Pour ma part c'est plus compliqué que ca.
J'ai un abonnement Free a mon nom, que je paye depuis x temps.
Je quitte mon logement, le laissant a mon ex, en lui demandant si 1. je resilie Free 2. je lui laisse mais elle le paye. Elle choisi l'option 2, et rentre son RIB dans Free.
Connaissant la stupidité de mon ex, j'appelle Free pour leur demander de me prevenir s'il y a un changement de RIB (je me doutais du truc quand même, la nana est un peu previsible...)
3 jours plus tard, Free m'appelle: il y a eu changement de RIB pendant que j'etais au boulot, donc elle a utilisé mon RIB pour le remettre et pour que je paye la connexion d'un appartement ou je n'habite plus (mais n'a rien eu a signé, elle a juste rentré mon RIB sur une facture internet, donc elle avait juste besoin des codes - et ma banque ne demande pas d'autorisation de prélèvement). Quand j'appelle mon ex, evidemment, elle reagit de la plus bête des manières 'MOI?? NON NON J4AI PO FAIT CA???? N'IMPORTE QUOI PO DU TOUT'.
Bref, j'suis aller chercher la box le lendemain chez elle, et je vais tout renvoyer a Free et resilier. Elle a quand même trouvé le moyen d'appeler les flics en leur racontant n'importe quoi pour ne pas que je recupère la box (elle passe son temps a jouer - internet c'est la vie), sauf qu'elle a tellement d'antecedant que les flics 1. m'ont redonné la box 2. ont déposé un truc contre elle signalant qu'elle raconte nimp et qu'elle appelait les flics pour n'importe quoi.
Voila. Donc pour l'instant je depose pas de plainte, j'ai pas grand chose et les flics ont déja démarré un truc.
|