[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moralité elle aurait du faire un procès à l'état Du Michigan et leur demander plusieurs millions dollars. Pour le coup ça aurait été justifié vu la connerie des institutions....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Violeurs != pédophiles, juste au cas ou.
Ba en l’occurrence la victime avait 12 ans quand il lui a fait un gosse, donc...

Mais j'imagine que l'inscription aux fichiers des délinquants sexuels n'interdit pas de voir ses propres enfants (ou alors c'est que le jugement initial l'avait oublié, et c'est une des raisons pour lesquelles il a été cassé en appel ?).

Enfin le plus marquant est surtout l'acharnement du Michigan pour dissuader / refuser des aides sociales à une fille mère. A coté de ce cas extrême il doit y en avoir des centaines où un père n'en ayant jamais voulu et au mode de vie n'en faisant pas un bon parent s'est retrouvé avec la garde conjointe d'un gosse car c'était la condition de l'aide d'état.
Après ils le justifient parce qu'en forçant la recherche de paternité ils s'assurent aussi que le père prenne en charge l'enfant financièrement, mais dans pas mal de cas de pères non déclarés ça ne doit pas être pour rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je réponds juste que ca n'a rien à voir.
Alors qu'en fait si. Parce que tu n'as pas besoin d'être un pédophile pour être mis sur la liste.

Citation :
The majority of states and the federal government apply systems based on conviction offenses only, where the requirement to register as a sex offender is a consequence of conviction of or guilty plea to a "sex offense" that triggers a mandatory registration requirement. The trial judge typically can not exercise judicial discretion, and is barred from considering mitigating factors with respect to registration.The definition of a registerable sex offense can vary significantly from one jurisdiction to another.

Sex offenders must periodically report in person to their local law enforcement agency and furnish their address, and list of other information such as place of employment and email addresses. The offenders are photographed and fingerprinted by law enforcement, and in some cases DNA information is also collected. Registrants are often subject to restrictions that bar them from working or living within a defined distance of schools, parks, and the like; these restrictions can vary from county to county and from one municipality to another.

Depending on jurisdiction, offenses requiring registration range in their severity from public urination or adolescent sexual experimentation with peers, to violent rape and murder of children. In a few states non-sexual offenses such as unlawful imprisonment requires sex offender registration. According to Human Rights Watch , children as young as 9 have been placed on the registry; juvenile offenders account for 25 percent of registrants.
Parfois j essaye de trouver une cohérence dans les tweet de Trump, parfois, comme l a dit Bannon, c'est un gamin de 11 ans sans aucun doute.
Les réactions sur Reddit sont épiques en tout cas.
Citation :
Can someone please try turning reality off and on again.
Comment des gens avec un cerveau fonctionnel peuvent encore croire que Trump a la carrure d'un président, c'est surréaliste
Citation :
Publié par Xotraz
Il répond très bien pourtant, je ne vois pas ce que vous dérange.
Sérieusement?
Rien de dérangeant dans le fait que le président de la future ex première puissance mondiale réponde comme un gamin de 11 ans "la mienne est plus grosse que la tienne!"?
Citation :
Publié par Xotraz
Il répond très bien pourtant, je ne vois pas ce que vous dérange.
J'ai un plus gros sexe que le tien quand on parle d'armes de destruction massive ça ne te dérange pas ?

On a fait la guerre à Sadam pour moins que ça.
Trump répond parfaitement à un individu qui joue au plus con, à base de menace grandiloquente d'apocalypse nucléaire.
Contrairement à ses prédécesseurs qui étaient en position de faiblesse, lui se place dans le même contexte que son adversaire. Il se montre capable de retourner la tactique ennemi.

Je pense que vous ne comprenez pas que le monde n'est pas fait d'agent rationnel, ou plutôt qu'on peut abuser des agents rationnels, et que ça ne sert à rien de dire des choses intelligentes.

En bref, Trump essaye de forcer son adversaire à être dans la position désagréable où ont été les adversaires de la Corée du Nord : devoir gérer la situation face au caprice d'un régime dangereux.
C'est très bien joué.
M'ouais. Enfin le petit Kim il a aussi dit que son bouton il l'utiliserait uniquement défensivement, j'imagine donc qu'il voulait réduire un peu la tension sans trop perdre la face, du coup le menacer c'est p-ê pas la meilleure idée non plus.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
M'ouais. Enfin le petit Kim il a aussi dit que son bouton il l'utiliserait uniquement défensivement, j'imagine donc qu'il voulait réduire un peu la tension sans trop perdre la face, du coup le menacer c'est p-ê pas la meilleure idée non plus.
Sauf que pour dans l'esprit de Kim utiliser la bombe de façon défensive c'est l'utiliser contre toute personne qui tenterait de s'interposer à ses plans d'invasion de la Corée du Sud.

Forcément on va droit dans le mur du conflit nucléaire à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Xotraz
Trump répond parfaitement à un individu qui joue au plus con, à base de menace grandiloquente d'apocalypse nucléaire.
Contrairement à ses prédécesseurs qui étaient en position de faiblesse, lui se place dans le même contexte que son adversaire. Il se montre capable de retourner la tactique ennemi.

Je pense que vous ne comprenez pas que le monde n'est pas fait d'agent rationnel, ou plutôt qu'on peut abuser des agents rationnels, et que ça ne sert à rien de dire des choses intelligentes.

En bref, Trump essaye de forcer son adversaire à être dans la position désagréable où ont été les adversaires de la Corée du Nord : devoir gérer la situation face au caprice d'un régime dangereux.
C'est très bien joué.
C'est bien, de ton point de vue, on est des bisounours et nous on te voit comme un inconscient. Ça va que ça se passe de l'autre côté du globe, t'aurais eu un peu plus les boules et tu ne tiendrais pas ce genre de discours si tu habitais en Corée du Sud.
La Corée du Nord est absolument rationnelle quand il s'agit de protéger l'intégrité de son territoire. La course à l'arme nucléaire en est la preuve, les dictateurs qui ne l'avaient pas se sont fait retourner. Le régime se savait en danger et a su se protéger à moyen terme. Les prétendues exécutions au canon DCA ou via des chiens affamés c'est de la propagande, les faits ne sont jamais vérifiés ni clairement sourcés.

Sinon une preuve de plus que Trump est un idiot manipulable: A 7h37, Fox fait une séquence sur le "bouton atomique", à 7h49 tweete sur son "plus gros bouton atomique". La Corée du Nord peut manipuler Trump comme elle l'entend en utilisant Fox comme porteur de message
Citation :
Publié par Maldib
La Corée du Nord est absolument rationnelle quand il s'agit de protéger l'intégrité de son territoire. La course à l'arme nucléaire en est la preuve, les dictateurs qui ne l'avaient pas se sont fait retourner. Le régime se savait en danger et a su se protéger à moyen terme. Les prétendues exécutions au canon DCA ou via des chiens affamés c'est de la propagande, les faits ne sont jamais vérifiés ni clairement sourcés.

Sinon une preuve de plus que Trump est un idiot manipulable: A 7h37, Fox fait une séquence sur le "bouton atomique", à 7h49 tweete sur son "plus gros bouton atomique". La Corée du Nord peut manipuler Trump comme elle l'entend en utilisant Fox comme porteur de message
Vu le chemin que ça prend la seul chose que ça va apporter à la Corée du nord c'est de servir d'exemple en se faisant vitrifier.

Trump est trèssss con mais on peux pas vraiment dire le contraire de Kim qui calcule très mal son coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés