Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Je trouve quand même que ce patch est une très très grosse refonte au niveau des last-hit, le fait de mieux voir les attaques des ranges creeps me permettra de finir les games avec 10 à 20 last hits de plus qu'à la normale.
J'ai surtout l'impression de jouer à Space Invaders perso, du coup j'en manque plein
J'ai pas vu d'Olaf encore, ils ont refait son skin comme Garen ou c'est que les sorts et le splash art? J'ai toujours trouvé ça débile de faire les choses à moitié et le skin actuel d'Olaf ne correspondant pas vraiment à son nouvel atwork, ce serait dommage de pas le changer (même si j'avoue, certains champions en ont plus besoin).
Citation :
Publié par Lemmy Stick
J'ai surtout l'impression de jouer à Space Invaders perso, du coup j'en manque plein
+1, ça me stresse, trop de particules à l'écran
Citation :
Publié par Iyacthu
+1, ça me stresse, trop de particules à l'écran
Ferme les yeux et farm au son.

Citation :
Publié par Mayver
Non, l'interaction c'est les lignes uniques que le champoin prononce quand il /taunt un champion précis
>< j'etais au boulot sans le son, j'ai trop pas calculé ^^
Citation :
Publié par Anarky
J'ai pas vu d'Olaf encore, ils ont refait son skin comme Garen ou c'est que les sorts et le splash art? J'ai toujours trouvé ça débile de faire les choses à moitié et le skin actuel d'Olaf ne correspondant pas vraiment à son nouvel atwork, ce serait dommage de pas le changer (même si j'avoue, certains champions en ont plus besoin).
pas de VU pour olaf, ils ont juste mis à jour son splash art.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Et ainsi, à travers une diminution du revenu des lanes, on a indirectement réglé le manque de budget du jungler.

Des génies chez Riot Games, je vous dis.
Citation :
Publié par Twinkai
Sinon autre question, Olaf il ce joue botrk + randuin + visage spiri maintenant non ?
Maintenant tu continue à ne plus pick Olaf qui est pire qu'avant ( pour l'avoir vu 2 ou 3 fois en diamant 1 sur des joueurs 50+ ), c'était assez dramatique .
Citation :
Publié par Kyoshirho
Donc en gros Olaf, c'est un personnage sans portée, sans mobilité, qui se fait chut down par le premier Morello qui passe si j'ai bien compris ?
Qui se fait shutdown par le premier champion qui passe en fait.
Il est incapable de trade, incapable de sustain du coup vu qu'il peut pas approcher du cac et même quand il arrive au cac il se tue tout seul
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Qui se fait shutdown par le premier champion qui passe en fait.
Il est incapable de trade, incapable de sustain du coup vu qu'il peut pas approcher du cac et même quand il arrive au cac il se tue tout seul
ça reste un persos qui est très puissant en teamfight du fait d'esquiver TOUT les control. Il a la possibilité de gagner une lane face à des no ranges, oui encore un.
Citation :
Publié par tartichevre
Il a la possibilité de gagner une lane face à des no ranges, oui encore un.
Quand tu vois un olaf a 4/2 qui se stuff bien et qui continue a se faire violemment outrade par un shen a 1/2/0, tout ca en diamant 1, tu commence a avoir peur pour le perso
En même temps, Shen va rush Sunfire et outtrade Olaf du coup.
Pour jouer Olaf j'ai tout prévu : des Revive quints.
Citation :
Publié par Twinkai
Euh ... vous aussi vos skins legacy on disparus ?

J'avais cho gath du cauchemar et amumu pharaon ils ont tout les deux disparus.
Je vois toujours amumu pharaon possédé de mon côté, j'ai pas testé en jeu par contre.
Citation :
Publié par Iyacthu
En même temps, Shen va rush Sunfire et outtrade Olaf du coup.
Le shen n'avait ni la giant belt ni la sunfire a ce moment , olaf pouvait quand mème rien faire .
Citation :
Publié par Twinkai
Euh ... vous aussi vos skins legacy on disparus ?

J'avais cho gath du cauchemar et amumu pharaon ils ont tout les deux disparus.
Tiens moi c'est carrément un champion qui a disparu... Il est toujours dans ma liste de purchase tag "Not refundable" , j'ai écris au support on verra bien
Ayé j'ai pu sortir la Katarina sur une blind avec des amis, et forcement je suis tombé contre... une Kata.

Le perso est toujours aussi bon, et à bel est bien été légèrement up je penses, du fait que l'ult parte plus vite et que les ratios ont été augmenté, on s'y retrouve et le gain des 0.25 au début de l'ulti compense largement les 0.25 rajouté à la fin (ou 0.5 si le temps de cast n'était pas inclu dedans).
Citation :
Publié par Cursounet
Le shen n'avait ni la giant belt ni la sunfire a ce moment , olaf pouvait quand mème rien faire .
Là c'est plus embêtant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés