Progresser à partir de Bronze

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba j'vais tester Renekton (et peut être WW pour Eraflure). C'est vraiment pas mon style de jeu mais en bourrinant ça devrait passer.
Au sujet des courbes, y'a une âme altruiste qui les a déjà décrites ou c'est vraiment au feeling? Car à part sur Anivia, Nasus, Vayne et Vlad, j'dois avouer que je ne vois pas du tout la gueule qu'elles peuvent avoir.

Un JoLien bon en top, t'as des noms à me refiler contre quelques billets?
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
oui dsl amoureux du café mais très objectivement, zil support c'est de la merde
Zékent et un autre le joue bien en diam sans aucun soucis , le perso a une capacité de changer le jeu hallucinante

Ah et sinon les pleureuses qui savent pas support , et qui disent ça carry pas ouin , jungler et support sont les deux rôles avec un taux de win le plus élevé il me semble bien
Les courbes tu les sauras qu'en jouant soit le même perso tout le temps (et en tombant contre tout) soit en jouant à peu près tous les persos et à force tu arriveras à vite les classer en voyant les forces/faiblesses des picks et comment ça se goupille selon les interactions entre chaque picks.

Je préfère la seconde solution perso, y a très peu de champions que j'ai vraiment spam (au max jdois avoir ~150 games sur Elise, 200 sur Riven et 150 sur Lee sin alors que c'est les 3 champions que j'ai le plus joué).
Citation :
Publié par Shuykeiw
Senkayn, Taftaf, voir Mormuth (sur le serveur turc ) et plein d'autres , tu regardes sur le topic des Joliens ceux qui sont diams et qui jouent top
Citation :
Publié par TROLLING^
Ah et sinon les pleureuses qui savent pas support , et qui disent ça carry pas ouin , jungler et support sont les deux rôles avec un taux de win le plus élevé il me semble bien

Expliqué comme ça, ça n'a aucun sens. Étant donné que tu auras un support et un jungler par équipe. Donc, en toute vraisemblance, le taux de victoire de ces deux rôles est de 50% exactement (hors troll game@2 jungler/0support).

Après, tu veux p-e dire que les "mains support et junglers" gagnent plus souvent que ceux "mainant" les autres rôles (ce qui me semble vraisemblable, vu que ces deux rôles ne peuvent pas s'improviser).
Citation :
Publié par Shuykeiw
Bon ba j'vais tester Renekton (et peut être WW pour Eraflure). C'est vraiment pas mon style de jeu mais en bourrinant ça devrait passer.
Au sujet des courbes, y'a une âme altruiste qui les a déjà décrites ou c'est vraiment au feeling? Car à part sur Anivia, Nasus, Vayne et Vlad, j'dois avouer que je ne vois pas du tout la gueule qu'elles peuvent avoir.

En fait faut jouer en normal et jouer comme un porc en mode full aggro pour tester les limites de ton champion et du match-up. Tu creveras, y'a des games ou tu vas fail hard, mais c'est difficile de devenir un bon joueur en lane sans connaitre tes limites. Faut sauter du plongeoir quoi.

Prend des champs qui ont un besoin absolu de kill et de snowball en normal, genre Riven et Rengar. C'est des champs avec lesquels tu feras 6/0 ou 0/6 selon la game

L'idée après, c'est de tendre plus vers le 6/0 avec l'experience
Citation :
Publié par Derzer
Expliqué comme ça, ça n'a aucun sens. Étant donné que tu auras un support et un jungler par équipe. Donc, en toute vraisemblance, le taux de victoire de ces deux rôles est de 50% exactement (hors troll game@2 jungler/0support).

Après, tu veux p-e dire que les "mains support et junglers" gagnent plus souvent que ceux "mainant" les autres rôles (ce qui me semble vraisemblable, vu que ces deux rôles ne peuvent pas s'improviser).
Exact c'est ce que je voulais dire , c'est deux rôles à part mais qui une fois maitrisé influence énormément la game et le taux de winrate
Citation :
Publié par Mormuth
(au max jdois avoir ~150 games sur Elise, 200 sur Riven et 150 sur Lee sin alors que c'est les 3 champions que j'ai le plus joué).
C'est deja beaucoup, j'en suis a 4/500 games avec kata, et c'est clairement un champ que je joue trop, a min niveau j'arrive plus a perdre avec.
(c'est meme pas un troll, la derniere fois, mon jungler est arrivé mid, donne double buff a la arhi, puis 3kills par la suite, j'avais 800 de ping, je me faisait deco toutes les 2mins, ma botlane a feed, j'ai quand meme hard carry)
Pour etre honnête, j'arrive meme pas a voir ce que je fais de bien avec kata maintenant, je le fais, et c'est tout.
Y a meme des fois, je ne bouge meme plus parce que je crois etre mort, mais en fait non, je reste a 5/10%hp.
Puis ma team se demande ce que je fout a afk en plein fight.
Et puis je carry a nouveau.
Quand je veux faire pareil sur un autre champ, je me ramasse.
"c'est impossible de carry avec kata quand t'es à ton niveau même à partir du silver"

