Progresser à partir de Bronze

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Aatrox commence à être ban.

Et accessoirement, il faut le builder correctement. Parce que les Aatrox qui ont rush un Hydra et qui se sont fait étaler par des Elise ou des Kayle, y'en a des tonnes en Bronze.
J'ai edit pour le build, ne me remercies pas
Pour avoir passé de longs mois en bronze je peux affirmer que 80% des joueurs ne s'occupent jamais de la map. Tu as beau pinger plusieurs fois ils se font avoir à chaque fois. Même ceux qui posent des wards oublient de la regarder ...
Personnelement je suis sorti du elo hell (bronze IV) en jouant uniquement Mid ou Support. Leona et Taric en supp :
Taric a un early Badass, pas autant que certains perso du moment, mais bon les thresh en bronze IV c'est pas ce qui fait le plus peur. Leona, qui est devenu mon supp préféré depuis (je ne joue que très peu Taric ATM). Alors oui c'est un peu tendu de carry en support, mais un ult bien placé de leona, un lock.

Build order Targon > sightstone > boots lvel1 > Cape solaire > bottes level 2 > Randuin, et un egide si tu vois que c'est nessessaire. Personnelement je ne le fais que très rarement. et ensuite tu te balades avec tes 3800 pv + tes 260 de resist physique / 180 resist magique (environ) sous Z.

Mais bon le plus simple ça reste Akali Mid. Max du A, on harrass avec jusqu'au level 6, ensuite on fait la technique de la double marque, et quand on peut on décale faire des doublés sur la bot lane, le but n'étant pas de laisser l'adc se feed, si tu es a 15 kills en 20 min en général en bronze ca surrend vite.

Je précise que je ne suis pas un joueur de folie, je suis actuellement en Silver I depuis hier. Mais je trouve pas que ce soit si difficile de sortir du Hell
j’approuve la technique d'akali, bien que si tu veux faire un bon gros stomp des familles, je conseille de rester au mid pour chain kill le mid adverse, qui devrait se faire flame par sa team (welcome in bronze V) et créer la discorde totale :3

Après je pense pas qu'il y ait vraiment un elo hell, a tout niveau de jeu on tombe sur autant de gros trash que de bon joueurs.
Je te conseille de partir du principe que tout le monde veut monter en elo, et a moins d'être un fieffé saligaud, personne va vouloir perdre, personne, quelque soit le niveau.
Citation :
Publié par Pandaborgne
j’approuve la technique d'akali, bien que si tu veux faire un bon gros stomp des familles, je conseille de rester au mid pour chain kill le mid adverse, qui devrait se faire flame par sa team (welcome in bronze V) et créer la discorde totale :3
Décaler est plus efficace: move top/bot => tu prend les kill => ça flame en disant "no ss" .
Sauf que si tu décales de top à bot, le top en face va push te faire perdre de l'xp, du farm et peut prendre une tour.
Si tu prends pas le drake en plus des kill bot c'est pas worth.
Citation :
Publié par Exthase

Mais bon le plus simple ça reste Akali Mid. Max du A, on harrass avec jusqu'au level 6, ensuite on fait la technique de la double marque, et quand on peut on décale faire des doublés sur la bot lane, le but n'étant pas de laisser l'adc se feed, si tu es a 15 kills en 20 min en général en bronze ca surrend vite.
Et surtout, c'est une ninja, que des bonnes raisons de la jouer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais je comprends pas trop pourquoi la considérer comme une solution miracle pour sortir de l'elo hell
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Et surtout, c'est une ninja, que des bonnes raisons de la jouer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais je comprends pas trop pourquoi la considérer comme une solution miracle pour sortir de l'elo hell
Un assassin avec un skillcap correct, donc quand tu sait bien la jouer, en Bronze tu fais des gros trous et personne sait poser une pink
Mais ça marche avec tous les assassins, Fizz, Zed, tout ça, tu peux pas carry en jouant Shen ou Yorick, pas en laissant le dps à tes mates
Citation :
Publié par Cerba
Un assassin avec un skillcap correct, donc quand tu sait bien la jouer, en Bronze tu fais des gros trous et personne sait poser une pink
Mais ça marche avec tous les assassins, Fizz, Zed, tout ça, tu peux pas carry en jouant Shen ou Yorick, pas en laissant le dps à tes mates
Nawak.
Citation :
Publié par Iyacthu
Nawak.
En bronze c'est vrai, si tu laisse la partie dps a un mate, tu monteras jamais en ligue.

C'est pour ca que j'ai longtemps joué ashe, elle est le dps, mais elle a aussi un bon utilitaire pour faire le reste.
Avec Ashe, ne pas réussir à monter ? Mais lol.
Faut arrêter les substances illicites hein.
Citation :
Publié par Iyacthu
Avec Ashe, ne pas réussir à monter ? Mais lol.
Faut arrêter les substances illicites hein.
Je viens de dire le contraire

C'est toi qui devrait arreter les substances.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #351758 ; 15/01/2014 à 14h01.
Citation :
Publié par Cerba
Le problème avec ce genre de raisonnement c'est que si on part du principe que la personne sait jouer son champion alors elle n'est plus en bronze depuis longtemps et ça n'a plus grand chose à voir avec le topic.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Le problème avec ce genre de raisonnement c'est que si on part du principe que la personne sait jouer son champion alors elle n'est plus en bronze depuis longtemps et ça n'a plus grand chose à voir avec le topic.
On peut toujours apprendre?
J'ai appris katarina en commencant a la sortir a mon lvl1, jusqu'a aujourd'hui.

Et je suis TRES loin de la maitriser, je regarde de tsp en tps tiensinoakuma, il me bluffe toujours dessus.

C'est kata qui m'a permis de sortir de bronze et silver.
Citation :
Publié par Cerba
Il a raison.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 15/01/2014 à 14h01.
Aussi étrange que ça puisse paraitre moi j'ai jamais réussi à monter et j'étais stuck en silver 4, et y'a 2 semaines j'ai spam 35 ranked avec leona, j'ai fait un truc comme 27 8. Depuis ça a baissé, mais j'étais plutot content de moi .

Par contre si ils la nerfent à l'aube de cette s4 je vais retourner en bronze imo

Parlant de progresser à partir de bronze ça serait op un tutorat jol avec les hauts elos qui prennent des rookies pour en faire des machines de guerre, et ça couterait moins cher que les cours de Spontexx
Citation :
Publié par Squeeztorique
Exactement, ça me fait penser à GoodGuyGarry qui au début de son marathon bronze to diamond avait pick Morde en Bronze et là un de ses mate lui dit :

'I hope you are a good Morde, i've never seen a good Morde'

Ce à quoi GGG répondit :

'You are in Bronze, what do you see good?' (un truc dans le genre, sorry bad englando)

C'était l'anecdote nocturne.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*

Non certes il n'y a pas de hell mais le bronze IV est quand même peuplé de plus de leavers / afk que le silver I par exemple, même si ca arrive encore.

C'est pas une solution miracle, c'est juste celle que j'ai utilisé pour up sans trop de problèmes. je dois avoir 400 games en ranked, je l'ai joué dans 1/4 de mes games.

Ha et autre chose pour sortir du bronze / silver, regarde ta minimap... et pose des wards au mid. Vision win games
C'est pas rare que je commence akali avec 1 pink 2 wards 5 pots et relic jaune. Surtout quand y'a une eve en face.
Je trouve les starter tome +2pot trop all in pour ce que tu trouves au mid en ce moment.
Citation :
Publié par Exthase
Non certes il n'y a pas de hell mais le bronze IV est quand même peuplé de plus de leavers / afk que le silver I par exemple, même si ca arrive encore.
En low silver, t'as des Miss Fortune rush Runaan, des toplaners a 0/6 en 10 minutes, des ADC qui prennent Hydra, des junglers qui prennent Golem+Mercuries, etc..etc..

Je pense pas qu'il doit y avoir le même genre de connerie à plus haut niveau, mais il doit y en avoir d'autres types, ça c'est sûr.
A chaque league ses problèmes

Je pensais faire un petit guide akali en francais, pour les anglophobes. Pour donner envie de jouer le perso à des débutants. Je suis silver I donc je n'ai pas un niveau de fou (et puis je fais plus de partie avec des potes que de soloQ en ce moment).

Mais si ca interesse du monde je ferais ca avec plaisir
Citation :
Publié par Stormriver
Je pense pas qu'il doit y avoir le même genre de connerie à plus haut niveau, mais il doit y en avoir d'autres types, ça c'est sûr.
Plus tu montes, plus l'ego devient problématique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés