Je n'aime pas du tout du tout la solution "faut participer au Ava pour avoir les pépites". Le AvA, ca se résume pas qu'au koth. Pensez à ceux qui ont une vie, et qui défendent sans arret les percos/prismes attaqués, mais qui pendant LE koth qui rapporte, ne sont pas connectés, disons pendant les 40 premières minutes.
Pensez aussi aux pauvres dirigeants d'alliances/guildes, qui craftent les potions pour tout le monde, expliquent aux nouveaux, donnent les maps de regroupement, font de la chasse aux taupes, et j'en passe des meilleures, sans pour autant avoir le temps et/ou l'envie d'en faire ENCORE plus.
L'investissement dans une alliance se mesure malheureusement pas seulement aux Koths. Désolé. Si vous voyez des petits droles de profiteurs que vous croisez JAMAIS en AvA, JAMAIS en canal alliance, alors vous etes en droit de demander leur kick de l'alliance/guilde.
Parceque profiteurs, et taupes, c'est du pareil au même personne en veut, alors virez les, ou est le problème ? Notez le nom, la guilde et parlez au meneur.
Note : je fais partie de ceux qui se bougent le plus dans mon alliance, mais pas forcément a CHAQUE koth. Parceque j'ai d'autres trucs à foutre et que le PvP sauvage c'est vraiment pas mon trip. Crafter des popo, drop pour ces popo et les filer gratos ouais.
|