"à mon niveau j'arrive plus à perdre avec kata"

merci lyfe, merci

je me demande si tu t'en rend compte :/
Citation :
Publié par Hey z
Ca ca m'a fait rire:

Play Nasus jungle. Seriously, the fact that you can solo drake at 6 level is tremendous. And it's being hardly even warded that early in bronze/silver. You can get 2 fast drakes till 13 min which translates to 380 free gold for each of your teammates. Same goes for Nunu.

Un copain m'a dit la semaine dernière que dès qu'il a des matchs de classement ou "important" en argent, il pick Nasus jungle et farm les drakes, se feed seul et bamboule la fin de la partie.

Sauf qu'en ranked on te laisse pas kill le drake tout seul pendant 10 minutes ...
Citation :
Publié par Squeeztorique
"c'est impossible de carry avec kata quand t'es à ton niveau même à partir du silver"

"à mon niveau j'arrive plus à perdre avec kata"

merci lyfe, merci

je me demande si tu t'en rend compte :/

KAta n'est pas un si bon champion whatever , un exhaust et a+
Suis quand même super sceptique sur le fait de pouvoir cary en bronze en jouant support.
C'est la loterie. Soit tu tombes sur un adc correct qui va suivre tes engages et à ce moment là tu as une chance de bien le feed et de mettre la botlane adverse au fond du trou.
Soit tu tombes sur un pur produit Bronze elo hell... Où tu vas crever parce que tu vas te retrouver comme un con après avoir fait un pur engage avec ta leona et que le mec reste derrière à farm/rater les 3/4 des cs.
Les wards... Oui c'est important. Mais quel est l'intérêt d'une ward pour un mec qui ne sait pas qu'il y a une map ?
Ne me dites pas que ça n'existe pas les mecs qui malgré les wards, les pings à répétition se font gank lamentablement obnubilés qu'ils sont par leur adversaire à mi-hp.

Cary en adc dur aussi à moins d'être très bon. Les 3/4 des supports seront des troll pick sans ward qui vont essayer de gratter ton farm.

Que faire quand toute ta team focus le premier qui rentre dans le tas c'est à dire le tank, que tu te prends un ace avec le tank mi-hp et les cary full hp ?

Suis sorti du bronze en jouant Poppy... En rentrant dans le tas sous ult, en démontant les cary adverses tout seul. Les 3/4 des bronzes vont te focus et te all in sous ult. Même si ta team est nulle, tu mourras certainement mais tu permettras de Win quasi tous les tf.
Je ne saurais que trop te conseiller la lecture de ce post ci, fait par un mec qui main support :
Citation :
Publié par Oxarion
(...)
(clique sur la flèche à côté du nom, ça te redirigera)

Support, ça carry queud. Et comme je l'ai dit, ton impact sur la partie dépend uniquement des autres. Ce qui donne à certains le sentiment qu'un support peu faire la différence en bronze ou en silver (ce qui est techniquement vrai), c'est qu'il y a des chances non négligeable de tomber en face ou dans ta team sur un mec qui ne connait pas trop le rôle. C'est qu'à ce niveau c'est le rôle le plus frustrant et le plus délaissé. Et comme c'est un rôle qui n'a rien à voir avec les autres (une des premières choses à apprendre c'est aller warder sans feed, et si je précise ça, c'est que c'est beaucoup demander)

Donc, un support ça ne carry pas, mais oui au final ça fait la différence d'avoir un support qui ne ruin pas quand en face ils ont un mid-laner qui s'improvise support.

NB : avoir un mec qui call sup n'est pas une garantie d'avoir un mec qui sait jouer le rôle.
Tu veux progresser ?

En bronze Aatrox est pas ban donc :

Tu dois mid ? => Aatrox botrk.

Tu dois top ? => Aaatrox botrk!

Tu dois jungle ? => AAaatrox botrk!!

Tu dois adc ? => Cait IE.

Tu dois sup ? => Tu pick Aatrox bork Lee Sin botrk ou Xin botrk

Gg wp tu es diamant, de rien

Dernière modification par Cursounet ; 01/11/2013 à 15h45.
Aatrox commence à être ban.

Et accessoirement, il faut le builder correctement. Parce que les Aatrox qui ont rush un Hydra et qui se sont fait étaler par des Elise ou des Kayle, y'en a des tonnes en Bronze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés