Les pépites ne feront pas bouger les choses. D'autant plus que j'imagine que pour monter un montilier il va falloir le nourrir pendant longtemps pour atteindre la valeur de 140 (1 an?).
Globalement, on aura encore une fois un échec du système.
Par ailleurs, suis surpris que ça ne bouge pas tant que ça dans la zone des 48 du forum officiel. On parle quand même du AvA, une grosse fonctionnalité du jeu. De nos jours il est difficile de passer à coté des prismes/percepteurs sauf si on n'as pas d'alliance/guilde et aucun percepteur posé.
Je pense que pour les prismes et les zones de conquête il faudrait totalement changer l'accessibilité pour donner un meilleur équilibre sur l'ensemble des joueurs de la communauté.
C'est inadmissible de laisser les choses ainsi, si t'es pas THL tu ne peux rien faire. T'observes, tu te fais tuer et tu sais que tu ne reviendra pas car tu n'as pas la capacité de l'emporter.
Il faudrait indexé les zones capturables selon le niveau des joueurs. Que ça soit la phase 1 comme la 2.
Par exemple, pour une zone boutfou qui est considéré comme level 50 je crois, seul les <60 (70?) pourraient attaquer /défendre le prisme, participer/agresser en KOTH mais aussi l'obtention des pépites seraient exclusivement réservé à eux.
Pour une zone de niveau 100, seuls les <120 pourraient y participer et ainsi de suite.
On aurait beaucoup plus d'alliance qu'à l'heure actuelle.
La domination n'existerait pas ou seulement pour ceux qui l'ont décidés et qui s'en donnent les moyens de participer dans toutes les tranches de level.
Les guerres seraient plus intense pour les <199, ils pourront enfin s'investir dans le PVP AvA, chose qui n'est pas possible à l'heure actuelle.
|