Progresser à partir de Bronze

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier l'oracle en tant que support, si sur un gank ou même un trade tu prend un kill/une tour, t'achètes un oracle avec les gold obtenu, et tu fous une pression monstre.
Genre un oracle a la 15ème min sur un sup ça carry beaucoup plus qu'une paire de bottes et une ward. (Je cherchais un exemple avec un prix équivalent, pas pu trouver mieux xD )
en bronze, j'en doute. quand j'en achète, je déprime parce que je trouve pas leurs wards, vraisemblablement parce qu'il y en a 3 sur la map entière.
sinon support ça veut pas dire jouer sona/janna/taric et ks pour avoir du stuff hein...
Citation :
Publié par Mormuth
Vous pouvez pas la fermer plutôt que mettre cette phrase systématiquement ?
J'ai pas dit que c'était interdit, j'ai justement dit après que y'a de quoi compenser
Citation :
Publié par Croisen
Ne pas oublier l'oracle en tant que support, si sur un gank ou même un trade tu prend un kill/une tour, t'achètes un oracle avec les gold obtenu, et tu fous une pression monstre.
Genre un oracle a la 15ème min sur un sup ça carry beaucoup plus qu'une paire de bottes et une ward. (Je cherchais un exemple avec un prix équivalent, pas pu trouver mieux xD )
Oh mon dieu les supports qui commencent à dominer leur lane en face et qui prennent un oracle à 10 minutes de jeu, je crois qu'il n'y a rien de pire pour te foutre dans la merde.
C'est tellement horrible de se sentir à découvert et de ne rien pouvoir faire...
Citation :
Publié par Mormuth
Vous pouvez pas la fermer plutôt que mettre cette phrase systématiquement ?

Je pense que sur tous les gens qui disent qu'ils peuvent jouer support (et ce quelquesoit la ligue mais surtout <plat) ne savent pas jouer support en fait.
Et j'en ai marre d'avoir à le répéter. Si t'as 4 balais dans ta team contre 5 coréens tu vas perdre oui. Si ton adc est la plus grosse tanche du monde alors que les 3 autres sont ok et que tu joues support (et que t'es en dessous de ton niveau réel), tu vas permettre d'éviter à la botlane en face (qui devrait normalement se feed) de snowball, tu vas empêcher le carry ad en face d'outfarm à mort le tien, tu vas simplifier le positionnement de ta team parce que tu es meilleur que le support en face donc tu pourras compenser les méchaniques moins bonnes de ton adc par des teamfights abordés de manière + favorable par ta team. Et si par bonheur ton adc est aussi bon que l'adc en face et que toi t'es meilleur que le support ben tu vas chier sur la botlane adverse et snowball à partir de là, parce que quand tu joues adc avec un support meilleur que le support en face t'as juste à te cueillir pour gagner la lane.
Vous pouvez pas la fermer plutôt que mettre ce discours systématiquement ?

Vous y connaissez rien au bronze, vous êtes support Gold+ et donc vous arrivez à carry.

Super sauf qu'un support Bronze il est avec des mecs qui ne savent pas utilisés les wards et qui vont prendre des mauvaises décisions.

Donc s'il te plait stop, si tout le monde le dit c'est parce qu'il y a une raison autre que tout le monde il pense que support c'est merdique et tout le monde il ward pas.
Tu penses que gold+ c'est bien et très différent de bronze ? Attend d'être gold, tu verras que c'est pas le cas. Et que support en bronze ou en gold, c'est la même chose. J'dirais même que c'est + facile en bronze vu que tu peux LITTERALEMENT lane 1v2 et ruiner la botlane adverse.

Best trick pour "Progresser à partir de bronze", j'ai bien lu progresser et pas monter -> Se remettre en question.

Sinon tu joues Ahri et Trynda. Allez tarplu.
J'ai déjà carry pas mal de fois ne jouant support en bronze.

edit : file moi un compte bronze avec sona, janna, leona et (pour le fun) blitz. Je te le monte gold easy.

Dernière modification par Lee Sin Bot ; 09/10/2013 à 00h29.
De silver 4 à Gold j'ai pas vu une énorme différence sur la majorité des supp (sauf ceux qui demande à être supp) au niveau du warding / gestion des timers etc ...

Par contre clairement je me suis fait carry par des supp (bizarrement ceux qui le demandaient) surement parce qu'ils connaissaient bien leur role
Citation :
Publié par Yame
Donc s'il te plait stop, si tout le monde le dit c'est parce qu'il y a une raison autre que tout le monde il pense que support c'est merdique et tout le monde il ward pas.
Oui oui et c'est ces même gens qui sont trapped parce que leurs teams sont mauvaises.

Les bronze sont bloqués en bronze parce que pour une IMMENSE MAJORITE ils sont nuls sur plein de points et s'en rendent pas compte/cherchent pas à avoir le recul dessus et donc n'évoluent pas et enchainent les games sans rien changer dans leur façon de jouer. Tu peux faire faire un mouvement nul 1500 fois à un mec, si tu lui montres pas comment faire le bon mouvement y a peu de chance qu'il le découvre par lui même.
Citation :
Publié par lasoul64
Par contre clairement je me suis fait carry par des supp (bizarrement ceux qui le demandaient) surement parce qu'ils connaissaient bien leur role
Clairement j'ai toujours plus carry en supp qu'en n'importe quoi d'autre, sauf quand j'étais adc et que j'avais un bon supp, comme par hasard.
Mais à low élo tout le monde s'en fou du support, les gens sont content quand tu dis que tu veux le faire mais souvent t'auras beau carry la game, aider ton adc à se fed jusqu'à l'infini et au delà, donner un net avantage avec la vision que tu apporte etc... t'auras pas un merci, un gj, rien. Et si tu commence à kill un peu, même que t'es le seul à savoir jouer tu te feras flame pour ks.
Mais le carry lui il aura ses "gj" et son honneur même avec 15 morts du moment qu'il a assez de kill et que la partie a été gagnée quoi.
C'est le rôle cerveau stout
Le reste, c'est les gros bras

Pour résumer, un bon support fait de votre team, Bronzodia le Maudit

mylife : par contre sur WoW impossible d'être healer/le soutien du groupe parce que les autres savent pas DPS et que c'est plus important pour tomber pile dans les timers/raidDPS, le healer a un impact moins important dans ce jeu c'est triste :-(
Citation :
Publié par Celice
en bronze, j'en doute. quand j'en achète, je déprime parce que je trouve pas leurs wards, vraisemblablement parce qu'il y en a 3 sur la map entière.
L'oracle se rentabilise pas en déwardant, mais par sa simple présence et l'information du manque d'information ennemi qu'il apporte.
Ah oui sinon de ma propre expérience : Ne fais pas attention si ta team ward ou pas, pour eux c'est ton rôle jusqu'à ce qu'ils comprendront plus tard en jouant du coup tu prends FULL wards et quasi pas de stuff (j'ai max' item à wards/bottes en 20 minutes, avec achat d'oracle et pinks en masse)

Je dis pas forcément que c'est un exemple à prendre d'être altruiste sur ton stuff mais c'est comme ça que je suis sorti du Silver :3
Citation :
Publié par Derzer
L'oracle se rentabilise pas en déwardant, mais par sa simple présence et l'information du manque d'information ennemi qu'il apporte.
là tu supposes que ta team va prendre en compte "un tel a un oracle, il a pas vu une ward adverse, donc on peut les piéger n'importe où ou faire un baron". Mais non.
D'un coté vous dites "pour sortir de bronze tu poses tes mains sur le clavier" donc les bronzes sont tous débiles, de l'autre vous supposez qu'ils vont exploiter les infos des wards/oracle/timers...
Juste dire au début de la game "care gank top 3mn" t'évitera bien des déconvenues. C'est un peu comme timer le drk et l'avoir pinké. Forcer des objectifs si tu t'en donne les moyens c'est pas dur, même en bronze.

Cela dit j'ai jamais joué en bronze, donc si qqun a un acc pour me prouver que c'est injouable, go pm, mais bon ^^^^^^^^
Citation :
Publié par Celice
là tu supposes que ta team va prendre en compte "un tel a un oracle, il a pas vu une ward adverse, donc on peut les piéger n'importe où ou faire un baron". Mais non.

l'information, toi tu l'as, et tu peux faire des calls en fonction. Mais ça suppose d'être autre chose que spectateur de sa game.

Citation :
Publié par Stormriver
Faudrait faire des stats en bronze/silver des gens qui font attention aux ping "warning" que le support fait gentiment au top parce qu'il a vu le jungler aller gank sur la minimap.
Tqt pas, en gold/platine/diamant, ça arrive toujours.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Juste dire au début de la game "care gank top 3mn" t'évitera bien des déconvenues. C'est un peu comme timer le drk et l'avoir pinké. Forcer des objectifs si tu t'en donne les moyens c'est pas dur, même en bronze.
Ca aussi c'est drôle le timer drake. Tu time, tu pink, tu push, tu call. Mais non, parfois ils veulent pas. Le problème étant que bien souvent à bas elo, l'équipe suit le gars fed, et qu'en tant que support, pour eux, t'as 0 crédibilité. Bon le mieux, c'est quand c'est ton ADC qui est fed, et que lui sait que c'est grâce à toi, du coup il te suis => tout le monde suit => gg.

Citation :
Publié par Derzer
Tqt pas, en gold/platine/diamant, ça arrive toujours.
Je n'en doute pas, mais c'est sans doute pas pour les mêmes raison (quoique )

De toute façon, j'atteindrais jamais ce niveau alors

Dernière modification par Stormriver ; 09/10/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
J'ai déjà carry pas mal de fois ne jouant support en bronze.

edit : file moi un compte bronze avec sona, janna, leona et (pour le fun) blitz. Je te le monte gold easy.
j'suis bronze, j'ai ces persos, j'attends tes dispo

Dernière modification par melyana ; 09/10/2013 à 11h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés