Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
AAAAAH

Le pack skin de balise est up depuis ce matin ?

Mon dieu, je crois je vais passer ma semaine à support pour poser des Draven partout.
Bon ben j'ai tester olaf, il est pas dégeu en early, avec des quint lifesteal sous Z il est presque pas tombable, ses E sont toujours simple a placer comme avant, le mec s'avance pour last hit un creep = coup de E, si il prend le trade on a le temps de lui placer deux E en early et de facilement ce regen 200 pv en quelques AA avant le lvl 6.

Perso j'aime bien.

Apres il est plus efficace contre une compo double AP, car les deux gros item qui lui vont bien c'est malmortus et visage spiri.

On ajoute a ça une botrk, un maillet gelée et une warmog, il est godlike en late.

Après c'est qu'il est toujours aussi monocible le type, il faut vraiment utilisé son ulti au bon moment et ça fait le taf.
Citation :
Publié par Talu
AAAAAH

Le pack skin de balise est up depuis ce matin ?

Mon dieu, je crois je vais passer ma semaine à support pour poser des Draven partout.
T'es pas obligé de support pour pouvoir poser des wards.
Je ne comprend pas pourquoi personne ne sort le shurelia à part moi sur Olaf...
La pierre philo est sympa en début de partie pour le sustain et le petit plus d'or gratuit , les Hp du kindlegem +10% cdr c'est cool en lane pour les trades/all in , t'as pas besoin d'AD avec olaf en début de partie ; son kit fait déjà le taf.
Et même en cas de problème, un vampi +quint %lifesteal et up Z lvl2/3 suffit à rester en lane tranquillement.

Dès que tu as shurelia, qui ne coûte pratiquement rien en faite sur un top , tu as un double ghost dont l'un a un CD de 60sec en zone , des HP, du cdr , un peu de sustain.

C'est vraiment dommage de ne pas s'en servir sur lui .

BOk+shurelia +tabi +MoM+Randuin en core.
Luxe :
-Youmuu triple ghost yay ! Pen armor =) ! AS+cdr pour spam le E encore plus et atteindre les 2.3 AS .
-Trinilol pour le phage qui donne la rage
-Cimeterre si beaucoup beaucoup de CC même avec l'ulti , bonus, rage encore un boost de mvs.
-Thormail si le carry ad kite trop bien ou beaucoup d'ad
-Hydra, si super en avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Donc, pour toi, le 40% CDR full stuff sur olaf, ca sert pas a grand chose?
bof , si ça te force à rester à la traine et ne jamais pouvoir engage SAUF si tu places une épique hache qui chope 4 gars ou le claquer ton ghost, je préfère n'avoir "que" 14%cdr grâce aux maitrise+shurelia et m'offrir un mini ghost limite spammable avec un brin de sustain et de tankyness.
D'ailleurs, si c'est vraiment important , un elixir donne 10% et un youmuu en rajoute encore 10%(en plus d'un nouveau boost mvs !!) , ce qui donne un beau 34%cdr .

Le nouveau Olaf scale énormément sur la AA et a de gros bonus dessus , même le E scale sur l'AS , donc le but est d'atteindre le cac et d'y rester suffisamment longtemps pour faire très très mal.
Ghost , shurelia pour charger , haches et randuin pour empêcher une fuite , Bok l'objet à tout faire + l'ulti qui empêche les CC. Avec ça, c'est quasiment impossible de kite un olaf qui veut te tuer sans flash à travers un mur .

Dernière modification par Zafiro ; 01/10/2013 à 22h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Blue pot sur olaf ?

Ps: Le nouveau E scale beaucoup moins sur l'as que sur le CDR :/
Oui, mais le R donne de l'AD bonus, ne l'oublie pas ! 80 AD et 2.5 AS, ça fait des trous, surtout sous blue pot.
Zafiro, que penses-tu d'un build phantom dancer + zephyr ? On a beaucoup d'AS, un passif sympa pour engager un combat sur une lane et farmer la jungle en traversant les creeps pour ramasser la hache, et une mobilité énorme + un bonus CDR.
Sinon j'en ai vu un qui jouait Trinity et Botr, ben il dépiautais bien sec :/

Sinon quelqu'un à compris comment on activais / désactivais les sort facilité et perso avec le nouveau menu ? Oo

Dernière modification par Talu ; 02/10/2013 à 00h02.
Citation :
Publié par Talu
Sinon quelqu'un à compris comment on activais / désactivais les sort facilité et perso avec le nouveau menu ? Oo
Pour les sorts facilités ou non tu cliques sur un des deux onglets au dessus des touches en fonction de si tu veux jouer en smartcast ou pas. Tu vois lequel est actif avec les espèces de flèches sous les touches qui sont en sur brillance avec l'onglet choisi et pas l'autre.
Citation :
Publié par Miuw
Bah la CDR est d'autant plus rentable.
Évidement, mais allez " chercher " les 40% des CDR absolument c'est a dire sacrifié une malmortus, un maillet gelée, une warmog, un dernier souffle, une botrk et c'est juste pas possible sur lui.

Il a un stuff bien spécifique pour être vraiment optimal.
La maj visuel de Garen m'a redonner envie de le jouer , les bons souvenir de Garen durant la saison 1 sont revenue (après je crois pas pouvoir le sortir en plat 1 contre n'importe quoi )
Citation :
Publié par Drareg
La maj visuel de Garen m'a redonner envie de le jouer , les bons souvenir de Garen durant la saison 1 sont revenue (après je crois pas pouvoir le sortir en plat 1 contre n'importe quoi )
Non mais son point fort réside quand même pour celui qu'il tue avec son ultime ! L'animation sur l'écran du tué est trop classe
Riot, on teste son client sous Mac avant de le launch, merci. Je sais bien que je suis sur Euw + que je suis sous Mac, donc que je suis la vache a lait absolue pour vous, mais quand même, sortez des trucs corrects.

Riot pls.

Dernière modification par DaDoomyBear ; 02/10/2013 à 08h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés