Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est en appuyant sur "Play" que j'ai des soucis. Sur ma version Mac j'ai toujours un icône LoL en trop qui s'ouvre, nommé "Userkernel". Avant la MàJ cet icône ne dérangeait en rien, si ce n'est qu'il ne servait pas donc je le fermait (et j'avais un message comme quoi cette application ne répondait pas).
Depuis la MàJ si j'appuie sur Play alors qu'Userkernel est toujours actif, ça me ferme complètement LoL. Je suis obligée de quitter cette application avant d'appuyer sur Play donc.
Citation :
Publié par Iyacthu
J'suis le seul à avoir à chaque game des problèmes pour se connecter ?
Il me dit que ça crash à chaque fois, je clique sur 'Reconnect' non stop mais ..
Nop, ce matin un ami à eu le même soucis, jusqu'à ce qu'il finisse par changer de pc.

Edit : Pu***n que c'est lourd les leavers à la selection après les maj.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Attends, on parle bien du poisson qui peut te os lvl2?

on parle bien du persos le plus cheat du moment yes...

tsé celui qui fifoote toutes les 4 secondes. (pire que kassa i guess)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Attends, on parle bien du poisson qui peut te os lvl2?
Va falloir se remettre sérieusement en question si il t'os au lvl2.
Citation :
Publié par Talu
Nop, ce matin un ami à eu le même soucis, jusqu'à ce qu'il finisse par changer de pc.

Edit : Pu***n que c'est lourd les leavers à la selection après les maj.
Et y a pas autre chose ?
Faut vous ban 1 mois pour que vous compreniez qu'il faut arrêter les attaques persos et les taunts à deux balles?
Si un JoLien vous dérange, vous l'ignorez, point barre, qu'il dise de la merde (ou non) ne vous autorise pas à faire de même.
Citation :
Publié par Iyacthu
Et y a pas autre chose ?
Bah il a bien essayé de tuer les process qui parasitais la relance comme on lui a dis, mais il n'y en avais aucun dans le taskmanager, donc le problème dois être ailleurs.
Je trouve quand même que ce patch est une très très grosse refonte au niveau des last-hit, le fait de mieux voir les attaques des ranges creeps me permettra de finir les games avec 10 à 20 last hits de plus qu'à la normale.
Yep c'est vrais que c'est sacrément plus confortable. Après j'ai un peu peur de ce que ça va donner avec la map d'hiver s'ils la ressorte (ce qui serait quand même sacrément chouette mais bon).
Citation :
Publié par Anarky
En Silver/Bronze si tu as Kassa ou Fizz dans ta team t'as plus 90% de win que 51 vu que personne sait jouer contre. Même le ban Zed sert limite à rien vu que les gens font n'imp avec et Orianna j'en parle même pas. Par contre les 2 premiers cités ne nécessitent visiblement pas beaucoup de skill puisque j'ai vu un mec first time Kassa faire un penta avec en ranked...

Non justement, même si le mec arrive a ce feed, vu que ça reste du bronze, il va souvent ce jeter dans le tas en faisant n'importe quoi et ce faire tuer direct.

Sinon autre question, Olaf il ce joue botrk + randuin + visage spiri maintenant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés