[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Domaine de merkator :
Une nouvelle zone destinée aux personnages de niveau supérieur à 190 est ajoutée.
C'est bien un peu de nouveau contenu pas aussi dur que F3, quelqu'un a des retours?

Citation :
Kolizéum :

• les gains supplémentaires de kolizétons pour les victoires journalières sont supprimés mais les gains de kolizétons après une victoire sont multipliés par 3. Cette modification apporte des gains identiques pour les joueurs qui se contentaient d’une victoire par jour de jeu, mais augmente considérablement les gains de kolizétons pour les joueurs qui effectuent plusieurs victoires un même jour. Nous avons modifié ce fonctionnement pour permettre aux joueurs d’organiser leur temps de jeu plus librement et sans incitation particulière à pratiquer les combats de kolizéum de façon journalière.
  • les 12 cartes issues du tournoi goultarminator 2013 sont ajoutées au kolizéum. La majorité des cartes existantes ont été équilibrées (positions de départ et certains obstacles modifiés).
Très sympathique, on risque de voir le prix des Brasillants chuter. Et les cartes du Goultarminator étaient globalement bien.

Citation :
Interfaces :

• il est désormais possible de changer directement de personnage ou de serveur depuis le menu principal du jeu sans passer par les interfaces traditionnelles de sélection des personnages ou des serveurs.
Utile.

Citation :
Dans les inventaires, les objets non échangeables (temporairement ou non) sont désormais affichés avec un fond différent de celui des objets échangeables.
Utile aussi.

Citation :
Il est désormais possible de zoomer hors combat en utilisant la molette de la souris. Cette fonctionnalité peut être désactivée via une option.
  • l’interface dédiée au zoom est supprimée car elle était redondante avec la possibilité d’utiliser la molette et avec la possibilité de zoomer via le menu contextuel sur un clic droit.
Pourquoi pas.

Citation :
Hôtels des ventes :

• en mode vente, les prix minimum auxquels sont vendus les objets dans l’hôtel des ventes sont ajoutés.
  • en mode vente, la somme des prix des objets mis en vente est affichée.
  • en mode vente, lorsque le nombre maximum d’objets pouvant être mis en vente est atteint, le bouton pour en ajouter d’autres se grise.
  • en mode achat, la navigation entre les différents exemplaires d’un même objet est possible à l’aide des touches fléchées haut et bas.
L'impression d'avoir été entendu... C'est fantastique.
Citation :

Combats :

• chaque classe de personnage possède désormais une apparence de tombe spécifique.
Surprenant, en bien.

Citation :
Enutrof :

• corruption :
Le sort ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.
Les points de sorts investis sont restitués.
C'est vrai que c'était parfois un abus pour one-shoot un ennemi, j'approuve.

Citation :
Iop :

• précipitation :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les iops présents dans le combat.
Le sort ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.
En PvPM, c'est très bien, en PVM par contre les teams à deux Iops qui veulent finir un boss en un tour...

Citation :
Osamodas :

• laisse spirituelle :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les osamodas présents dans le combat.

• invocation de toutes les invocations:
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les osamodas présents dans le combat.
La laisse spirituelle et les invocs, je pense que ça ne sert à rien, le doublon Osa c'est pas

Citation :
Sram :

• invisibilité :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les srams présents dans le combat.

• invisibilité d'autrui :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les srams présents dans le combat.
Quand on avait rien pour repérer c'est vrai que c'était l'horreur ce doublon.

Donc globalement, je trouve que c'est du bon, mais j'ai l'impression que rien dans tout ça ne me concerne vraiment quoi... Ni équilibrage, ni arrivée majeure.
Pas capté pourquoi effets d'invisibilité sont appliqués à tous les Sram dans le combat et non à tous les Sram dans la même équipe.

Dommage pour corruption à partir du tour 2, c'était un peu mon dada la corruption au premier tour.

Ah et le martal est flippant.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Dommage pour corruption à partir du tour 2, c'était un peu mon dada la corruption au premier tour.

Ah et le martal est flippant.
Pas trop pour moi . Mais sinon le marteau a l'air énorme. Un item sur tous ceux qui sont sortis de bien quoi.
Quelqu'un peut donner les chiffres sur les relances globales ajoutées sur les sorts ?

J'espère que ce n'est pas la durée totale de réinvocation (pour les sorts Osamodas).
bah si, si tu invoc un bouftou lvl 6 aucun autre osa ne pourra en invoquer dans ton équipe avant 2 tours (et autant dire que celui qui a le sort pas au lvl 6 qui invoc va se faire lyncher par les autres)
J'ai l'air d'être le seul, mais je trouve la pano abyssale très sympa pour un sacri PVM.

Des res et une vita diaboliques, du tacle, de la PO.... Vu ses points faibles, elle n'est clairement pas autosuffisante, mais vu qu'il reste 5 pièces de stuff pour rattraper, je lui trouve un très bon potentiel
Au faite, le kramkram coute combien de kolyzetons?
Citation :
Publié par Gawel
Quelqu'un peut donner les chiffres sur les relances globales ajoutées sur les sorts ?

J'espère que ce n'est pas la durée totale de réinvocation (pour les sorts Osamodas).
Qu'est-ce que tu entends par durée totale?

Comment est déterminée la relance globale si un sort n'a pas le même CD à tous les niveaux ?
Par exemple, le cas de deux Osas qui ont le sort Dragonnet, respectivement, au niveau 1 et l'autre au niveau 6.
Deux lignes de malus c'est clairement trop. Il serait plus pertinent qu'ils accentuent une ligne pour que le malus ne soit pas compensable au lieu de plomber les items avec plusieurs lignes de malus qui les rendent finalement trop contraignant à porter. Surtout que certains malus sont plus importants que d'autres, notamment la fuite.
Citation :
Publié par Belzebuk
Deux lignes de malus c'est clairement trop. Il serait plus pertinent qu'ils accentuent une ligne pour que le malus ne soit pas compensable au lieu de plomber les items avec plusieurs lignes de malus qui les rendent finalement trop contraignant à porter. Surtout que certains malus sont plus importants que d'autres, notamment la fuite.
C'est comme faire des conditions importantes sur certain cac, autant rendre moins puissantes les armes, mais qu'elles soient jouable.
Une très bonne maj dans l'ensemble ! Surtout la fin des corrups et précips au tour 1
Les doublons sram et osa qui deviennent mauvais, tant mieux, ça met tout le monde sur un pied d'égalité en cas de doublon. Même si perso j'aurais aussi rajouté une relance globale à piège de silence et immo

Concernant les nouvelles panos ...
J'ai l'impression que la Abyssale a été faite dans le seul but de pouvoir dire "regardez, y'a des items pour contrer les iop/zobal full dom pou", mais à part ça elle méritait clairement pas de se taper autant de faiblesse crit que la Strigide (même plus en fait, la strigide va jusqu'à -16/item).
Dans le style full res pou, je trouve la Cartographe déjà nettement meilleure, surtout qu'il y a aussi pas mal de res crit, à tenter sur une classe qui est pas trop pénalisée par les malus fuite/do crit.
La Kipik a le mérite d'être une pano terre/eau correcte ce qui ne court pas les rues, bon maintenant je ne jouerais pas mon Féca avec un malus de 20 fuite, mais vu les retraits PM, c'est pas si mal pour donner une contrepartie à cette pano entre les mains d'un enu/crâ/sadi ...

Mais je pense que ce qu'il fallait faire pour régler le problème des doms pou, c'était nerfer les bonus dom pou présents sur les items actuels (trophées et kafarce notamment), voire les bonus de sorts (boliche/scaphandre), pas créer des panos res pou qui ne serviront à rien d'autre (voire à rien tout court) dans la majorité des cas.

Dernière modification par Gardios ; 09/10/2013 à 17h35.
les montilliers kwakere ça sent les +stat et +puissance pour celui a 20 000pepites.
reste a voir si ça concurrence les dinde.

sinon dans l'ensemble ça donne envie tout ça need un up du nombre de place en mode marchand sinon ! 200 c'est peu quand on a la blinde d'item à bazarder

edit @Skill: tavu wesh taktak
edit @Alve: j'ai raté le spoil stat ou c'est just dis comme ça? montillier +pa sans condition? cheat

Dernière modification par Fouduflan ; 09/10/2013 à 16h34.
Je n'arrive toujours pas à télécharger le client bêta , ça me fait
Citation :
Installation directory is not empty
Y'a juste un raccourci béta qui s'affiche sur le bureau (il n'a pas d'image définie) alors que dans mes programmes, il n'y a pas de dossier "dofus2beta" qui se crée, j'ai réessayé plein de fois..

Edit: @Au dessus: Lol, ton don de devin m'impressionne :O
Citation :
Publié par Fouduflan
les montilliers kwakere ça sent les +stat et +puissance pour celui a 20 000pepites.
reste a voir si ça concurrence les dinde.
140 carac - 100 vita pour ceux à 5000 pépites, 1pa - 100 vita pour celui à 20 000
Citation :
Publié par sayako
ouais enfin le manque de stats est largement compensé par les do fixes
Ouip, mais ça en fait une panop' aussi efficace que la frizz alors que le tri devrait être moins puissant que le dual dans ce cas là il l'est tout autant..d'ailleurs c'est dommage de faire un doublon de pano et pas comme F3 des ajouts "par ci par là" qui viendrait renforcer le stuff, c'est surtout ça qui manque.

Bon le côté positif de la pano, c'est la grosse présence de po combinable avec une mansion et une bonne dose de retrait pm malgré les malus fuite.
Citation :
Publié par Yalu
Qu'est-ce que tu entends par durée totale?
Par durée totale j'entends le temps entre 2 lancers du sort d'invocation pour un seul Osa.
Je voulais savoir si la durée de relance globale était indépendante de ça mais visiblement non.

Citation :
Publié par Yalu
Comment est déterminée la relance globale si un sort n'a pas le même CD à tous les niveaux ?
Par exemple, le cas de deux Osas qui ont le sort Dragonnet, respectivement, au niveau 1 et l'autre au niveau 6.
C'est pour cette raison que je posais la question. Un sort non monté chez l'un peut bloquer l'autre Osamodas...
Citation :
Publié par Saphiero
déjà monté à fond aussi quand on l'achéte.
Ha bonne nouvelle ça. par contre 20 000 jetons. Ça fait au bas mot 10M de parchos. Je trouve ça un peu haut. 10 -15 000 auraient été plus corrects
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés