[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marinecherie
Et c'est quoi les bonus de ce petit kraméléon?
Comme la dinde armure
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi N change de nom ?
Pour faciliter sa recherche dans le bestiaire.

Sympa le up de la rentabilité du kolizeum, ça va faire baisser le prix des parchemins de sort, tout ça.
Avec l'amélioration de l'interface de vente, y'a des choses vraiment sympa dans cette màj même si on touche pas encore vraiment aux feca/osa/xelor.
Citation :
Publié par Tasseption
Plutôt déçu du changelog mais bon on verra bien !
Des nouvelles des enclos ? (Notamment le nombre de places de ceux ci)
C'est des enclos souterrain, 15P, 12P, 9P, 6P.
Ok donc 20 000 kolizétons pour le montilier... = environ 10m en parcho de sorts/galets si on prend en compte une petite baisse de prix...

À ce prix je préfère une DD armure à 4m quoi...
Citation :
Publié par Lolcats
Ok donc 20 000 kolizétons pour le montilier... = environ 10m en parcho de sorts/galets si on prend en compte une petite baisse de prix...

À ce prix je préfère une DD armure à 4m quoi...
Le style n'a pas de prix ! Et le montilier ne s'épuise pas.
Et surtout, ça permet d'avoir la possibilité d'équiper l'équivalent d'une dinde en armure ou d'une dinde PM à tout endroit, sans repasser par la case enclos : et ça c'est génial

(Et je rêve secrètement qu'un jour le fonctionnement des dindes -pour coller par exemple au fonctionnement des montilliers- soit revu pour pouvoir changer de dinde comme de familier !)
(Et aussi d'avoir des mimibiotes pour dindes pour avoir des skins cool tout en chevauchant une dinde, mais ça c'est encore une autre histoire :d)
La pano Abyssal donne un bonus PA pour deux items ou j'ai mal compris?

Sinon j'suis globalement déçu des ajouts de panos personnellement (sauf si la Aby donne bien 1PA pour deux items ce qui serait cheat ), trop de malus importants (lol la fuite) et trop de lignes pour les fm.

Sinon c'est une màj sympa, j'me demande comment va être ce nouveau boss
Citation :
Publié par Belzebuk
Le bonus Pa pour 2 items de la pano Abysse est un bug.
Thx, ça semblait tellement improbable que ça n'en soit pas un à vrai dire.
Ça va la voie feu du sram est parfaitement viable pas besoin d'y toucher...
Et c'est cool les relances globale, mais j'espère bien qu'à côté de ça la possibilité de tomber sur des doublons en random est bloquée.
Citation :
Publié par Lolcats
En ce moment ouép, mais avec la hausse des gains du kolizeum+ l'arrivée prochainement de l'interserveur, je pense que les prix vont baissés.

Sinon sympa le kram
Ça représente quand même 75 victoires avec 1800 de cote ET le nouveau système de gains... Un peu too much quand même

Dernière modification par Skill ; 09/10/2013 à 19h06.
Sinon vous savez comment on se rend dans la nouvelle zone ? J'ai fait le tour du temple Steamer (il me semblait que c'était là-bas) mais je trouve rien...
Citation :
Publié par Shoji
Y'a que moi qui trouve le marteau bien puissant ?
( on peut me confirmer le 5 Pa, et le +7 en crit ? )
Bof ... faut pas oublier les conditions, le peu de panos air/eau intéressantes, et le -1 PO.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bof ... faut pas oublier les conditions, le peu de panos air/eau intéressantes, et le -1 PO.
Etant un eniripsa eau/air de la première heure ( 2008 FTW ), j'ai simulé le bousin sur mon équipement actuel,
si j'enlève ma DD armure pour une pm/po, ça donnerais
11Pa/6Pm/5Po, 1/2cc avec le marteau, 1100-1250 hors cc, 1400-1530 en cc.

Edit pour apprentisoigneur (3-4posts plus bas ) : oui, tous les auto-boosts disponibles

Dernière modification par Shoji ; 10/10/2013 à 00h49. Motif: réponse pour plus bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés