Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssouda
sinon Fizz sa va !
Il prend des vacances bien méritées au Club Ban avec ses copains du mid Zed, Ahri et Kassadin. Sinon ça va.
Citation :
Publié par Falith
Shyvana top ?
Ca ne se fait plus hard-counter par tout ce qui passe ?
Non , ca win tous ses match up a peu prés ( sauf swap et karma qui est godlike top )
Citation :
Publié par Taftaf
Il est a 51 % de win au maximum Fizz, c'est loin d'être pété quand même
En Silver/Bronze si tu as Kassa ou Fizz dans ta team t'as plus 90% de win que 51 vu que personne sait jouer contre. Même le ban Zed sert limite à rien vu que les gens font n'imp avec et Orianna j'en parle même pas. Par contre les 2 premiers cités ne nécessitent visiblement pas beaucoup de skill puisque j'ai vu un mec first time Kassa faire un penta avec en ranked...
Citation :
Publié par Taftaf
Il est a 51 % de win au maximum Fizz, c'est loin d'être pété quand même
51% de winrate quand t'es pick dans 14% des games c'est énorme.
En général plus un char est pick moins il a de wins, là c'est juste l'inverse.
On peut toujours faire reset la hache de Olaf sans bouger en jungle, suffit de se placer un peu mieux pour profiter du fait qu'elle est bloquée par les murs. Franchement le coup est vite pris

Je comprends pas trop d'où ils ressortent les golds sur les champis de Teemo, ça avait été un gros soulagement quand ils l'avaient enlevé (oh Teemo en face, j'ai remboursé mon oracle avant même que la game commence lol). Ils se disent peut-être que c'est pluS balance maintenant que l'oracle est limité dans le temps. Ça obligera les Teemo à faire un peu plus gaffe au placement de leurs champis à partir de l'elo où ça sort Oracle contre eux.

EDIT : Ça n'a pas de sens ce que tu dis. Avec un peu de bon sens, j'aurais plutôt tendance à dire que plus un perso est pick, plus il tend vers 50%.
J'ai juste vu le nouveau spotlight sur Garen, mais la refonte visuelle sur ses anims à l'air vraiment sympa (plus spectaculaire du moins, surtout sur l'ulti). De même que le changement de position avec le bonus movespeed du A.
Citation :
Publié par Itanagon
EDIT : Ça n'a pas de sens ce que tu dis. Avec un peu de bon sens, j'aurais plutôt tendance à dire que plus un perso est pick, plus il tend vers 50%.
Plus un perso est pick, plus le ratio de victoires tend vers sa puissance relative aux autres champions.
50%, c'est en cas de personnage équilibré.

51%, ça me paraît pas urgent de faire quelque chose contre.
Mais bon, c'est Fizz quoi. Si on le retire du jeu je sacrifie 12 vierges et 1 chameau pour le Dieu Riot.
Le jour ou son e ne servira plus a sauter les murs ET dodge tous les spells/aa.
L'un ou l'autre.

Ce jour la, ce perso sera equilibré.

En l'etat, c'est comme si t'avais un zed, qui peut switch avec son ombre a volonté.
Citation :
Publié par Mayver
Ils ont aussi mis de nouvelles interactions pour garen: avec darius et kata
Genre le perso qui tourne la tete quand l'autre fait le mariol a coté? Si c'est ca, c'est tellement mineur qu'on croirait que ca fait parti de l'animation normal du perso ~~ Ca aurait pu etre un peu plus marqué je trouve tant qu'a faire un truc (genre un applaudissement, une moquerie, un jet de caillou...).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
L'un ou l'autre.

En l'etat, c'est comme si t'avais un zed, qui peut switch avec son ombre a volonté.
Genre ya pas de cd sur le sort
Citation :
Publié par ½ Lyfe
L'un ou l'autre.

En l'état, zed à un early safe, fizz à un early risqué.
Citation :
Publié par Spanda
Il doit parler du nerf de Trynda', dans ton cas. Mais comme c'est juste sur la Twisted Treeline, je doute que ça te tourmente.

(Après, il parle p'tet d'autre chose mais je ne pense pas)
Ah ouais j'avais pas fait gaffe.
Citation :
Publié par Falith
Plus un perso est pick, plus le ratio de victoires tend vers sa puissance relative aux autres champions.
50%, c'est en cas de personnage équilibré.
Ah oui, ça parait plus logique. My bad.
Citation :
Publié par Kalkir
6 games 6 garen les gens avaient oublié que le perso existait avant sa refonte graphique.
Si c'est des joueurs qui choisissent leurs perso à leur skin, normal qu'ils les ressortent du placard quand ils sont refaits ^^
Tient, il semblerai que la lettre G soit passé devant le E dans l'ordre alphabétique. Depuis le temps qu'elle l'attendais !

(En tout cas ça semble être le cas dans les titres de groupes de la liste d'amis :/ )

Ça me perturbe qu'ils ai remonté le groupe Général t___t
J'suis le seul à avoir à chaque game des problèmes pour se connecter ?
Il me dit que ça crash à chaque fois, je clique sur 'Reconnect' non stop mais ..
Citation :
Publié par -Interfector-
Genre le perso qui tourne la tete quand l'autre fait le mariol a coté? Si c'est ca, c'est tellement mineur qu'on croirait que ca fait parti de l'animation normal du perso ~~ Ca aurait pu etre un peu plus marqué je trouve tant qu'a faire un truc (genre un applaudissement, une moquerie, un jet de caillou...).
Non, l'interaction c'est les lignes uniques que le champoin prononce quand il /taunt un champion précis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés