Personnelement je suis sorti du elo hell (bronze IV) en jouant uniquement Mid ou Support. Leona et Taric en supp :
Taric a un early Badass, pas autant que certains perso du moment, mais bon les thresh en bronze IV c'est pas ce qui fait le plus peur. Leona, qui est devenu mon supp préféré depuis (je ne joue que très peu Taric ATM). Alors oui c'est un peu tendu de carry en support, mais un ult bien placé de leona, un lock.
Build order Targon > sightstone > boots lvel1 > Cape solaire > bottes level 2 > Randuin, et un egide si tu vois que c'est nessessaire. Personnelement je ne le fais que très rarement. et ensuite tu te balades avec tes 3800 pv + tes 260 de resist physique / 180 resist magique (environ) sous Z.
Mais bon le plus simple ça reste Akali Mid. Max du A, on harrass avec jusqu'au level 6, ensuite on fait la technique de la double marque, et quand on peut on décale faire des doublés sur la bot lane, le but n'étant pas de laisser l'adc se feed, si tu es a 15 kills en 20 min en général en bronze ca surrend vite.
Je précise que je ne suis pas un joueur de folie, je suis actuellement en Silver I depuis hier. Mais je trouve pas que ce soit si difficile de sortir du Hell
|