant sur leur map (à l'époque multi compte&camping sur une map).
En 20 minutes nous sommes passés de 70-80 à 60-20 et les derniers se sont fait atomisés dans les quelques minutes qui ont suivi.
Oui on peut se battre lorsque l'on est en infériorité et oui, on peut éliminer tout les ennemis.
Par contre sur des zones comme le lac gelé, il est inutile de traquer les ennemis tant la zone est grande.
Citation :
dans les cités de bonta et brâkmar, il y a dorénavant trois groupes de monstres par carte contre un seul auparavant.
C'est prévu de mettre un truc sur les miliciens?
Non car trois groupes ok, mais trois groupe n'ayant AUCUN intérêt c'est plus gênant
Sur mon serveur, on a réussi à rassembler 500 joueurs motivés pour faire du AvA plus ou moins en continu. On vient enfin de réussir à détrôner la grosse alliance du serveur à 1500 membres après 2 mois de harcèlement sur leurs prismes. On doit être à 70% de la carte contrôlée et là on voit que tous nos efforts vont être anéanties Et se débarrasser de certains prismes "inutiles" n'est pas une solution puisque nous faisons du AvA pour le prestige du PvP, et donc le prestige d'avoir notre blason un peu partout sur la géomap

Bref, cette MaJ va surtout avantager les alliances qui se concentrent sur les villages et les arènes, et donc enrichir ceux qui s'en mettent déjà pleins les poches
Citation :
Publié par Auroros
C'est prévu de mettre un truc sur les miliciens?
Non car trois groupes ok, mais trois groupe n'ayant AUCUN intérêt c'est plus gênant
Citation :
Publié par Skill
Ils permettront peut-être de drop les pépites? (je ne sais pas si il y a encore moyen d'attaquer ces groupes)
Effectivement, le voilà l'avantage (ou l'inconvénient dans certains cas) de posséder les quartiers des Cités.

Mon oeil sur la 2.16 :
  • Bidouillage d'un système bancale dès le début, avec la communauté, il fallait s'y attendre à tel abus des zones.
  • Un nouveau boss qui me semble bien difficile d'accès, et de conditions (La quête suivant "Le tour du monde", si j'ai bien compris ?).
  • Encore des cooldowns globaux. Pourquoi ne pas mettre tout les sorts ayant un cooldown, en cooldown global ?
  • Des pépites ? Attendons les abus.
Et j'ai, en vérité, la flemme de m'épiloguer sur une mise à jour dont on sait tous que le changelog sera clairement modifié, contredit, revu d'ici 3-4 mises à jour.

edit : Sinon moi ce que j'attends le plus, ce sont les Justiciers, et le BG du jeu (qui est, pour moi, la dernière motivation à suivre le cours des mises à jour ).

Dernière modification par Naio' ; 12/10/2013 à 17h19. Motif: edit
Euh...

Citation :
invisibilité :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les srams présents dans le combat.
(c'est valable pour tous les sorts qui ont été modifié de cette façon)
Est-ce que ça veut dire que même si un sram est présent dans l'équipe adverse, le premier à avoir l'ini prive l'autre de l'invisibilité pour 6 tours?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés